Problème de règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

babydance
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 18:13 pm    Sujet du message: Problème de règle
J'ai jamais eu mal pendant mes règles. Et la tous d'un coup depuis qu'elles ont commencé j'ai mal au ventre. Est-ce normal d'avoir soudainement mal?
morie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
ben moer les genre 5 premiers mois j'ai jamais
eu mal mais maitenant a toute les premières
journées que je les ai jai mal o ventre
intensément . ^^ c surment normal . anyways
jpense pas que tu dois ten faire avec sa.
snova
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 09:29 am    Sujet du message:
Si ça te tracasse je te conseille d'en parler à ton gynécologue, elle auras peut être une solution pour que ces douleurs ne reproduisent plus, de plus elle pourras vérifier que ton utérus ne présente pas d'anomalies.
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Moi c'est comme morie, les premi-res années j'ai aps eu mal et quand j'ai commencé la pilule censé faire moins mal ( alors que j'avais aps mal), j'ai commencé à avoir mal.

Je pense aps que ce soit inquiétant, mais si tu doute va voir un gyneco Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai des petite douleurs depuis quelque temp...je pence pas que se soit inquiétant...
@ngel
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
[quote="NicKo"]Moi aussi j'ai des petite douleurs depuis quelque temp...je pence pas que se soit inquiétant...[/quote

Oula si si c'est super inquietant va vite voir ton gyneco ... Wink

Sinan non je pense pas que la douleur des regles soit tres inquietante.Moi perso je n'ai jamais eu mal,jusqu'a la pilule ou la ca a fait bobo le bidou...Mais bon ce mois ci je n'ai pas eu mal va comprendre pourquoi...C'est bizar une fille (les garcons en savent qq chose Laughing ).Par contre si vraiment ca te gene trop tu devrais consulter ton generaliste ou ton gyneco il te prescrirait qqch pour soulager ta douleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles