Des bâtonnets de nicotine fumables pour dire adieu à la ciga


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:40 am    Sujet du message: Des bâtonnets de nicotine fumables pour dire adieu à la ciga
Des bâtonnets de nicotine fumables pour dire adieu à la cigarette



Il aura fallu l’apparition d’une tumeur cancéreuse pour que Monique Dufour, 35 ans, se décide à arrêter de fumer. Comme pour la plupart des fumeurs, elle a trouvé que tenter de mettre fin à cette habitude pouvait s’avérer difficile.

«J’avais essayé les timbres, la gomme, l’hypnose et même le laser» raconte Dufour, qui a fumé des DuMaurier pendant 22 ans. «Rien n’y faisait, jusqu’à ce que mon docteur me parle d’un nouveau produit nommé Cigarotine.»

Dufour n’est pas seule. À ce jour, plus de 3 millions de fumeurs ont essayé Cigarotine, un bâton de nicotine spécialement traité qui, une fois allumé et inhalé, enlève complètement le besoin de fumer une cigarette. Produit par Imperial Pharmaceutico, une compagnie canadienne, Cigarotine est constitué de tabac et de goudron médicamenté aspergé d’un dosage adéquat de nicotine. Endossée par le Surgeon General et par Bien-Etre Canada, Cigarotine devient rapidement la méthode pour arrêter de fumer la plus populaire.

«Chaque fois que j’ai le goût d’une Gitane, je me prend une Cigarotine à la place» explique Jacques Toussignant, un opérateur de machinerie lourde qui fumait à la chaîne.

«Contrairement aux timbres de nicotine et à la gomme, Cigarotine imite la sensation de réellement fumer une cigarette, remplissant mes poumons d’une fumée riche et satisfaisante» raconte-t-il. «Et pour à peine 9,50$ le paquet de 20 bâtonnets, ce n’est pas beaucoup plus dispendieux que les cigarettes.»

«Cigarotine m’a probablement sauvé la vie» explique Dufour en jouant avec sa fille de 8 mois dans le salon, sa dépendance à la cigarette tenue sous contrôle grâce au cylindre de nicotine fraîchement allumé qu’elle conserve dans le coin de sa bouche. «Je n’ai pas touché à une seule DuMaurier depuis que j’ai découvert Cigarotine. Pas une seule.»

«Mon enfant ne grandira pas dans une maison remplie de la fumée domageable émise par une cigarette» continue Dufour qui entend habituer sa fille à Cigarotine de façon préventive dès qu’elle aura 13 ans, l’âge où elle avait commencé à fumer. «Sa mère sera une utilisatrice de Cigarotine et non une fumeuse. Lorsqu’elle sera plus vieille, elle réalisera la différence.»

Le succès de Cigarotine est tel que même si le médicament est sur le marché depuis moins de 6 mois on peut maintenant se le procurer en format régulier, léger, ultra léger, mince et menthol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires