pas d'éjaculation...conseils?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:22 pm    Sujet du message: pas d'éjaculation...conseils?
Bonsoir à tous.

Donc je suis arrivée sur ce forum en faisant une recherche sur le net concernant un petit problème...

en fait avec mon copain y'a un petit problème lors de nos rapports, il n'arrive pas à éjaculer lors de la pénétration... y'a ptête déjà un sujet là dessus mais j'ai aps trouvé donc je tente.
en réalité, il a pas une bonne image de lui et il a l'habitude de se dévaloriser, et quand on essaye, bah à peine il m'a pénétré et fait quelques mouvements, il se dit qu'il arrivera pas jusqu'au bout Crying or Very sad alors c'est embêtant parce que ça dure et qu'il commence à vraiment désespérer et moi jtrouve pas quoi faire...
alors au début il se masturbait après mais bon, il en avait honte et avait tendance à me rejeter un peu, maintenant on le fait à deux, il me guide pour le stimuler manuellement donc y'a du mieux quand même, et comme ça il arrive à éjaculer donc c'est déjà un excellent point! mais il se sent pas "normal" de pas réussir "normalement" alors jsais pu quoi faire...

si vous aviez des conseils, ptête des positions où il pourrait avoir de meilleures sensations et pas trop compliquées à faire lol ou si vous pouviez donner des idées de ce qui pourrait vraiment l'exciter avant la pénétration, on est novice tous les deux et bon on avance dans le flou...

Merci d'avance
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Au lieu que se soit lui sur toi, essaye le contraire!!! Ca pourrait peut-être marché puisque c'est toi qui fera les mouvements!!!
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Cléo a écrit:
Au lieu que se soit lui sur toi, essaye le contraire!!! Ca pourrait peut-être marché puisque c'est toi qui fera les mouvements!!!


Ouaip je suis d'accord avec Cléo, ça peut marcher...
Invité








Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 01:09 am    Sujet du message:
Essaie de t'exhiber devant lui pendant les préliminaires en t'arrangeant pour qu'il soit stimulé. Privilégie les vêtements sexys... enfin tu sauras quoi faire.

PS: j'ai édité pour éliminer les fautes d'orthographe.


Dernière édition par Invité le Ven Juin 22, 2007 21:40 pm; édité 1 fois
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Essaie de t'exhiber devant lui pendant les préliminaires en t'arrangeant pour qu'ils soit stimulé. Privilégie les vêtements sexys... enfin tu sauras quoi faire.


C'est vrai que c'est un plus!!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
La levrette peut vous aider les sensations sont plus fortes pour le garçon y paré.

Sinon, dis lui de continuer a te pénétrer le hic c'est qu'il n'essaye pas, il doit continuer. dis lui que rien que pour toi c'est plus agréable qu'il continuer.
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup pour vos conseils

Sosso: si si on continue la pénétration, et il me dit qu'il ressent des choses agréables (heureusement), une fois il a refusé qu'on continue parce que bien souvent après, n'étant pas allé jusque l'éjaculation, il le prend vraiment comme un échec et il se sent nul et pas normal.

Mais en fait jpense que quand il demande le préservatif pour la pénétration juste après, ben c'est trop rapide Confused et que même s'il a envie ben l'excitation déjà n'est pas suffisante pour réussir à avoir une éjaculation comme ça, forcément il faudra plus longtemps pour que ça vienne et c'est fatigant quand même ^^ donc faut vraiment miser sur les préliminaires et sur la position aussi...on finira bien par y arriver hein Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Mais cela dure vraiment trop longtemps quand il pénètre? parce que sinon c'est le pied!! Dis lui qu'il vaut mieux cela qu'un précoce...Il faut peut etre aussi accélérer la chose.
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
ben en fait il fait pas durer niveau mouvement, parce que je pense qu'il se dit que ça marchera pas, mais probablement par le fait qu'il est pas assez excité Confused donc en fait il arrête vite (aussi par la fatigue mais comme c'est souvent lui au dessus bah forcément) mais il reste en moi sans bouger en fait, pendant un moment, on fait simplement un calin comme ça...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
bon bah faut rajouter du "bestial" dans vos rapports ! Very Happy
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
hey ouais!!! en fait ouais, c'est clair, on a tenté y'a peu en fait, le coté bestial dans les préliminaires ^^ on s'est éclaté c'était vraiment bien, mais on a pas continué, c'était tellement cool qu'on a fait durer les préliminaires mais après on était naze mdr
donc ouais, en fait faut vraiment qu'on innove quoi, et qu'il prenne un peu confiance en lui (partie la plus délicate Confused )
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
Quand on fait l'amour y'a des sentiments mai y'a aussi un coté animal! Faut y aller, t'as des pulsions t'es excitée tu y vas et tu donnes et reçois, un échange. Mais faut pas que se regarder dans les yeux.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 09:30 am    Sujet du message:
c'est vrai que le côté bestiale a tendance à exiter encore plus et après un ptit conseil passaient directement à la levrette
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:27 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
c'est vrai que le côté bestiale a tendance à exiter encore plus et après un ptit conseil passaient directement à la levrette


oaip ça aide lol.
mais c'est vrai ton mec faut pas qu'au bout de 10-15min, il se dise que c'est mort au contraire faut qu'il accelere, faut aussi qu'il sente que ça te fasse quelque chose.
assez original, d'habitude c'est l'inverse qui pose probleme.
donc faut varier les position et surtour qu'il se sente desiré a mon avis.
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
merci pour tous vos conseils, on mettra ça en application Razz
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
coucou, j'arrive un peu à la bourre, mais je peux tenter!!

beh, mon copain et moi on a exactement le meme probleme...

on a essayé toutes les positions, ça peut durer tres longtemps (une fois meme une heure et demie, mais apres on est KO...alors on stop)mais à chaque fois, rien.

C'est plutot moi qui m'inquiete, ou plutot ç me rend triste qu'il n'aille pas jusqu'à l'oragsme...lui me dit qu'il prend bien du plaisir mais meme quand ça monte il y a comme un blocage.

c'est pour celà qu'on a decider d'essayer par derriere, le trou étant plus serré, ça peut peut etre l'aider. On verra bien!

en tout cas, emychoupette, si tu as trouvé quelque chose qui aide, je suis làààà :p
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Je vois 2 choses à mettre en pratique pour que vos hommes arrivent à éjaculer durant l'acte...

Déjà peut-être que ces messieurs devraient "accélérer le rythme" quand ils commencent à ressentir des choses et persister un peu. Les garçons ne peuvent pas se stimuler aussi vite lors d'une pénétration que lors d'une masturbation et l'éjaculation met donc + de temps à venir, ce qui peut être décourageant. Ils douvent donc continuer leur travail de besogne. Wink

Autre solution ça vient de vous les filles. Vous avez un périné ? Apprenez à vous en servir, c'est fatal pour les hommes quand on sait s'y prendre. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes