bon :)
morie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
Je suis une nouvelle vielle loll.
c'est a dire que sa fait comme 2 , 3 semaines que je suis sur le forum mais sen m'avoir présenté. m o n d i e u bon ben moi c marie .. je vis au QUÉBEC [Yess! ![]() J'écoute pas mal tous comme music heuuu ... je suis pas une fille super difficile enfait ^^ Bon ici c'est pas mal le premier forum de ma vie que je vais vraiment régulièrement , loll d'habitude c pas vraiment mon genre de place ici mais ce forum es pas mal cool ![]() qui m'avais dit de s'inscrire avec lui .. j'ai dit oui mais s'en vraiment pensé revenir loll. BREF posé moi les questions que vous voulez pi je vais y répondre loll au pire j'vous laisserai bien mon adresse MSN mais je c pas si on a le droit ^^ . Donc voila ... @ + ? |
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Ben voilà, maintenant tu es dans le bain Marie.... Tu nous a pas dit ton
âge.... si tu es mignonne ? Ce que tu aimes en cuisine et tes chanteurs
préférés ? Fais tu un sport autre que le sport en chambre, et si tu
utilises du gel pour te coiffer ?
Enfin les questions habituelles ... |
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|
milie50
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 558 Localisation: Cherbourg (50) |
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|
morie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
'ton âge;14
![]() 'si tu es mignonne ? je peux pas vraiment le dire . ![]() Ce que tu aimes en cuisine: huuhhh... la boufe ? et tes chanteurs préférés ? : Oliver Sykes && Billie Joe Armstrong Fais tu un sport autre que le sport en chambre; hahahaha. et si tu utilises du gel pour te coiffer ? Non je m'aplatie juste les chx avec mon super fer plat. |
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
|
morie
|
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Attention au langage SMS
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html |
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|
morie
|
Invité
|
|
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|
morie