sexe par cam ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Handbook
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 02:13 am    Sujet du message:
SERGENT CHAR a écrit:
Handbook a écrit:
Tiens ça ne met jamais arrivé de faire "ça" en cam ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est où le plaisir en cam ? Very Happy

Moi de toute façon je ne peux pas faire "ça" en cam, mon Colosse ne passe pas dans le champs de la cam ... trop imposant !!!

Laughing Laughing Laughing
Very Happy Smile Sad Arrow Arrow

Ca peut marrant a la cam' .. tu te sègues pendant que la meuf fait son truc .. c'est bien pour les fénéants ...

Ah oué ? Sans doute ! Laughing
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Non je trouve sa puéril, quoi que pour certains sa peut être une découverte de sa sexualité aprés à chacun de faire ce qu'il convient de mieux.
hp_r0id
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Je l'ai deja fait étant plus jeune, mais quand j'y repense, je me dit que c'était un comportement pueril et que j'avais peut etre un peu peur de me retrouver face a face avec mon petit copain. C'était plus facil, je ne me sentais pas obligée, vu que par ordinateur, on peut raconter, tout et n'importe quoi. Personnellement, maintenant je trouve ça débile mais certains peuvent toujours y trouver leur bonheur Smile
Wills
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
Moi ça ne m'attire pas Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles