Les pires deux semaines de ma vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sir Knight
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:17 pm    Sujet du message: Les pires deux semaines de ma vie
Bonjour, j'ai préféré remplacer tout ce que j'ai dit ici par ce message, car je me sens traître avec mon amie d'avoir parlé de ça sur le net et je pense avoir divulgué trop d'informations. Merci tout de même pour l'aide.

Dernière édition par Sir Knight le Sam Juin 16, 2007 22:30 pm; édité 2 fois
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
Sad Sad Déjà désoler mon gars ... ton histoire est si déchirante...

La réponse est simple... l'amour est simple... dit toi une chose que son édile avec ce gars... ne durera pas toute sa vie ( enfin j'espère pour toi)

Cela te fera surement avancé.... ensuite si il casse tu devra la consolé ( ce que fais tout bon amis qui se respecte ^^)

Si tu pense de ne plus avoir aucune chance avec qu'elle alors conserve cette amitié coute que coute...

amicalement templar
Sir Knight
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Bonjour, j'ai préféré remplacer tout ce que j'ai dit ici par ce message, car je me sens traître avec mon amie d'avoir parlé de ça sur le net et je pense avoir divulgué trop d'informations. Merci tout de même pour l'aide.

Dernière édition par Sir Knight le Sam Juin 16, 2007 22:31 pm; édité 1 fois
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
De rien

Serte la distance va joué un facteur... je peux juste dire qu'une chose bonne chance pour la suite et reste fort... ta quand que tu croira en toi tes jambes te mènerons loin... pas trop prêt du soleil quand même sinon tes ailes vont ce bruler Wink
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Malheureusement on peut tenir beaucoup à quelqu'un sans tomber amoureux.

Je pense que tu devrais rencontrer d'autres personnes afin de t'éloigner un peu d'elle pour ensuite mieux reconstruire votre amitié. Si tu t'accroches à elle ton obsession va te faire souffrir et elle ne sachant trop comment réagir risque de mettre encore plus de distance. Bon courage!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
mais elle t'a toujours vu en ami, cette fille...
elle te remplace pas, c'est toi qui fais une crise de jalousie parce qu'elle a un copain...

c'est normal quand on est en couple de passer du temps seul avec son chéri...
c'est pas pour autant qu'on délaisse ses amis... sauf que tu ne la vois plus comme ca....

à toi de rétablir l'équilibre...
Sir Knight
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Bonjour, j'ai préféré remplacer tout ce que j'ai dit ici par ce message, car je me sens traître avec mon amie d'avoir parlé de ça sur le net et je pense avoir divulgué trop d'informations. Merci tout de même pour l'aide.

Dernière édition par Sir Knight le Sam Juin 16, 2007 22:31 pm; édité 1 fois
Sir Knight
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Bonjour, j'ai préféré remplacer tout ce que j'ai dit ici par ce message, car je me sens traître avec mon amie d'avoir parlé de ça sur le net et je pense avoir divulgué trop d'informations. Merci tout de même pour l'aide.

Dernière édition par Sir Knight le Sam Juin 16, 2007 22:31 pm; édité 1 fois
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad bouhhhh faillit pleurer en lisant ton récit...

140km c'est pas énorme non plus... Mais bon si elle a déjà un mec ça risque de poser des petits soucis...

Je pense que pour t'éviter d'avoir une situation ambiguë avec elle il faut laisser reposer tout ça après son départ car sinon il est possible que tu risque d'accroitre tes sentiments pour elle...

Enfin je te souhaite bien du courage quand même Wink
Invité








Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 00:47 am    Sujet du message:
Effectivement, je suis de tout coeur pour ce malheur qui t'es arrivé. Parfois, on ne contrôle pas les choses. Récemment, un ami à moi s'est fait lagué par sa copine, 2 ans ils étaient heureux ensemble, jamais je n'aurais songé à une telle séparation.

Elle va donc déménager. Première chose, assure-toi d'avoir tous les moyens de contact possible pour communiquer avec elle: téléphone, e-mail, adresse postale, etc. Puisqu'elle compte garder votre relation amicale, essaie de te comporter comme tel, c'est dur mais c'est essentiel pour continuer à vivre...

Si elle a éprouvé des sentiments pour toi sur une longue durée, en persévérant puisqu'au début tu réfutais ses appels, cela signifie que l'amour a de profondes racines indéterrables. Il y a donc espoir (comme ont précisé les collègues) qu'elle te reviennes car généralement, je pense, les amours "rapides" sont assez passagers...

Bon courage, bonnes études et sois fort. Les tourments stoppent mais la vie continue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil