Test très intéressant pour les créateurs d’entreprise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

herveH
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 57
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 14:49 pm    Sujet du message: Test très intéressant pour les créateurs d’entreprise
J’ai trouvé un nouveau test très intéressant pour les créateurs d’entreprise :

« Evaluez gratuitement vos potentialités et vos possibilités de réalisation de votre projet de création d’entreprise »

Je l’ai essayé très bien ….. ! Cool

Voici l’url : ***COMME SPECIFIE DANS LES MESSAGES CI DESSOUS, LES LIENS SONT INTERDITS. MERCI***(b)
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Rappel du réglement de Genaisse :
Citation:

4-6- LES LIENS SONT FORMELLEMENT INTERDITS SUR LE SITE. Un membre qui laissera un lien sera averti puis exclu en cas de récidive.
Un emplacement pour votre site personnel sans but lucratif est prévu dans votre profil. Genaisse.com n'est pas responsable des liens indiqués dans les profils.
Les liens pour une cause humanitaire sont tolérés dans la partie réservée a cet usage.


En revanche tu peux le mettre en site Internet dans ton profil Wink
herveH
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 57
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
"Nalexouest "

il s'agit d'un site d'une association 1901 à but non lucratf.....aide à création....en autre....avec plusieurs infos free.....

salut Super actif
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
Rappel du réglement de Genaisse :
Citation:

4-6- LES LIENS SONT FORMELLEMENT INTERDITS SUR LE SITE. Un membre qui laissera un lien sera averti puis exclu en cas de récidive.
Un emplacement pour votre site personnel sans but lucratif est prévu dans votre profil. Genaisse.com n'est pas responsable des liens indiqués dans les profils.
Les liens pour une cause humanitaire sont tolérés dans la partie réservée a cet usage.


C'est un lien humanitaire??? Je ne crois pas non... Et ce n'est pas dans la partie réserver à cet effet si tu dis en plus que c'est une association.

Enfin je laisse les modos faire leur boulot...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Oh il va réussir à nous l'énHervé, le créateur actif. Comme si pour créer une entreprise un simple test allait te dire si tu en ai capable ou pas.... J'ai créer la mienne et si j'avais écouté les mec de ton espèce, je serai encore à réflechir à mon projet.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Oh il va réussir à nous l'énHervé, le créateur actif. Comme si pour créer une entreprise un simple test allait te dire si tu en ai capable ou pas.... J'ai créer la mienne et si j'avais écouté les mec de ton espèce, je serai encore à réflechir à mon projet.


Tout à fait d'accord avec toi monoclodon...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
En tout cas herveH, je crois que le test "poster un commentaire ne conduisant pas à la sortie de Genaisse" ainsi que celui "lire le règlement" sont voués à l'échec pour ton cas Laughing ,
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Citation:
4-6- LES LIENS SONT FORMELLEMENT INTERDITS SUR LE SITE. Un membre qui laissera un lien sera averti puis exclu en cas de récidive.
Un emplacement pour votre site personnel sans but lucratif est prévu dans votre profil. Genaisse.com n'est pas responsable des liens indiqués dans les profils.
Les liens pour une cause humanitaire sont tolérés dans la partie réservée a cet usage.

voilà...
non mais nalexou il a pas tout bien precisé alors ptet que le monsieur il a mal lu ?
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Citation:
4-6- LES LIENS SONT FORMELLEMENT INTERDITS SUR LE SITE. Un membre qui laissera un lien sera averti puis exclu en cas de récidive.
Un emplacement pour votre site personnel sans but lucratif est prévu dans votre profil. Genaisse.com n'est pas responsable des liens indiqués dans les profils.
Les liens pour une cause humanitaire sont tolérés dans la partie réservée a cet usage.

voilà...
non mais nalexou il a pas tout bien precisé alors ptet que le monsieur il a mal lu ?


C'était trop dur de lire tout l'encadrer en fait je crois...
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:19 am    Sujet du message:
J'ai l'impression de rêver. Il y a certaines fois, certaines, où je commence à trouver ce forum désagréable. Trop stricte, trop... Et même les membres s'y mettent ! Et ne peuvent s'empêcher de rappeler fièrement le réglement du site. C'est franchement le premier où je vois cela. En faut il autant pour éviter les dérapages ? Et puis même si un dérapage se produit, ne peut-il pas être contrôlé ? Enfin voilà, j'expose mon point de vue. Car ce forum n'a pas toujours un esprit très sein, très... Et c'est fatiguant à la longue. Faisons pour que le forum reste agréable !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
La pub c'est interdit point ça s'arrête là, et je comprends tout à fait les modos de ce point de vue là...

Si on veut que le forum reste un lieu de convivialité il faut mettre des limites afin que ce ne soit pas le foutoir après si yen a qui trouve ça injuste et ben qu'ils aille voir ailleurs mais c'est rare de trouver un forum comme celui-ci où il y a des sujets de conversation plus ou moins intéressant et sans débordement...

Il faut pas croire non plus qu'en tant que membre on se pli à tout ce que nous disent les modos et c'est pour ça qu'il a des parties du site qui sont faites pour pouvoir discuter de ça et donner notre avis...

En ce qui concerne les membres qui intervienne pour rappeler eux-même à l'ordre les membre, moi je dirai que ça permet au posteur d'éditer son post avant de se prendre un avertissement. Anticipation...
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
La pub c'est interdit point ça s'arrête là, et je comprends tout à fait les modos de ce point de vue là...


En ce cas, comment ce fait-ce que tu fasses de la publicité pour Mickey de part ton pseudo ?
Et oui, cela marche pour tout, donc réfléchi avant de dire des inepties.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Amu zen a écrit:
Nalexou a écrit:
La pub c'est interdit point ça s'arrête là, et je comprends tout à fait les modos de ce point de vue là...


En ce cas, comment ce fait-ce que tu fasses de la publicité pour Mickey de part ton pseudo ?
Et oui, cela marche pour tout, donc réfléchi avant de dire des inepties.


Je n'ai jamais mis de liens allant vers un site et je ne fais pas de la pub ou je ne fais pas de propagande en disant "allez acheter du Mickey". Et de plus je pense pas être agressif en rappelant le règlement bien au contraire comme je disais je préviens la personne avant que la remarque vienne d'un modo Wink

Alors oui on peut aller loin comme ça... Tu veux continuer ou on en reste là et on évite de se prendre la tête pour une histoire de lien???
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Certes, ce n'est pas un lien, c'est pire : c'est un affichage. Une autre forme de publicité donc.
Tu vois, à vouloir rappeler le réglement, tu n'as fais qu'une chose : Dévier complétement du sujet de départ. Comme quoi... !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 09:36 am    Sujet du message:
Pardon, PARDON ! Je l'avoue. Mon avatar est une illustration du célèbre dessinateur Gourmelin illustrant une pièce de théâtre écrite par Pauwels. En voyant mon avatar, tous les genaissiens vont tout de suite saisir la référence et vider leur compte en banque pour s'acheter un exemplaire de cet ouvrage: et Genaisse deviendra un forum pour pauvres...

Sur un lieu réunissant diverses personnes comme un site ou un forum, il est indéniable que celles-ci s'influencent les unes les autres de par leur expression, leur façon de voir les choses, leur expérience: dans toute conversation il y a interpénétration des subjectivité. Mais de là à publier sur le forum des liens renvoyant à des sites extérieurs, il y a un pas à ne pas franchir, l'on dépasse le stade de la simple communication.
Alors, l'on peut être d'accord ou non avec cette partie du règlement, mais il est souhaitable que chacun fasse l'effort de chercher à la comprendre et à la respecter. Il en va de l'ordre et de l'équilibre de cette petite communauté.
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Je t'ai pas demander de faire de "l'humour"... Si c'est ce que tu cherches à faire ! Car tu es ridicule.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Amu zen a écrit:
Je t'ai pas demander de faire de "l'humour"... Si c'est ce que tu cherches à faire ! Car tu es ridicule.

Parce qu'on nous dicte ce qu'on doit faire ici à part respecter le règlement ? Est-on dans l'obligation de penser uniformément ?

Un avatar en image a forcément un rapport avec un produit manufacturé, même si on balance son portrait tout nu vu les produits de beauté, la jeunesse affirmé, etc... Mais surtout, un avatar est autorisé, une signature pareillement mais pas les liens externes.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Mon avatar est une pure publicité, méticuleusement orientée vers le marketing d'objets qui le déclinent... Faut bien que je vive !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Amu zen a écrit:
Je t'ai pas demander de faire de "l'humour"... Si c'est ce que tu cherches à faire ! Car tu es ridicule.

Heureusement, le ridicule ne tue pas (il paraît).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études