L'histoire de la fille folle (?)
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
Salut,
Vendredi dernier j'ai accompagné un ami cherché sa copine. Cet ami m'avait dis qu'une des amies à sa copine avait vu ma photo et qu'elle avait flashé sur moi. Donc, on se retrouve dans la gare et là je remarque l'amie et moi aussi je flash sur elle. Donc je sympathise avec elle et quand on doit se quitter, on n'échange nos cordonnées et on s'embrasse brievement. Mais le lendemain, mon ami me dit que l'amie est des fois très bizarre, comme des crises de folie et que même des fois elle s'écroule par terre avec des spasmes. J'ai la phobie des personnes qui s'écroulent comme elle le fait où qui à des crises de folie. Mais le gros problème, c'est que pour elle, je sors avec elle et que je suis attaché à elle, mais cette phobie me bloque tout de même beaucoup. Si vous pouviez me conseiller ... Merci d'avance. |
||||||
nebsus
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 174 Localisation: vendée... pas de chance |
Je ne comprend pas pourquoi il dit qu'elle est folle parce que elle a des
crises avec des spasmes, c'est juste une maladie.
Pour ce qui est de ta peur je me demanderais ce qui te fait peur si ce n'est pas la peur que la personne souffre ou une peur pour toi même. Et sinon il n'y a rien de mieux que d eparler de ça avec elle, il n'y a qu'elle qui peut t'xpliquer et te rassurer |
||||||
ju
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 971 |
|||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|||||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
je t'en prie, le plaisir est pour moi : propose-lui de te faire une fellation en lui disant de faire SURTOUT attention à ne pas utiliser ses dents, tu pourrais en souffrir très douloureusement cordialement, c'est pour ton bien Marilyn signé : ta "médéme gueulante" préférée bien entendu... ps : c'est de bonne guerre, tu ne me contrediras pas ps2 : pour les curieux, cela se passe ici |
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
peur de ne pas savoir quoi faire ou honte? des crises de folies? et concrétement, ça donne quoi? te conseiller? si tu as peur des malades, des handicapés, des fous, à part en côtoyer davantage je vois pas trop. ce genre de non-normalité n'est pas contagieuse... mais les délires peuvent parfois être difficiles à vivre ... encore faudrait-il savoir de quoi on parle. et si vraiment folie, il y a. j'ai été curieuse *clap, clap* |
||||||
tictac
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 45 Localisation: Paris |
Une chose m'échappe quand même... Non pas que je mets en doute la parole de
ton ami, mais jusque là ce n'est que du bla bla...! Dire d'une personne "elle
est bizarre, elle s'écroule par terre et a des spasmes" est assez déplacé.
Tu ne connais pas cette personne encore, hormis le petit baiser que vous vous
êtes échangés... Ca se trouve elle est épileptique, ca se trouve elle a eu
une jour un malaise devant ton ami suivi de petites convulsions (je vous
rappelle que ce genre de chose peut arriver à n'importe lequel/laquelle
d'entre vous...). Donc je ne pense pas que lui parler sans même avoir
constaté toi même la chose, soit une bonne chose justement. Elle pourrait se
sentir vexée (sûrement même). Vexée du fait que l'on parle derriere son
dos et peut-être sur un sujet qui lui est très sensible...
Donc mon avis est: Elle t'interesse...? Et bien apprend à la connaitre comme si ton ami ne t'avais rien dit... |
||||||
Marilyn
Peur de ne pas savoir quoi faire.
Elle se met à crié et à tapé sur tout et nimporte-quoi
C''est pas unse seule fois qui lui est arrivée ce genre de crise. Après épileptique je sais pas, faudrait que je me renseignes meiux ... |
||||||
Pache
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 173 |
Vous en parlez, c'est pas nouveau pour elle vraisemblablement, demande lui ce que tu peux faire, si jamais tu peux aider, qui sait =)
:/
Spasmophilie aigüe peut être |
||||||
Invité
|
Vrai ! Parles-lui franchement de ta phobie comme quoi tu n'es pas prêt à rester avec elle. PS: tu ne devais pas partir en colonies de vacances avec ta copine déjà ? |
||||||
Marilyn
Tsé j'suis un "Coeur d'Artichaut". Je reste peu avec les "copines". Sauf avec les deux premières ... M'enfin, le truc balot c'est qu'elle révise son Brevet donc pour l'instant je peux pas trop lui parlé. je vais devoir attendre le 29 Juin ... |
||||||
snova
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 148 Localisation: Nîmes |