Comment l'oublier?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Comment l'oublier?
Bonjour à tous, bon je vais pas y aller par quatres chemins lol

Voila ma question: "D'après vous, quel est le meilleur moyen d'oublier une personne qu'on a aimé?"

Témoignages, simple réponse ou avis tout est bienvenu! Smile

Merci d'avance! Smile

Dead Angel
lili2601
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
refaire sa vie, rencontrer d'autres personnes, changer de coiffure permet d'etre qlq1 d'autre , jeter les photo que tu as de lui...
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
merci pour ta réponse...
On m'a dit aussi que le meilleur moyen d'oublier quelqn qu'on aime est de tomber amoureux de quelqun d'autre... c'est pas un peu contradictoire??
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Mets en archive tous les renseignements le/la concernant: efface toutes ses traces que tu pourrais percevoir au quotidien: photos, numéros de portable, etc.

Pour t'aider, trouves-toi des distractions avec des amis voire une autre relation amoureuse sans trop chercher tout de même.

Bonne chance !
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
oui les photos ca fait mal... y a pas longtemps je montrais les photos sur mon prtable a une amie, et puis je suis tombé sur une photo de moi et de lui tete appuyé contre tete, avec ces yeux ...a faire craquer n'importe quel hetero...humm oui les photos ca fait du mal... fait attention de pas en garder une seule... moi je les ai gardées car on reste ami ... Crying or Very sad
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Les photo c'est quelque chose que je peux surtout pas effacer! J'ai tout mis dans un dossier dans un coin de mon ordi et je l'ouvre plus donc c'est un problème réglé... Je n'ai plus de nouvelle de lui, sauf par l'intermédiaire de sa NOUVELLE COPINE (arg! :@) donc voila... c'est assez rare quoi...

Une nouvelle question me viens... Depuis quelques semaine, je me sens étrangement attirée par une amie à moi... Est-ce simplement un moyen de compenser mon manque affectif ou est-il réellement possible que je sois bi-sexuelle??? o_O
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
je pense que les cas sont fortement possible, prends ton temps pour savoir ou tu en es, et si le sentiement envers ton amie augmente, alors il faudra reflechir a la possibilité d'etre bi
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Oula ca m'fait peur tout ca! XD

Comment savori qi on est réellement bi ou pas?
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
la meilleur facon de marcher n'est tel pas de metrte un pied devant l'autre et de recommencer...

la meilleure facon de savoir (je pense) c'est le test, tu essaye avec un fille (et un mec si tu ne l'as pas deja fais) et tu vois si t'aime ou pas la trois choix

tu aime les messieurs mais pas les dame : tu es hetero
tu aime les messieurs et les dame : tu es bi
tu n'aime pas les messieurs mais les fille :tu es homo
tu naime ni les messieurs ni les fille : tu es dans la merde
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
mdr okay j'vais tenter et j'vous ramène les résultats! Merci leland pr tes conseils Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Dead Angel a écrit:

Une nouvelle question me viens... Depuis quelques semaine, je me sens étrangement attirée par une amie à moi... Est-ce simplement un moyen de compenser mon manque affectif ou est-il réellement possible que je sois bi-sexuelle??? o_O

Je pense qu'en ce moment tu as un vide affectif et donc, comme tu te tens seule et plutôt triste, il est possible que ce soit la raison qui fasse que tu sois attirée par une amie qui t'apporte douceur dans son réconfort. Laisse un peu de temps passer pour voir si c'est passager ou pas...
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
Very Happy Ca me tente bien ça! A essayer! :p
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
oui le chocolat... c'est excellent.
oublies en pas un seul
nutella, en plaque, en poudre, a boire, en buiscuit, avec noisettes, blanc, noir, 99% cacao, marque sous marque, fondu, en pepite, en féve, meme celui de pâque 1998 qui est resté sous ton lit tu peux le manger. si si ^^ (bon apres faut vite faire du sport)
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Celui de paques 1998??? t'es sûr que j'peux le bouffer celui là? il est tout vert... c'estpas sa couleur naturelle je pense! XD
Le sport ouai... C'est ca le 'blème! lol Arf! A bas les kilos en trop! :p
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Ca, c' est dur... Je peux pas te dire, ça ne m' est jamais arrivé, quand on s' est séparés avec mon copain ça a duré une semaine, j' ai été très malheureuse mais il s' est aperçu qu' on ne pouvait pas vivre l' un sans l' autre...
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Mets en archive tous les renseignements le/la concernant: efface toutes ses traces que tu pourrais percevoir au quotidien: photos, numéros de portable, etc.


Je fais la même chose que Miostys... Je me dis que je ne suis plus amoureux, c'est une question de persuasion pour moi.

COurage Wink
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 09:21 am    Sujet du message:
prends un baladeur, MP3 etc... tes musiques preferées, ou un(e) bon(ene) ami(e), vas dans un coin tranquil (foret, lac, plage,parc etc...) et cours cours cours, le plus longtemps possible, si tu preferes le rollers ca marche aussi, (attention pas de rollers sur la plage, le bable et les roue c'est pas super) ou si tu aime le tennis, la natation, ou toute autre sport n'hesite pas.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:46 am    Sujet du message:
Sors avec tes amis pour te changer les idées et fais la fête. Elimine tout ce qui peut te faire penser à lui
Courage !!
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 19:13 pm    Sujet du message: Re: Comment l'oublier?
Dead Angel a écrit:
Bonjour à tous, bon je vais pas y aller par quatres chemins lol

Voila ma question: "D'après vous, quel est le meilleur moyen d'oublier une personne qu'on a aimé?"

Témoignages, simple réponse ou avis tout est bienvenu! Smile

Merci d'avance! Smile

Dead Angel

Attendre, je ne vois que ça. Autrement, c'est vrai que rencontrer quelqu'un d'autre accélère le processus, mais ce n'est psa une solution en soi. Il ne s'agit pas de se jeter sur le premier venu en risquant de souffrir encore plus après. Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Rencontrer qq d'autre m'a semblé être aussi une bonne solution qd j'ai dû me remettre d'une rupture difficile, mais ça n'a pas vraiment marché..

Le mieux que je te conseille est donc de voir le + possible tes amis, de faire des trucs que tu aimes, ou des trucs nouveaux aussi, pour changer d'air. J'ai aussi changé de coupe de cheveux, histoire de me permettre d'être en qqsorte un "nouveau moi". Et les affaires persos, puisque tu veux pas les jeter (je te comprends, moi il m'a fallu qq mois pr le faire, mais je l'ai fait Laughing ) range tt dans un coin ou tu es sûre de pas les voir, genre au fin fond du garage, de la cave Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles