un mec me plait à mon travail !..on dirait q c reciproque


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

rimav
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:26 pm    Sujet du message: un mec me plait à mon travail !..on dirait q c reciproque
voila... j ai 38 ans j en fait 27 a cquil parait...
bref je m ennuiais normalement dans une boite de revente de materiel informatique
tous les hommes ne semblaient pas a mon gout
je precise que je sors d un grand chagrin d amour qui a duré 6 ans

cette boite recrute beaucoup de gens ...mais jamais mon style....
jusqu'au jour où j apercois un bo mec avec des grosses lunettes
je me dis j aime pas le style de ses lunettes mais il est pas mal celui là
ensuite je ne le revoit plus pendant quelque temps et je me dis que j ai du halluciner

jusqu au jour ou il vient me demander un service à mon bureau !!!!
c est bien lui !
je le reconnais..;il a enlevé ses grosses lunettes
il a un charme fou, on parle boulot, et tout a coup sans que je sache pourquoi il me sourit !
un grand sourire qui me fait fondre litteralemnt

et voila ! depuis ce jour je passe mon temps a guetter ses allers et venues

je n en reviens pas de kiffer un nouveau mec apres ttes les souffrances infernales que j ai traversées
des qu il passe devant mon bureau on se regarde
il est magnifique
jamis vu un mes aussi beau
j en reviens pas qu il s interesse à moi
je n arrive pas a amorcer la discussion
on en est a bonjour ,ou au revoir, ou ca va? ou salut ....c est tout... Exclamation
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 07:21 am    Sujet du message:
On a beaucoup de points communs, toi et moi.
Moi j'ai 22 ans mais mentalement j'en fais dix de moins. Si si et c'est pas que des amis qui me le disent, même ceux qui me detestent me le disent !

Tu as flashé sur ce gas parcequ'il est beau (ce qui est mon cas aussi ) mais est ce qu'il est pas un peu "bourrin" (ce qui est mon cas aussi !) Car la beauté est éphémère, disait Ronsard, mais la séduction est éternelle. As t'il un peu d'humour ? As t'il un talent ou une passion qui l'habite ?
Fait il bien l'amour ?

Voilà je t'ai donné les bases mêmes qui vont te permettre d'avoir un avis plus objectif sur ce bellatre et peut être te permettre de le passer au test de qualité. Bon à 38 ans tu n'as plus de temps à perdre... parce que c'est pas quand tu seras à la retraite que tu pourras trouver des damoiseaux dans les Club de l'âge d'or !

Eh bien, je pense qu'on a bien deffriché ton cas.... Ch'uis épuisé mais c'est une bonne fatigue !
Bisou !
rimav
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:03 am    Sujet du message: il n a rien d un bellatre...
oui il est beau,
mais chacun a ce qu' il merite

je crois qu il a toutes les qualites qui vont avec sa beaute
je crois au karma, quelque chose me dit qu'il est aussi beau a l interieur
et qu'il la merite sa beaut
uyn vrai prince charmant
doux, pas macho, sexy , viril tout en etant feminin
meme ma collegue le trouve mignon

je ne suis pas superficiele
je regarde beaucoup l' interieur des gens
celui la me fait vibrer
sa facon de me regarder, sa timidité, son air naturel

mon ex avait une passion, la musique, il etait moche, pretentieux,mechant, plein de defauts... je n'en voulais pas au debut..je le trouvais juste sympa, j' ai meme voulu le presenter a une copine
.finallement, je suis tombée amoureuse de ses defauts...ca arrive !!
j en ai bavé ...il a fait de moi ce qu il voulait
je n avais pas cerné son hypocrisie
et j'ai failli mourir d amour pour lui

alors je prefere un homme qui me plait des le depart
je suis tres observatrice et je n ai encore rien remarqué qui cloche en lui

il est cool, sympa, independant, discret, sensible , solitaire, poli, ...
le mec ideal quoi
j espere surtout qu'il est libre, et qu' il est titulaire
s'il n est que stagiaire il risque de disparaitre comme il est apparu


je vais passer le week end a penser a lui
il faut que je lui parle
lui demander ce qu il fait là, s il est titulaire,

je me dis vivement lundi !!!! c est grave de dire ça !
je pense meme demander a etre embauchee en CDI pour ne pas rater cette occasion inespérée
c est tres rare qu un mec me plaise

je me connais... j ai toujours été difficile et je tombe amoureuse tous les 7 ans alors ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Alors, si tu tombe amoureuse tous les 7 ans, ne perd pas une minute et aborde le. questionne le sur les aspects qui te préocupe, habilement, comme les femmes savent le faire et si tous les feux sont au vert... porte une estoquade !
Les mecs parfaits sont trés rares, je le sais car j'en fais partie... et j'ai du mal à trouver des amis ayant mon profil.... je rigole.... mais si tu es sûre de tes sentiments, fonce
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
S'il s'intéresse à toi et qu'il te plais, je ne vois pas le problème. C'est toi qui t'invente une peur. Tu ne sais pas amorcer la discussion, dans ce cas, prends le journal du jour et tu trouveras bien quelque chose qui t'interpellera et en le croisant après le "bonjour, ça va ; tu enchaines sur "ce matin dans le journal, j'ai vu ça..." ou sinon tu peux parler d'un film que t'aimerais bien voir et s'il ne l'a pas vu, tu proposes "innocemment" que vous pourriez aller le voir ensemble. Sifflote
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Ca me rappel une discutions que j'ai eu avec canard-boulet (lol quand il va voir son pseudo il va rappliquer dans la minute qui suit et au plus tard demain matin...) Very Happy

Moi personnellement je trouve comme canard boulet que les relations dans une entreprise doivent rester professionnel, après bon les sentiments on y peut rien, quand ils sont là on fait avec et on s'en plaindra pas hein! Razz

Il faut que tu tente une approche et étant dans la même boîte c'est d'autant plus facile Wink
La machine à café, un dossier, un resto à midi, un tit truc le soir, tout est prétexte à pouvoir et à vouloir le voir cet homme.
Alors n'hésite pas, FONCE!!!
Invité








Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 00:15 am    Sujet du message:
Bon Rimav, on dirait que t'as trouvé ton idéal masculin ! Eh bien je te souhaite qu'il éprouve des sentiments forts pour toi et que vous vous aimiez mutuellement quoi.

PS: tu pourrais faire un effort d'écrire normalement ?
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:07 am    Sujet du message:
je trouve qu'elle écrit tout à fait normalement faut arrêter cette psychose !

sinon pour le sujet, j'ai vécu la même chose, une attirance très poussée au travail, qui n'a rien donné, on était tous les deux maqués... mais si vous êtes libres tous les deux, fonce !!!!!
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:54 am    Sujet du message:
Magda a écrit:
je trouve qu'elle écrit tout à fait normalement faut arrêter cette psychose !

sinon pour le sujet, j'ai vécu la même chose, une attirance très poussée au travail, qui n'a rien donné, on était tous les deux maqués... mais si vous êtes libres tous les deux, fonce !!!!!


J'irai pas dire qu'elle écrit normalement mais c'est lisible, la preuve j'ai pas fait la remarque Very
Happy
rimav
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:07 pm    Sujet du message: merci pour vos encouragements
coucou !

merci pour tous ces encouragements
ca fait du bien, et ca me va droit au coeur

quand j y pense je trouve ça ridicule de m enflammer aussi vite
...j 'ai deja pensé au resto , au rendez vous le soir, etc..., dans l'immédiat, le plus facile c' est les ptits tours à la machine à café

encore faut il qu'il fasse ses pauses au rez de chaussée ... il n'a peut etre pas envie de s'afficher
pour le resto à midi , je viens de faire une demander pour supprimer ma pause repas et passer moins de temps au boulot


je pense que je dois d abord m'habituer à sa beauté
ensuite j' arriverai bien à faire connaissance
mais ça rique de prendre du temps
j 'espere qu'il n'est pas que de passage, et que j'aurai tout mon temps

je vais y arriver
il n'est pas question de me degonfler
demain je l' appelle par son prenom, et je lui demande si ça fait longtemps qu'il travaille dans cette boite

j'ai reflechi
je pense qu'il est aussi timide et sauvage que moi
la preuve c'est qu'il est toujours tout seul et qu'il ne parle jamais à personne...
j'ai demandé à ma collegue de lui demander son prenom,
comme ça je pourrai l'accoster plus facilement
et il verra que je me suis arrangée discretement pour savoir comment il s'appelle

si je me mets à sa place, cà ne doit pas etre evident de venir me parler devant tout le monde

et c est une boite ou les commerages vont bon train !
il faut que je le mette à l'aise, qu'il se sente detendu quand il vient me voir
si je stress il va stresser à son tour

le probleme c' est qu il vient au boulot en moto...et comme il y a pas grand chose dans cette banlieue morose
il faut d'abord qu'on fasse connaissance et qu'on ai une bonne complicité
pour pouvoir nous rencarder quelquepart
sachant qu'il sera en moto, et moi en metro..

une amie m'a prévenue...
elle prétend que tous les beaux mecs sont pris
elle pense qu'il veut juste s'amuser à me séduire
sympa la copine !
ce n'est pas ma faute si je suis difficile
je prefere le celibat plutot que me maquer avec le premier type qui veut de moi
j'ai pas attendu tout ce temps pour rien, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas etre aimee par un mec beau, jeune, gentil et intelligent
je crois qu'elle est jalouse...elle a mon age et elle est ave un gars beaucoup plus vieux qu'elle
il a 49 ans qui picole en plus...

quand j avais 17 ans j'avais une amie de 50 ans qui etait avec un garcons de 24 ans
j ai appris qu'ils se sont mariés quelque annes plus tard

desolée pour mon style, je suis tres faineante, et je fais de plus en plus de fautes d'orthographe...pas le courage d'ouvrir le dico

bonne fin de week end,et
vivement lundi !!!!
bizzzzzzzz
















Wink
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
bah il a pas que moi qui "aime les veuix" lol
Mélanie9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Moi je te conseille de te renseigner très vite sur sa situation (célibataire ou pas)... L'été dernier j'ai flashé sur un collègue de 6-7ans plus âgé que moi, dans la boîte où je bossais, j'ai su presque tout de suite qu'il avait une copine et un enfant (cela dit, ça ne m'a pas arrêtée, quand j'ai une idée en tête, je lâche rarement, bref je sais bien ce que les gens peuvent penser de ce genre de comportement, mais je m'en fiche), et lui aussi a flashé sur moi (sauf qu'il le cachait très bien, tellement bien que je pensais qu'il me zappait (jusqu'au jour où il m'a embrassée)). Pendant un mois et demi je l'ai cherché, par des paroles, des regards, des gestes furtifs, et on a fini par flirter ensemble (il m'a même emmenée chez eux, sa copine étant partie en vacances avec leur enfant) ; c'était très sympa tout ça, mais je savais bien que je ne devais pas attendre quelque chose de plus (de toutes façons, je ne voulais rien de plus).
Donc si je te dis ça c'est parce que moi j'ai eu la 'chance' de ne rien attendre de plus car il n'y avait pas de sentiments, ce n'était que charnel, mais si toi tu commences à ressentir des choses, il vaut mieux que tu saches à quoi t'en tenir... Donc avant de trop t'enflammer et d'imaginer tout plein de scénarios, essaies de savoir s'il est libre ou pas...
Après, tu fais comme tu veux, c'était juste un conseil Wink
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
KOI A 38 ANS STJR CELIBATAIRE TE NUL ZOT DEPECHE TU PERD DLA SEDUCTION MA FILLE ZOT C NUL TA MEME PAS DENFANT APRES C TRO TARD APR7
Invité








Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
KOI A 38 ANS STJR CELIBATAIRE TE NUL ZOT DEPECHE TU PERD DLA SEDUCTION MA FILLE ZOT C NUL TA MEME PAS DENFANT APRES C TRO TARD APR7

Ton clavier a la touche "Shift lock" bloquée ? Rolling Eyes . C'est tout de même mieux d'écrire en minuscule à l'intérieur des phrases et surtout bien écrire...
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
NO NO NO ZOT C NUL A BIASSO
Invité








Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
NO NO NO ZOT C NUL A BIASSO

Ah oui, c'est juste que tu as du mal avec les "minuscules" Rolling Eyes .
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
WAII WAI C CA SISI YA KE DU BOUG SU
Mélanie9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Euh, dites, personne ne peut en faire quelque chose d'elle ?!
Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Surtout que dire des choses comme ca, sa sert strictement a rien ..
A 38 ans tu ne perds pas de seduction, je dirai meme le contraire, l'experience apprrends beaucoup de choses ..
Puis si elle a pas d'enfants, il me semble que c'est pas ton probléme, elle a peut etre decidé de ne pas en avoir, ou n'a peut etre jamais eu de chance avec ces amours ..

Bon je vais etre medisante, j'aime pas ca mais tant pis, ca me gave la .. Quand on sait pas ecrire Francais, ou se servir d'un clavier, on ne vient pas poster des messages sur un forum, encore moins si ils sont de ce genre ..

Pas pour habitude de critiquer, mais la tu gonfles Wink

Biz
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 00:50 am    Sujet du message:
AK CE KE JE VOIS JE FAIS RIRE TOUT LE MONDE SUR CE FORUM PAS GRAVE !!!! zut je peux meme plus parler dans mon langage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles