notre relation future ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:51 pm    Sujet du message: notre relation future ?
Bonsoir , alors voila , j'ai craqué sur une fille , mais elle a déjà un copain...

Mais avec lui , elle se dispute tout le temps , un jour son pseudo c'est : "je t'aime bébé ", le lendemain c'est "pourquoi ça ne marche pas nous deux ?"

Bref c'est pas stable ..

Et moi dans l'histoire , ben je suis un nouvel ami , depuis une semaine à peu près , je la vois souvent , hier par exemple elle est venu chez moi , on a regardé un film , on se taquiné dans le canapé , on été collé à deux , presque comme des amoureux (fin pas presque mais c'est un début :p).

Du soir , sur msn , elle passe son temps à me complimenté "ça va bogoss ?" ; "t'as de ces beaux yeux bleux" ; "j'aime bien ton sourir" ...

Après elle me fait : "mon mec est jaloux de toi , parce que j'suis trop souvent avec toi , mais j'men tape , au moins avec toi j'passe de bons moments"

Aussi elle m'a dit qu'on regarderait le film "Ghost" à deux , film d'amour non ?

Donc voila , à votre avis , qu'est-ce qu'elle attend de moi ? une roue de secours ? un simple ami ? une future relation amoureuse ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Avec son copain, ça ne se passe bien. Avec toi, c'est nouveau donc tout se passe bien. Pour l'instant, je pense qu'elle te voit comme un ami qui lui permet de se décompresser de sa relation de couple qui tangue un peu.... Mais, n'envisage rien, tant qu'elle est tjs avec son copain car, ça se trouve c'est juste une petite crise passagère entre elle et son compagnon.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
merci pour ta réponse Smile
Je crois que tu as raison , on verra bien avec le temps!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Avec son copain, ça ne se passe bien. Avec toi, c'est nouveau donc tout se passe bien. Pour l'instant, je pense qu'elle te voit comme un ami qui lui permet de se décompresser de sa relation de couple qui tangue un peu.... Mais, n'envisage rien, tant qu'elle est tjs avec son copain car, ça se trouve c'est juste une petite crise passagère entre elle et son compagnon.


DR a raison, j'ai eu exactement le meme cas, j'ai ete le type sympa, qui était la pour elle quand ca allait pas avec son mec, on a couché ensemble, mais elle est repartie avec son mec....comme quoi j'aurais mieux fais de me la couper....
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Fais attention à ne pas trop t'attacher. Je sais, c'est dûr mais c'est préférable pour l'instant.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
mais moi j'aimerai bien qu'elle casse avec son mec , comme ça on sort officiellement à deux ... et là je lui sors le grand jeu pour qu'elle ne veuille plus retourné voir l'autre !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
c'est clair...suffit de lire mes message ecrit ici y'a deux mois....
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
bonsoir RN Marley,

je crains que ce que je vais te dire te déplaise fortement, mais à mon avis l'attitude de cette fille avec toi semble être vouée à un seul but, celui de rendre jaloux son ami ! d'ailleurs, elle te le confesse même à demi-mot dans sa vanité : "mon mec est jaloux de toi , parce que j'suis trop souvent avec toi , mais j'men tape , au moins avec toi j'passe de bons moments" (ohoh mais c'est qu'elle lui conte vos moments d'intimité dans le détail, pour quelle raison selon toi ? quelle nécessité a-t-elle à le faire franchement ?)
bref si tous les deux traversent une phase un peu tiède dans leur relation, quel meilleur moyen pour elle de faire sursauter son copain qu'en empoisonnant son imaginaire d'images d'elle-même & un autre homme - toi - flirtant enlacés sur un canapé... ?
la jalousie repose sur des soupçons & des fantasmes, c'est pourquoi, personnellement, je pense qu'elle ne passera pas même à l'acte avec toi, d'autant plus que l'aveu d'une trahison effective désamorcerait toute jalousie éventuelle (en lui cédant la place à d'autres sentiments : colère, rancoeur & cie)

sache-le, les jeunes femmes ont souvent besoin de se rassurer sur le pouvoir des fluidités de leur séduction, égoïstement, alors le mot d'ordre c'est : préserve-toi ! (en vivant pour ce faire votre "relation" avec recul pour commencer - si elle dit encore à son ami "je t'aime bébé", c'est qu'elle n'est pas prête de tirer un trait sur lui vrai ?)
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
bonsoir RN Marley,

je crains que ce que je vais te dire te déplaise fortement, mais à mon avis l'attitude de cette fille avec toi semble être vouée à un seul but, celui de rendre jaloux son ami ! d'ailleurs, elle te le confesse même à demi-mot dans sa vanité : "mon mec est jaloux de toi , parce que j'suis trop souvent avec toi , mais j'men tape , au moins avec toi j'passe de bons moments" (ohoh mais c'est qu'elle lui conte vos moments d'intimité dans le détail, pour quelle raison selon toi ? quelle nécessité a-t-elle à le faire franchement ?)
bref si tous les deux traversent une phase un peu tiède dans leur relation, quel meilleur moyen pour elle de faire sursauter son copain qu'en empoisonnant son imaginaire d'images d'elle-même & un autre homme - toi - flirtant enlacés sur un canapé... ?
la jalousie repose sur des soupçons & des fantasmes, c'est pourquoi, personnellement, je pense qu'elle ne passera pas même à l'acte avec toi, d'autant plus que l'aveu d'une trahison effective désamorcerait toute jalousie éventuelle (en lui cédant la place à d'autres sentiments : colère, rancoeur & cie)

sache-le, les jeunes femmes ont souvent besoin de se rassurer sur le pouvoir des fluidités de leur séduction, égoïstement, alors le mot d'ordre c'est : préserve-toi ! (en vivant pour ce faire votre "relation" avec recul pour commencer - si elle dit encore à son ami "je t'aime bébé", c'est qu'elle n'est pas prête de tirer un trait sur lui vrai ?)


Je ne sais pas trop si elle veut vraiment le rendre jaloux , car avant de venir chez moi elle m'a dit :"Dis-le à personne que j'suis venu chez toi car s'il l'apprend il va péter un cable!"
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
Dis-le à personne que j'suis venu chez toi car s'il l'apprend il va péter un cable!"

comment l'a-t-il su alors ?
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 00:06 am    Sujet du message:
Il ne le sait pas , mais il sait que je suis souvent avec ...
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:35 am    Sujet du message:
Mouais ... Je pense que kOllage a raison ...
Aérys00
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 101

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Mouais ... Je pense que kOllage a raison ...

Bah moi je suis pas d'accord mais ma pensée risque d'être fort subjectif car basée sur du vécu.

Il y a deux ans de cela je sortais avec un gars avec qui ça ne se passait plus très bien et et ça m'a fais me rapprocher d'un autre gars devenu mon ami dans le même temps, j'étais un peu comme la fille en question, à le complimenter à tout va et à lui dire que ma relation ne se passait pas bien et qu'avec lui à l'inverse je me sentais bien.

Au final j'ai cassé avec mon mec et me suis tournée vers l'autre gars Wink

Citation:
cette fille avec toi semble être vouée à un seul but, celui de rendre jaloux son ami ! d'ailleurs, elle te le confesse même à demi-mot dans sa vanité : "mon mec est jaloux de toi , parce que j'suis trop souvent avec toi , mais j'men tape , au moins avec toi j'passe de bons moments" (ohoh mais c'est qu'elle lui conte vos moments d'intimité dans le détail, pour quelle raison selon toi ? quelle nécessité a-t-elle à le faire franchement ?)

Tu sais lorsque l'on est en couple, on a pas besoin de savoir exactement la vie de son conjoint pour savoir avec qui il passe beaucoup de temps, c'est chose là ça se ressent...

Je ne vois pas du tout de jalousie la dedans mais plus une fille qui étouffe dans sa relation actuelle et qui retrouve de son oxygéne auprès de son nouvel ami
Invité








Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Avec son copain, ça ne se passe bien. Avec toi, c'est nouveau donc tout se passe bien. Pour l'instant, je pense qu'elle te voit comme un ami qui lui permet de se décompresser de sa relation de couple qui tangue un peu.... Mais, n'envisage rien, tant qu'elle est tjs avec son copain

Entièrement d'accord ! Rien à ajouter.


Canard-Boulet a écrit:
DR a raison, j'ai eu exactement le meme cas, j'ai ete le type sympa, qui était la pour elle quand ca allait pas avec son mec, on a couché ensemble, mais elle est repartie avec son mec....comme quoi j'aurais mieux fais de me la couper....

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose: je pense qu'il faut dissocier sexe et amour, sachant que "amour" englobe "sexe" mais la réciproque n'est pas toujours évidente.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Un peu de nouvelles , cette fille est toujours avec son mec , mais celui-ci l'a tapé cette aprem ... Il s'est excusé , et elle l'aime donc elle l'a "pardonné" ..

Bon sinon sur msn elle me dis : "à la soirée où on s'est rencontrer j'ai tout de suite flashé sur toi ..."

"J'aurai pas eu de copain j'aurai tenté ma chance avec toi..."

Après elle m'envoie des émoticones coeur ...

Donc voila je crois (et j'en suis heureux) , que Aérys00 a raison ^^ Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Il tape sa copine et elle reste avec lui. Et ben.. Twisted Evil
Ne te réjouies pas trop vite, elle l'a pas encore quitté. Tu pourras être heureux quand elle l'aura plaqué.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Il tape sa copine et elle reste avec lui. Et ben.. Twisted Evil
Ne te réjouies pas trop vite, elle l'a pas encore quitté. Tu pourras être heureux quand elle l'aura plaqué.



Oui il a dit qu'il avait pas fait exprès Rolling Eyes c****** va !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Il tape sa copine et elle reste avec lui. Et ben.. Twisted Evil
Ne te réjouies pas trop vite, elle l'a pas encore quitté. Tu pourras être heureux quand elle l'aura plaqué.



Oui il a dit qu'il avait pas fait exprès Rolling Eyes c****** va !

Ben voyons, il a pas fait exprès. Moi, j'aurai peur de rester avec un mec qui me bat.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
RN Marley a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Il tape sa copine et elle reste avec lui. Et ben.. Twisted Evil
Ne te réjouies pas trop vite, elle l'a pas encore quitté. Tu pourras être heureux quand elle l'aura plaqué.



Oui il a dit qu'il avait pas fait exprès Rolling Eyes c****** va !

Ben voyons, il a pas fait exprès. Moi, j'aurai peur de rester avec un mec qui me bat.


Oui elle m'a dit : "après j'voulais même plus qui me touche , y m'faisait peur"


Et là moi j'arrive : "Quel c****** , ça se fait pas de frapper une fille" , comme ça elle sait à qui elle a affaire Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Il l'a tapé une fois. ça se trouve il peut recommencer. Confused Et tu sais, pourquoi il l'a tapé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil