petit problème de timidité...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

missYnes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: là où tu t'y attend le moins...

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 02:22 am    Sujet du message: petit problème de timidité...
COucou tout le monde ,
Bon ecoutez en fait mn problème c'est que lorsqu'un mek me plait je suis trop timide pour l'aborder j'ai un gros blocage et si toutefois j'yarrive un peu jsuis super mal a laiz , tte rouge !! c'est l'enfer Embarassed
dOnc si vous avez des conseils pour m'aidez chui preneuz Exclamation
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 07:23 am    Sujet du message:
J'aurai bien aimé te repondre et te donner plein de recettes pour ne plus être timide, mais je suis moi même trop timide pour te répondre... mon clavier se dérobe sous mes doigts...je.... je....... !
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 09:26 am    Sujet du message:
moi aussi je suis timide, et je rougis a la moindre reflexion, et je m'en sers non comme une contrainte mais comme un atout. Embarassed je dis directement, "je suis un grand timide" et pusi finalement je parle et ils me disent "mais tu n'es pas timide" et apartir de ce moment, je fais encore plus mon timide, ca a beaucoups de charme...(attention il ne fautpas non plus abuser)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Ecoute miss, je suis aussi timide donc ce qu'il faut que t'essaye de faire c'est de voir si tu l'intéresses. Si, tu ne l'intéresses pas, je pense que tu le sentiras. Si, c'est le contraire et bien essaye de le séduire par des petits sourires, des regards...de l'implicite et lui s'il est moins timide que toi, se lancera.
missYnes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: là où tu t'y attend le moins...

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
O merci bcp pour vos conseils ! serieux c vrmt chiant d'etre timide j'ai l'impression kjpass a coté de tro de chose , d truk ke si j'osais les faire seraient manifik !!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
missYnes a écrit:
O merci bcp pour vos conseils ! serieux c vrmt chiant d'etre timide j'ai l'impression kjpass a coté de tro de chose , d truk ke si j'osais les faire seraient manifik !!

Autre moyen pour te lancer :
se dire que si on ne tente pas, on va le regretter après. Et puis au pire si ce n'est pas réciproque, tu auras la satisfaction d'avoir essayée.
missYnes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: là où tu t'y attend le moins...

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Oaui c 'est clair que c'est la filosofie du ki ne tente rien n'as rien mais si tu savai cke ca demende comme effort
Par exemple , ( je caricature biensur !!!) si tu etais tellement timide ke de demander le pain ala boulangerie te demandais un effort d persuasion de toi mm intense et une ' preparation' tu abandonnerai nn ??
PS: jvs rassure j'ai okun probleme avec les boulangeries lol
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
missYnes a écrit:

Par exemple , ( je caricature biensur !!!) si tu etais tellement timide ke de demander le pain ala boulangerie te demandais un effort d persuasion de toi mm intense et une ' preparation' tu abandonnerai nn ??
PS: jvs rassure j'ai okun probleme avec les boulangeries lol

Non, j'abandonnerai pas. Il ne faut pas abandonner car sinon ta peur grandit.
missYnes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: là où tu t'y attend le moins...

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
bOn ok j'ai compris alors je me lance et ensuite on voit comment ca se passe seulement cette technisue c'est à double tranchant :
tu tentes , tu reussis et tu avance dans ta vie
tu tentes, tu NE reussis PAS et alors la c'est la regression
Mais bon en mm tps si je rentre dans toutes ces considération à 40 ans je serais encore seule j'ai l'impression !! Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
missYnes a écrit:
bOn ok j'ai compris alors je me lance et ensuite on voit comment ca se passe seulement cette technisue c'est à double tranchant :
tu tentes , tu reussis et tu avance dans ta vie
tu tentes, tu NE reussis PAS et alors la c'est la regression
Mais bon en mm tps si je rentre dans toutes ces considération à 40 ans je serais encore seule j'ai l'impression !! Very Happy

ça c'est le côté négatif d'avoir tenté ; le côté positif c'est que la prochaine fois, tu auras moins peur de tenter car tu sauras que tu peux le faire !! Bon, tu te diras en même temps, la dernière fois je me suis pris un râteau mais bon faut avancer dans la vie !
missYnes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: là où tu t'y attend le moins...

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Merci douce reveuse pour tes conseils j'crois que c'est la meileure ds solutions dans mon cas ...Allons- y ... Razz Rendez-vous
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
A ton âge c'est normal encore d'être timide et puis c'est pas un défaut tu sais...

Avec le temps on prend plus d'assurance et on a plus confiance... Et puis comme on dit : "on ne peux pas savoir si le plat est bon tant qu'on y a pas goûté" en gros il faut tenter ta chance ou tu risque comme dit douce rêveuse de passer à coté et de le regretter après....
Bon courage Wink
Invité








Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 00:10 am    Sujet du message:
La timidité fait partie de ta personnalité alors. Ce n'est forcément pas un défaut en elle-même, vu que certains garçon préfèrent les timides aux alumeuses...

Essaie de faire la fête avec les amis mecs de tes copines pour mieux t'habituer à l'ambiance avec les garçons. Il n'y a qu'avec le temps que tu vaincras ta timidité.
missYnes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: là où tu t'y attend le moins...

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Ouais c'est clair que j'aimerais bien tomber sur un mec qui prefères ça aux allumeuses mais alors comment faire comprendre dans ce cas la qu'il nous interesse ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 07:47 am    Sujet du message:
Un sourire en dit plus long qu'un beau discour... alors affiche tes sentiments...moi c'est ma méthode...car je ne sais pas draguer...j'attends toujours que ce soit la fille qui fasse le premier pas... Je suis conscient que je passe à coté de plein de supers nanas...mais je suis comme ca...et je fais avec !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 11:09 am    Sujet du message:
missYnes a écrit:
Ouais c'est clair que j'aimerais bien tomber sur un mec qui prefères ça aux allumeuses mais alors comment faire comprendre dans ce cas la qu'il nous interesse ...

Si tu sais pas sourire, fais-lui un clin d'oeil, il comprendra au moins qu'il faut te parler...
'faut pas essayer d'etre trop subtile, mais n'y va pas de but en blanc non plus.
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 01:42 am    Sujet du message:
Grande timide moi aussi, comme je te comprends...
Je sais combien c'est difficile de faire le premier pas, mais si déjà tu as cette envie d'aborder le ou les garçons qui te plaisent, c'est très positif, ça montre bien que tu ne veux pas que la timidité te gâche la vie.
Je pense que, comme on te l'a déjà dit, faire la connaissance de garçons de ton entourage est un bon début pour te mettre en confiance et te prouver que tu peux réussir à aborder un damoiseau, et tu seras plus à l'aise quand il s'agira d'aborder celui qui te plait vraiment. Ne te mets pas la pression, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et dis-toi que tu n'as rien à perdre, qu'il serait dommage de laisser passer ta chance à cause de la timidité Wink
Et si tu te sens rougir, ne te focalise pas là dessus, sinon c'est le cercle vicieux: tu penses "oh non ça y est je rougis", ce qui fait que ça te met encore plus mal à l'aise et que tu rougis encore plus...continue à discuter normalement, ça disparaît assez vite (conseil d'une pro du fard Laughing )
De toute façon, rassure-toi, pas mal de garçons trouvent la timidité chez les filles assez touchante, et ils sont généralement ravis qu'une fille vienne les aborder, donc tu pars déjà avec un avantage. Et si par malheur tu tombais sur un crétin qui se moque de ta timidité, dis-toi que tu n'as vraiment rien à regretter et ne te décourage pas!
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:43 am    Sujet du message:
ne fait rien moi je te dis sin o tu risque d eprendre un rateau et surtout évite d el'aborder ds des endroits comme l'école plutot a l'extérrieur et il faut qu'il soit rout seul et aussi il faut pas que tu intervienne avec un sujet nul du genre c quoi ton prénolm t'habite ou ,on est dans le même lycée du genre c débile et il va savoir tout de suite que c'est un plan drague bn aplus et bon courrage sista!!!
messsage de puerto rico
Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:57 am    Sujet du message:
Moi je suis pas timide, mais on va dire mal à l'aise .. Je te conseil une approche amicale, histoire d'avoir le MSN ou le tel ..
Arrivée là, tu en as deja fait enormement .. Tu envois quelques messages, de plus en plus explicatifs .. tu discuttes un peu sur msn .. Tu regardes si l'approche marche et comment il reagit ( histoire de pas prendre un vent. ) et si tu sens que ca colle, tu sors dans un message ou a la fin d'une conversation MSN " Tu sais, je t'apprecie enormement, j'aimerai vraiment a mieux te connaitre " .. ou, ds le nord pas de calais on a une manie c'est de dire "Je t'aime", même en amitié .. Ca facilite la chose quand tu veux dire " Je t'aime, mais un peu plus quand amitié" . Very Happy

Voila Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles