Le sein-nu

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 08:20 am    Sujet du message:
Je pense que les seins sont une zone érotique du corps de la femme, liée à la sexualité et à la maternité. Personnellement, je suis trés sensible à la poitrine des femmes et je ne suis pas hypocrite, quand la poitrine est trés sensuelle, cela ne me laisse pas indifférent...et le regard que je risque de porter risque de géner la fille qui ainsi s'expose. La poitrine fait partie du sexe appel !
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 08:38 am    Sujet du message:
+1 Razz
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Sur une plage publique je ne le fais. Pourtant à la base je ne suis aps particulièrement pudique. Puis, je trouve que c'est plus joli de porter un haut, et vu le prix des maillots de bain pour le tissu que c'est, je rentabilise !! Smile

Puis, je n'ai pas une petite poitrine, alors si je fais seins nus j'affichent clairement mon balcon! Mon chéri n'aimerait pas non plus.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 09:16 am    Sujet du message:
Disons que ceux de ma chérie sont privés et ceux des autres publics.

Ca fait tjs plaisir à voir ( à condition que se soit une belle paire quand mm ^^ )

Mais le truc pénible C qu'après tu bloques dessus et tu te fais capter soit par elle soit par ta chérie....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:07 am    Sujet du message:
Ma voisine fait tout le temps du topless près de la piscine, depuis déjà qq années (elle a le même âge que moi) et bien sûr, tout le monde mate ! Mes copines se comparent aussi (pour moi, pas de souci, mes seins sont clairement plus gros que les siens ^^) Enfin bon, ça a pas l'air de la gêner, bien au contraire, elle en joue Wink

Perso, je pourrais pas, pour moi, mes seins, c'est du privé Laughing Et puis, de toutes façons, je suis pas du genre à faire la crêpe sur la serviette, que ce soit à la mer ou à la piscine (contrairement à ma voisine qui ne va jamais ou quasiment dans l'eau..), et nager les seins nus, pas super agréable ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Si cela lui plait tant mieux pour elle.

Je ne fais qe du topless en Espagne dans la maison familliale et uniquement avec mes cousines présentes, et encore c'est rare. En publique, je le sens pas.

De dos, je dégraffe pour les marques dans le dos mais rien de plus.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Ce qui est sur, c'est que si la fille a commencé à bronzer avec un deux pièces et qu'elle se met du jour au lendemain en topless..le blanc du poulet apparait ! Qui a dit que c'était les meilleurs morceaux ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:50 am    Sujet du message:
perso, que ce soit pour une fille de 16 ou de 30 ans, j'apprécie pas vraiment... soit on veut s'exhiber, auquel cas on assume jusqu'au bout et on se fout vraiment à poil sur une plage natu, soit on s'abstient....
qu'on vienne pas me raconter qu'une fille qui se met les nichons à l'air le fait juste parce qu'elle en a envie, et pas pour attirer les males ! c'est étonnant, d'ailleurs, la plupart du temps, c'est pas des filles qui sont ac leurs copains qui le font, ms plutôt les célibataires... mais non, bien sûr, c'est juste parce qu'elles aiment pas avoir les traces du maillot, évidemment (et j'en reviens à mon idée initiale : autant se foutre à poil complètement !)
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Ben oui ...les nanas à poils !
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:57 am    Sujet du message:
Citation:
perso, que ce soit pour une fille de 16 ou de 30 ans, j'apprécie pas vraiment... soit on veut s'exhiber, auquel cas on assume jusqu'au bout et on se fout vraiment à poil sur une plage natu, soit on s'abstient....
qu'on vienne pas me raconter qu'une fille qui se met les nichons à l'air le fait juste parce qu'elle en a envie, et pas pour attirer les males ! c'est étonnant, d'ailleurs, la plupart du temps, c'est pas des filles qui sont ac leurs copains qui le font, ms plutôt les célibataires... mais non, bien sûr, c'est juste parce qu'elles aiment pas avoir les traces du maillot, évidemment (et j'en reviens à mon idée initiale : autant se foutre à poil complètement !)

Entièrement d'accord.
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:59 am    Sujet du message:
les mecs aussi
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
Les seins c'est qd même moins intime à montrer que le reste... Rolling Eyes

Enfin bref, moi je m'en fous qu'elles soient à poil, seins nus, en combi de ski...^^ Tant qu'on me force pas à faire pareil, no problem Very Happy Laughing
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Moi je montre mes seins...les deux à la fois...et je n'ai pas l'impression que ca décoiffe qui que ce soit... D'ailleur, dans ma piscine je fais du topless, et aucune superbe créature de rêve ne m'a encore agressé... p*****, elles arrivent bien à garder leur self controle... chapeau !
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

Je vois que dès fois tu ne racontes pas que des conneries !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
monoclodon a écrit:

Je vois que dès fois tu ne racontes pas que des conneries !

Je ne racconte pas que des conneries, j'en dessine aussi !
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
j'me met jamais topless j'oserais pas, et pourtant je ne trouve pas que mes seins soient à cacher... disons que j'ai souvent eu envie de le faire, non pas pour me faire matter (c'est même ce qui m'en empeche) ni m'exhiber, mais pour éviter d'avoir des marques super moches partout... bah oui, c'est affreux j'trouve...

et pourquoi ne pas faire du naturisme tant qu'à faire, dans ce cas la...bah tout simplement parce que j'estime que la poitrine est moins intime que le reste comme le dit elizewyn... et que je met rarement des pantalons ou des jupes assez échancrées qui laissent voir les marques de bronzage sur mes fesses ! lol

parce que franchement les mecs aussi ont des seins... j'vois pas pourquoi eux ne devraient pas les cacher... c'est bien la preuve que c'est le regard de l'homme qui gene, et sa façon d'être, de "sexualiser" (non, je ne sais pas si ce mot existe... ) tout :p

niark gniark
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Ouais, peut être que je le ferais aussi si y avait pas le regard (car j'avoue qu'avec certains hauts, les traces de bronzage, ça fait tout de suite moins classe ^^)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai les marques c'est pas terrible. J'ai un truc, je mets sur les "espaces blancs" de la creme auto bronzante de cette manière la marque est plus faible.

J'avoue aussi avoir la peau mate donc ça aide un peu quand même.
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:

parce que franchement les mecs aussi ont des seins... j'vois pas pourquoi eux ne devraient pas les cacher... c'est bien la preuve que c'est le regard de l'homme qui gene, et sa façon d'être, de "sexualiser" (non, je ne sais pas si ce mot existe... ) tout :p

niark gniark

Ou bien les hommes supportent mieux les regards que les femmes Mr. Green .

* pas taper *

Arrow
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ouais, peut être que je le ferais aussi si y avait pas le regard (car j'avoue qu'avec certains hauts, les traces de bronzage, ça fait tout de suite moins classe ^^)

Vois l'avantage des marques. Tu peux te la péter auprès de tes amis : "T'as vu comme j'ai bronzé !!! (en montrant l'avant et l'après exposition au soleil). Razz Wink