Aphtes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:52 pm    Sujet du message: Aphtes
Donc voila, depuis quelque temps j'ai comme qui dirais des problemes : Je chope des aphtes beaucoup trop facilement...
Par exemple, l'autre jour je me suis legerement (je dis bien légérement) mordu a l'interieur de la levre... Résultat, ca fait 2 semaines que j'ai un aphte énorme qui veu pas partir et qui fais toujours aussi mal -_-
Comme c'est assez douloureux a chaque repas, j'aimerais savoir si vous aviez des methodes pour faire partir ces aphtes... merci
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Tu te brosses correctement les dents ?
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
Ma foi, oui... Je me brosse les dents une a deux fois par jours, et je passe entre une et deux minutes a chaque brossages, et prends meme parfois des bains de bouches. C'est un peu pour ca que ca m'inquiete aussi...
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
J'ai eu pas mal d'aphtes par le passé, surtout apres qu'on met enlevé mon appareil dentaire. Pendant un moment j'en ai eu beaucoup. Si je me mordais ou brulé un peu la langue, ou avec du fromage rapé..
tu as des dentifrices a base de bicarbonate de sodium que tu trouves en pharmacie. C'est pas franchement bon, mais ça soulage.
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
Achete du pansoral c'est une crême spéciale, ça pique sur le coup mais aprés c'est trop bien t'as plus mal et ça le fait disparaître petit à petit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins