Petite arrivante parmis des gens qui se connaissent deja.
speciale
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 34 |
![]() Je suis de nature trop calme, pas trop bavardeuse mais je vais essayer de me présenter quand même ![]() Une jeune nouvelle sur ce forum qui espére trouver des amis avec qui elle pourra parler librement sans peur d'être juger. Je suis toujours souriante mais souvent triste au fond de moi, j'ai une vision pessimiste de la vie mais en gardant toujours l'espoir, je deteste faire du mal aux gens même si des fois je les blesse sans me rendre compte mais je demande le pardon quand je sens que je suis vraiment fautive. Ils disent que je suis mystérieuse, sensible, des fois trop gentille, câline, rêveuse, intelligente, douce et moi je dis que je suis maladroite, impatiente, nerveuse des fois chiante ![]() J'éspere trouver une place parmis vous. Bisouuuuuuuuuuuuu |
||||
speciale
|||||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Bienvenue à toi, tu fais dans la vie??? Tu as quel âge??? Tes passions???
Tes sujets de conversations préféré???
Je t'ajoute comme à tous les nouveaux membre sur le post-it d'accueil des nouveaux membres: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=557824#557824 a> Dernière édition par Nalexou le Ven Juin 22, 2007 17:03 pm; édité 1 fois |
||||
Invité
|
|||||
speciale
|||||
speciale
|||||
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|||||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
[Mode chieur ON] Tu n'as pas répondu c'est quoi tes passions ![]() [Mode chieur OFF] |
||||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|||||
MOF
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 242 |
|||||
speciale
A ouais c'est vrai, bein ma premiére passion est la musique quand je l'entend je me sens extraordinairement bien, elle m'aide a me laisser aller. J'aime beaucoup marcher dans le sable le soir c'est une sensation dense trés agréable ainsi que contempler le magnifique coucher de soleil, j'aime aussi voyager, faire des Ballades dans le désert. |
||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
|||||
speciale
|||||
Nalexou
Tu habite en bord de plage? |
||||
Invité
|
|||||
Invité
|
|||||
speciale
|||||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
ouais les balades dans le desert en france c'est super fréquent pardon ![]() salut sinnon ^^ |
||||
speciale
|||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |