Les voies du Seigneur sont mystérieuses et impénétrables


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:54 pm    Sujet du message: Les voies du Seigneur sont mystérieuses et impénétrables
Les voies du Seigneur sont mystérieuses et impénétrables


Dans son premier communiqué depuis le tremblement de terre qui a coûté la vie à près de 6300 personnes en Indonésie, le Seigneur a annoncé lundi qu’il avait tué ces villageois selon sa "voie mystérieuse et impénétrable" et disant que ce désastre naturel fait partie de son "plan divin pour l’humanité."

«Bien que comprendre le besoin d’un tremblement de terre est incompréhensive pour vous simples mortels, je vous assure que j’avais de très bonnes raisons de faire ce que j’ai fait» a raconté Dieu. «Faites-moi confiance.»

Yahweh, qui, pour des raisons obscures, a déjà laissé mourir 40 millions d’Européens de plaque bubonique, 40 000 Péruviens dans un tremblement de terre en 1868 et 6 millions de personnes de son peuple élu dans les camps de concentration nazi a révélé qu’il n’était pas insensible aux souffrances des victimes de l’Indonésie.

«Bien sur que j’entends leurs prières. Je sais tout» a dit Dieu. «C’est ma volonté que ces prières ne soient pas exaucées et que la vie continue a être dure et courte pour la majorité de la race humaine. Et mes raisons ne doivent pas être questionnées!»

Le pape Benoit XVI a déclaré «Honnêtement, je ne sais pas pourquoi il voulait ces gens morts. Mais j’ai la foi dans la sagesse et la divinité de ses actions.»

Bien qu’ils ne le disent pas tout haut, plusieurs hauts placés de l’Eglise croient que Dieu se venge sur les non-croyants. «Je présume pas comprendre les motivations du Tout-Puissant, mais cela ne semble pas être une coincidence que ces tornades, tsunamis et tremblements de terre frappent toujours des pays non-catholiques comme l’Inde et le Bangladesh» explique un pasteur désirant demeurer anonyme. «Quand fut la dernière fois qu’une tornade a dévasté la France?»

«Je dois garder la foi que le Seigneur me viendra en aide» raconte Subito Passito, un cordonnier qui cherche sa famille dans les décombres de son village depuis 3 jours. «S’ils devaient ne pas avoir survécu, je suis persuadé que ma femme et ma fille sont avec Lui au paradis et qu’il m’a épargné pour que j’accomplisse sa volonté.»

Après avoir entendu les paroles de Passito, Dieu a déclaré «Je ne peux nier ou confirmer la rumeur voulant que la famille de Subito Passito soit dans mon paradis. Soyez heureux que cela soit l’un des mystères de la foi et que je vous surveille toujours, même si cela est pour mes raisons impénétrables.»

«Et croyez moi», a rajouté Dieu, «vous ne devineriez jamais en mille ans ce que sont mes raisons.»
Invité








Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Bizarres ceux qui ont réussi à discuter avec "Dieu". Qu'en pensez vous les "dieux et déesses autoproclâmés(es)" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires