Relation un peu compliquée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

@ngel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 17:37 pm    Sujet du message: Relation un peu compliquée
Voila,je suis avec un garcon que j'aime a la folie,c'est mon premier vrai amour et ca fait 11 mois qu'on est ensemble.Sauf que malheureusement ce n'est pas si facil entre nous.On ne se voit pas souvent et j'ai même l'impression qu'il me fuit non pas pcq il ne m'aime pas (car il me prouve qu'il m'aime au telephone ou par texto) mais pcq il a peur,il se pose des questions (enfin ca c'est mon avis perso il ne me l'a jamais dit...).
Et je crois que le probleme,le vrai soucis,c'est qu'on ne parle jamais de notre couple,on peut parler de milliers de choses pdt des heures mais des qu'il s'agit de nous deux c'est compliqué car on est tres tres tres timides tous les 2 (et timide le mot est p-e encore trop faible).Et donc vous imaginez que nous n'avons jamais parler de sexe.....Nous ne sommes jamais passés a l'acte Rolling Eyes alors que nous avons tous les 2 ca en tete et que nous en avons tres envi tous les 2 et quoi de plus normal,mais comment passer outre la timidité,comment en parler (car je crois que c'est important pour notre couple).Je ne veux pas le perdre,je l'aime trop pour ca mais je n'arrive pas a passer outre la timidité... Sad

Voila merci d'avance
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Comme tu l'as sans doute compris, le dialogue c'est tres important. Ca fait 11 mois que vous êtes ensemble et tu dis vouloir parler de sexualité. Faut deja que tu saches si tu en a envie et si tu es prete a avoir des relations sexuelles. C'est pas vraiment compliqué pour parler de ses choses la. C'est sur ya des moments plus propices que d'autre. Lorsque vous faites un petit calin, qui devient un peu plus sensuel, vous pouvez en parler a ce moment la car vous serez bien dans le sujet ( je te dis ça en conaissance de cause!) . Je trouve que c'est le meuilleur moment, même si ça coupe un peu tout, c'est plus facile d'en parler, et apres on se sent plus liberer et y aura toujours d'autre occasion!
C'est les moments d'intimité qui sont le plus propice a ce genre de discussion.
Normalement apres 11 mois de relation, on se sent deja plus a l'aise qu'au debut, on prend des habitudes, donc n'est pas peur de parler de vous ensemble, c'est naturel.
@ngel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Merci pour ta reponse

Oui c'est sur qu'il faut trouver le moment propice ou on se sent bien tout les 2.C'est deja arrivé,mais ni l'un ni l'autre n'a reussit a ouvrir la bouche alors que nos coeurs battaient plus fort qu'ils n'avaient jamais battus...Mais je crois que nous avons eu tout deux peur de la reaction de l'autre...(j'avoue que je m'en veut un peu maintenant car rien qu'a son regard j'aurais du comprendre...).Mais pas facil quand on est timide et que c'est limite maladif...En ce qui concerne l'envi il n'y a pas de doute la dessus je l'aime a la folie comme je l'ai deja dit,notre relation dure donc je pense que ce n'est pas le soucis en fait.C'est vraiment qu'il faut qu'on reussissent a parler,a exprimer nos sentiments l'un pour l'autre...(dsl je repond a mes propres questions mais en ecrivant ca m'aide a reflechir...).Mais même si je suis sur qu'il en a envi j'ai peur de le surprendre...Et puis j'ai peur que lorsque l'occasion se represente on se retrouve encore une fois muet comme des carpes... a ne pas savoir koi faire,ni koi dire.....Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:01 pm    Sujet du message: Re: Relation un peu compliquée
@ngel a écrit:
(car il me prouve qu'il m'aime au telephone ou par texto)

waouaw
@ngel a écrit:

Et je crois que le probleme,le vrai soucis,c'est qu'on ne parle jamais de notre couple,on peut parler de milliers de choses pdt des heures mais des qu'il s'agit de nous deux c'est compliqué car on est tres tres tres timides tous les 2 (et timide le mot est p-e encore trop faible).Et donc vous imaginez que nous n'avons jamais parler de sexe.....Nous ne sommes jamais passés a l'acte Rolling Eyes alors que nous avons tous les 2 ca en tete et que nous en avons tres envi tous les 2 et quoi de plus normal,mais comment passer outre la timidité,comment en parler (car je crois que c'est important pour notre couple)

comment tu peux le savoir puisque justement vous n'en avez pas parlé?

j'ai un peu de mal à cerner votre "timidité". pour être ensemble, il a bien fallu que l'un de vous fasse le premier pas avec la peur du râteau... maintenant vous êtes ensemble et ça fait plusieurs mois. la communication est nécessaire mais elle peut prendre plusieurs formes. si la parole ne vient pas, il y a des attitudes, il y a des gestes qui ne trompent pas.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
Si tu te sens mal a l'aise vis a vis de votre sexualité faut que vous en parliez. Si par contre ça vous pose pas vraiment de probleme vous etes pas obligé dans parler. Rien qu'un regard peu faire comprendre ce que l'on veut vraiment , ou des atitudes corporelles ( même si ça devient plus evidement avec le temps). Laissez vous aller, si vous en avez envie y a pas de raison. Mais il faut pas que ça devienne tabou. Si tu as besoin d'aborder le sujet avec lui fait le. Si il faut il n'attend que ça. Tu verras apres que ce n'etait pas sorcier!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Je propose quelque chose... Pourquoi ne pas y aller avec un peu d'humour pour détendre l'atmosphère du genre, tu lui dis "Il faut qu'on parle (son prénom) de quelque chose dont ne peux plus sérieux, dont ne peut capital dans notre relation". Là, il va être intrigué et tu lui dit " de SEXE !!!". Là, il sourira et tu commences à dire ce que t'as envie dire sur le sujet. Je pense que "ça vous décoincera". Enfin, je dis ça, c'est une idée....
Invité








Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 00:35 am    Sujet du message:
Commencez à parler de sexe en texto ou sur msn par exemple et non à vive voix. Il faut que l'un de vous deux se jette à l'eau en prenant son courage à deux mains.

De toute façon, tôt ou tard, la tentation sera trop forte pour réussir à cacher les envies... Simplement, pensez uniquement à vous sans faire de comparaison avec les autres couples: à chacun son rythme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil