Le regard des autres quand on porte des bagues ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 15:19 pm    Sujet du message: Le regard des autres quand on porte des bagues ...
Coucou tout le monde,

Chui allée chez le dentiste et elle m'a dis qu'il serait mieux pour moi de porter des bagues, j'ai été choquée ! Elle m'a dis que c'était pour l'esthétique et il faudrait les porter pendant 1 an. J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dis qu'il ça en vallait la peine, vaut mieux souffrir 1 an et avoir de belles dents après plutôt que de souffrir plus tard, non ?

En fait j'ai surtout peur du regard des autres, alors je vous pose une question, plus pour les mecs : une meuf vous plait mais vous appenez elle porte des bagues, est-ce que ça changera quelque chose pour vous ?
Et est-ce que les meufs ayant des bagues ont moins de succès que celles qui en ont pas ? Est-ce qu'elles sont moins attirantes ?

Merci de me répondre, j'attend vos réponses
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Attends c'est sur que tu es dans la période ou il y a beaucoup d'amourettes, les premieres histoires bla bla.
Mais dis toi que ce n'est qu'un an, et apres tu auras des belles dents pour toute ta vie.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
exact ^^
c bon des bagues tout le monde en a porté un jour (ou presque).... à ton age la moitié du college en porte ><'

tu aurais 25 ans je comprendrai tes interrogations car rares sont les gens qui les portent à cet age...

maintenant, tu prends ton mal en patience et tout ira mieux, un an ca passe vite..... (et puis c'est vraiment pas beaucoup un an.... y'en a qui ont porté ca bien plus longtemps^^)

dis toi aussi que question santé (en plus de l'esthétique) c'est mieux !

(et il est possible d'avoir un copain ET des bagues, si ton copain eventuel s'arrete à ca c'est qu'il est stupide)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
le regard des autres avec bagues ou non se posera toujours sur toi.
à toi de savoir ce que tu veux et de connaitre tes priorités
j'ai porté mes bagues, un an (mes sœurs plus) et ça n'a pas été une souffrance
Stellou a écrit:

une meuf vous plait mais vous appenez elle porte des bagues, est-ce que ça changera quelque chose pour vous ?
Et est-ce que les meufs ayant des bagues ont moins de succès que celles qui en ont pas ? Est-ce qu'elles sont moins attirantes ?

ça dépend des gens. certains s'arrêtent au physique, d'autres pas.
/souvenirs d'une conversation au collège/
y en a qui en ont peur mais un roulage de pelle, c'est langue contre langue et pas un lavage de dents...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
l
y en a qui en ont peur mais un roulage de pelle, c'est langue contre langue et pas un lavage de dents...


Voilà tout est dit...

Et puis bon c'est l'histoire d'un an... Ca peut rajouter un peu de piment en toi^^

Et puis quand tu vas les retirer tu va faire "Ouah que je suis belle!!!" et là tu auras tous les mecs à tes pieds Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
pour les pipes, ca a un interet ou pas ?
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
pour les pipes, ca a un interet ou pas ?

Non aucun Very Happy

Ah si!!! Si le mec se rase pas et ben il peut y avoir des restes...

Ok ok je m'en vais.... Arrow
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
pour les pipes, ca a un interet ou pas ?


Aucune idée, j'ai porté mes bagues pendant deux ans (j'avais 12 et 13 ans) à cette âge là j'étais encore trop jeune Razz

Sinon je précise que porter un appareil dentaire et à la fois utile pour l'esthétique mais aussi pour la santé bucale: en effet, certaines dentitions (quand il n'y a pas assez de place dans la machoire notamment) peuvent entrainer des déchaussements de dents prématurés. Porter un appareil dentaire limite fortement cela.
Sans oublier qu'avec de bonne dents, on maches mieux les aliments; c'est donc aussi un plus.

Bref, 1 an ce n'est rien et le regard des autres... tu sais à cette âge là beaucoup de monde en a ou en a eu donc pas de soucis. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Canard-Boulet a écrit:
pour les pipes, ca a un interet ou pas ?


Aucune idée, j'ai porté mes bagues pendant deux ans (j'avais 12 et 13 ans) à cette âge là j'étais encore trop jeune Razz



Genre...
Sainte Isleen, priez pour nos âmes égarées...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Bah écoute à 12-13 ans hein... Laughing
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
je suis pas un mec mais il y a des filles tres jolie avec des bagues! serieux je pense que si tu plait a un mec sans bague tu lui plaira aussi avec sinon c'est que c'est un c*n!
Et puis au pire des cas tu ne sortira pas avec de gars pendant 1ans Wink (j'lol tkt)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Ah ouais, pas con...
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
eh bien tu souris ya pas de quoi avoir honte franchement
Invité








Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
chérie tu as 15ans !! les bagues c'est moches !! mais vos mieux ça qu'avoir des dents qui s'aiment tellement qu'elle se chevochent !! et un an c'est rien ma belle !! moi je n'ai jamais eu de problemes de dents mais une amie a moi en avait ... elle est pas morte de honte ni quoi !! et aujourd'hui elle a une super dentition !!

bon courage ma belle
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Bon courage? Non mais il ne s'agit que d'une simple pose d'appareil dentaire, ce n'est vraiment pas la mer à boire Rolling Eyes
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
islenn a cjhanger de forum
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Pardon? Peux-tu essayer d'être plus précise (et de ne pas écorcher mon pseudo?). Je t'en serais reconnaissante.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Bon courage? Non mais il ne s'agit que d'une simple pose d'appareil dentaire, ce n'est vraiment pas la mer à boire Rolling Eyes


ben c'est jamais agreable de ce dire "pour mon futur , je vais m'enlaidir un peu une année"

tu m'excusera mais tout le monde ne peut pas bien le vire !!

alors oui!!! bon courage
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Oui enfin il faut savoir relativiser certaines choses dans la vie sinon on n'a pas finit...

Je suis d'ailleurs parfaitement mal placée pour adopter un tel discours Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Oui enfin il faut savoir relativiser certaines choses dans la vie sinon on n'a pas finit...

Je suis d'ailleurs parfaitement mal placée pour adopter un tel discours Rolling Eyes


il faut bien placer les choses dans le contexte. Moi aujourd'hui j'ai 20ans et en lisant son histoire la premiere que je me suis dit c'est"ouais ben 1ans c'est pas la fin du monde"

mais en repensant a cette age la , les problemes sont relatifs a l'age!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins