bon :)
|
morie
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
Je suis une nouvelle vielle loll.
c'est a dire que sa fait comme 2 , 3 semaines que je suis sur le forum mais sen m'avoir présenté. m o n d i e u bon ben moi c marie .. je vis au QUÉBEC [Yess! J'écoute pas mal tous comme music heuuu ... je suis pas une fille super difficile enfait ^^ Bon ici c'est pas mal le premier forum de ma vie que je vais vraiment régulièrement , loll d'habitude c pas vraiment mon genre de place ici mais ce forum es pas mal cool qui m'avais dit de s'inscrire avec lui .. j'ai dit oui mais s'en vraiment pensé revenir loll. BREF posé moi les questions que vous voulez pi je vais y répondre loll au pire j'vous laisserai bien mon adresse MSN mais je c pas si on a le droit ^^ . Donc voila ... @ + ? |
|
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Ben voilà, maintenant tu es dans le bain Marie.... Tu nous a pas dit ton
âge.... si tu es mignonne ? Ce que tu aimes en cuisine et tes chanteurs
préférés ? Fais tu un sport autre que le sport en chambre, et si tu
utilises du gel pour te coiffer ?
Enfin les questions habituelles ... |
|
leland
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|
|
milie50
Actif ![]() Sexe: Age: 34 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 558 Localisation: Cherbourg (50) |
|
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|
|
morie
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
'ton âge;14
'si tu es mignonne ? je peux pas vraiment le dire . Ce que tu aimes en cuisine: huuhhh... la boufe ? et tes chanteurs préférés ? : Oliver Sykes && Billie Joe Armstrong Fais tu un sport autre que le sport en chambre; hahahaha. et si tu utilises du gel pour te coiffer ? Non je m'aplatie juste les chx avec mon super fer plat. |
|
Nalexou
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
|
|
morie
|
|
Nalexou
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Attention au langage SMS
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html |
|
Malvi
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
|
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|
|
morie
|
|
Invité
|
|
|
S4mour4i
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|
|
morie