L'histoire de la fille folle (?)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 17:46 pm    Sujet du message: L'histoire de la fille folle (?)
Salut,

Vendredi dernier j'ai accompagné un ami cherché sa copine. Cet ami m'avait dis qu'une des amies à sa copine avait vu ma photo et qu'elle avait flashé sur moi. Donc, on se retrouve dans la gare et là je remarque l'amie et moi aussi je flash sur elle. Donc je sympathise avec elle et quand on doit se quitter, on n'échange nos cordonnées et on s'embrasse brievement.

Mais le lendemain, mon ami me dit que l'amie est des fois très bizarre, comme des crises de folie et que même des fois elle s'écroule par terre avec des spasmes.

J'ai la phobie des personnes qui s'écroulent comme elle le fait où qui à des crises de folie. Mais le gros problème, c'est que pour elle, je sors avec elle et que je suis attaché à elle, mais cette phobie me bloque tout de même beaucoup.

Si vous pouviez me conseiller ...

Merci d'avance.
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Je ne comprend pas pourquoi il dit qu'elle est folle parce que elle a des crises avec des spasmes, c'est juste une maladie.

Pour ce qui est de ta peur je me demanderais ce qui te fait peur si ce n'est pas la peur que la personne souffre ou une peur pour toi même.

Et sinon il n'y a rien de mieux que d eparler de ça avec elle, il n'y a qu'elle qui peut t'xpliquer et te rassurer
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Oui voilà il faut qu'elle t'explique ce qu'elle a, et ce que tu dois faire dans ces cas là.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
J'ai bien peur qu'en te fréquentant, ses synthomes ne fassent que s'agraver.... parceque ....question neurones dérangés ... vous risquez de rivaliser... Non je rigole tu es sympa...mais fait gaffe !
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
Oui, je crois aussi que la meilleur chose à faire c'est de lui parlé.

MissDuCube a écrit:
Ton pote aurait pu te prévenir avant Confused


En faîte il ne le savait pas quand on est allé les voir. Sacopine lui a dit après.
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 23:26 pm    Sujet du message: Re: L'histoire de la fille folle (?)
Marilyn a écrit:
Si vous pouviez me conseiller ...

Merci d'avance.

je t'en prie, le plaisir est pour moi : propose-lui de te faire une fellation en lui disant de faire SURTOUT attention à ne pas utiliser ses dents, tu pourrais en souffrir très douloureusement

cordialement, c'est pour ton bien Marilyn
signé : ta "médéme gueulante" préférée bien entendu...


ps : c'est de bonne guerre, tu ne me contrediras pas
ps2 : pour les curieux, cela se passe ici
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 00:24 am    Sujet du message: Re: L'histoire de la fille folle (?)
Marilyn a écrit:

Mais le lendemain, mon ami me dit que l'amie est des fois très bizarre, comme des crises de folie et que même des fois elle s'écroule par terre avec des spasmes.

J'ai la phobie des personnes qui s'écroulent comme elle le fait où qui à des crises de folie. Mais le gros problème, c'est que pour elle, je sors avec elle et que je suis attaché à elle, mais cette phobie me bloque tout de même beaucoup.

Si vous pouviez me conseiller ...

Merci d'avance.

peur de ne pas savoir quoi faire ou honte?
des crises de folies? et concrétement, ça donne quoi?
te conseiller? si tu as peur des malades, des handicapés, des fous, à part en côtoyer davantage je vois pas trop. ce genre de non-normalité n'est pas contagieuse...
mais les délires peuvent parfois être difficiles à vivre ...
encore faudrait-il savoir de quoi on parle. et si vraiment folie, il y a.

j'ai été curieuse *clap, clap*
tictac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:00 am    Sujet du message:
Une chose m'échappe quand même... Non pas que je mets en doute la parole de ton ami, mais jusque là ce n'est que du bla bla...! Dire d'une personne "elle est bizarre, elle s'écroule par terre et a des spasmes" est assez déplacé. Tu ne connais pas cette personne encore, hormis le petit baiser que vous vous êtes échangés... Ca se trouve elle est épileptique, ca se trouve elle a eu une jour un malaise devant ton ami suivi de petites convulsions (je vous rappelle que ce genre de chose peut arriver à n'importe lequel/laquelle d'entre vous...). Donc je ne pense pas que lui parler sans même avoir constaté toi même la chose, soit une bonne chose justement. Elle pourrait se sentir vexée (sûrement même). Vexée du fait que l'on parle derriere son dos et peut-être sur un sujet qui lui est très sensible...
Donc mon avis est: Elle t'interesse...? Et bien apprend à la connaitre comme si ton ami ne t'avais rien dit...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Re: L'histoire de la fille folle (?)
darkdays a écrit:
peur de ne pas savoir quoi faire ou honte?


Peur de ne pas savoir quoi faire.

darkdays a écrit:
des crises de folies? et concrétement, ça donne quoi?


Elle se met à crié et à tapé sur tout et nimporte-quoi

tictac a écrit:
Une chose m'échappe quand même... Non pas que je mets en doute la parole de ton ami, mais jusque là ce n'est que du bla bla...! Dire d'une personne "elle est bizarre, elle s'écroule par terre et a des spasmes" est assez déplacé. Tu ne connais pas cette personne encore, hormis le petit baiser que vous vous êtes échangés... Ca se trouve elle est épileptique, ca se trouve elle a eu une jour un malaise devant ton ami suivi de petites convulsions (je vous rappelle que ce genre de chose peut arriver à n'importe lequel/laquelle d'entre vous...). Donc je ne pense pas que lui parler sans même avoir constaté toi même la chose, soit une bonne chose justement. Elle pourrait se sentir vexée (sûrement même). Vexée du fait que l'on parle derriere son dos et peut-être sur un sujet qui lui est très sensible...
Donc mon avis est: Elle t'interesse...? Et bien apprend à la connaitre comme si ton ami ne t'avais rien dit...


C''est pas unse seule fois qui lui est arrivée ce genre de crise. Après épileptique je sais pas, faudrait que je me renseignes meiux ...
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Re: L'histoire de la fille folle (?)
Marilyn a écrit:
Peur de ne pas savoir quoi faire.

Vous en parlez, c'est pas nouveau pour elle vraisemblablement, demande lui ce que tu peux faire, si jamais tu peux aider, qui sait =)

Marilyn a écrit:
Elle se met à crié et à tapé sur tout et nimporte-quoi

:/

Marilyn a écrit:
C''est pas unse seule fois qui lui est arrivée ce genre de crise. Après épileptique je sais pas, faudrait que je me renseignes meiux ...

Spasmophilie aigüe peut être
Invité








Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
nebsus a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il dit qu'elle est folle parce que elle a des crises avec des spasmes, c'est juste une maladie.

Vrai !

Parles-lui franchement de ta phobie comme quoi tu n'es pas prêt à rester avec elle.

PS: tu ne devais pas partir en colonies de vacances avec ta copine déjà ?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 09:45 am    Sujet du message:
miosotys a écrit:
PS: tu ne devais pas partir en colonies de vacances avec ta copine déjà ?


Tsé j'suis un "Coeur d'Artichaut". Je reste peu avec les "copines". Sauf avec les deux premières ...

M'enfin, le truc balot c'est qu'elle révise son Brevet donc pour l'instant je peux pas trop lui parlé. je vais devoir attendre le 29 Juin ...
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
J'aime pas les artichauts.





Huumm quelle remarque pertinante Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil