Rupture


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:20 pm    Sujet du message: Rupture
Bonjour

Il y a un an je vous ai demandez de l'aide... l'histoire était simple je commençais a flasher sur ma meilleur amie mais je sortait déjà avec quelqu'un... j'ai décidé de restez avec celle-ci ( l'ancienne)...

Aujourd'hui enfin depuis 2 semaines... ça fesait trois mois qu'on ne s'entendait plus... elle ne restait plus avec moi... on n'était plus sur le même longueur d'onde... donc ayant poser le pour et le contre j'ai décidé de casser... je lui ai donc annoncer la mauvaise nouvelle... elle l'a mal prit vu qu'elle c'est effondré en larme... moi aussi on va dire...

Jeudi j'ai reçu une lettre.. qui disait qu'elle voulait se remettre avec moi... quelle ne pouvait pas vivre sans moi... on va dire que moi aussi...

J'y ai réfléchi pendant plusieurs heures dessus... je ne sais pas si j'accepte ou pas... avec tous les problème qu'on a vécu ensemble...je n'ose pas trop si il faut recasser au bout de 2 jours bref je suis perdu...

Je tiens a ajouter que je suis prêt pour un autre rendez vous mais... je n'ose pas... surtout que ses parents m'ont attraper a la sortie du bahut comme quoi elle ne mangeait plus... ne parlait plus... elle a mêm loupé 1 semaine de cours a cause de ça...

Donc que dois-je faire ?

merci d'avance...

templar231
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
Tu crois pas que c'est à toi seul de décider? comme un grand?
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Bah si je demande l'aide c'est que j'y arrive pas...j'ai juste besoin de conseil ^^
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
va la voir et en suite et dit se que tu ressents pour elle c'est tout ! si tu etre avec elle ou pas a toi de juger bon ou pas !
Invité








Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
Quand les parents s'en mêlent, c'est doublement compliqué. Ils t'excercent une pression énorme et ne supporteront pas que leur fille loupe ses études "à cause de toi" (remarque les guillemets)...

A priori, tu es prêt à refaire un essai avec elle. Mais si c'est pour souffrir, je pense que ça n'en vaut pas la chandelle. D'autre part si tu l'aimes encore, je te dirai d'aller la retrouver. En bref, je trouve que c'est assez arbitraire. Fais ce que tu veux, ce sera la meilleure solution. Puisqu'entre raison et passion, c'est une question sans réponse, enfin, je n'en vois pas.
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
^^ Merci... je verrai demain au bahut... je l'ai déjà débloquer de msn... on se parle gentillement là :p
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Les parents n'ont pas à se méler de cette histoire. C'est leur fille d'accord mais tu vas pas te remettre avec elle à cause des parents. Maintenant, cela peut se comprendre qu'ils soient préoccupés par leur fille mais, ils ne font pas qu'ils interfèrent entre elle et toi.
Si, tu as encore des sentiments pour elle, vous pouvez essayer de vous refréquenter, repasser du temps ensemble en y allant "mollo" au départ. Si ça marche, vous pourrez reprendre votre relation.
Voilà voilà, c'était mon petit point de vue. Wink
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy Merci... on a déjà des projets de ciné bref ça repart sur de bon rail... j'espère juste que je ne ferai pas d'erreur ^^ ... merci douce rêveuse je pense faire ça même si j'ai la hantise de devoir encore cassé ou elle qui casse ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
templar231 a écrit:
Very Happy Very Happy Merci... on a déjà des projets de ciné bref ça repart sur de bon rail... j'espère juste que je ne ferai pas d'erreur ^^ ... merci douce rêveuse je pense faire ça même si j'ai la hantise de devoir encore cassé ou elle qui casse ...

Cette hantise est normale je pense. Maintenant, il ne faut pas trop y penser. Bonne chance. Wink
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Merci Wink...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
C'est à toi de décider...

Mais surtout un conseil (qui est du vécu pour ma part...), ne ressort pas avec elle parceque tu culpabilise ou par pitié car ça risque d'être encore plus catastrophique...

Ressort avec elle seulement si tu l'aime vraiment Wink
Invité








Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 00:56 am    Sujet du message:
A mon avis Templar231, t'as pris la bonne décision. Je vous souhaite une histoire plus folle à partager et une unification amoureuse totale à vie^^.

PS: tiens-nous au courant surtout Wink .
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:49 am    Sujet du message:
Oki... j'ai mal au coup... elle ma pas lacher du matin... en prenant par le coup ><... en tous merci de vos conseil
tictac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
Content que cela se remette sur la route!
Le couple passe toujours par des moments difficiles. Et quoi qu'on en dise, il y a certains "caps" à passer dans la vie d'un couple. Il se dit que le cap des 1-2 ans est assez délicat. Tout comme celui des 5 ans...et plus! La routine, les habitudes, les petits problèmes qui surgissent et s'amplifient font que bien souvent, les couples n'ayant pas une bonne communication rompent.
A vous de trouver le terrain d'entente, de raviver cette flamme, de casser le quotidien par des petites sorties, surprises etc.... Tous les problèmes ont une solution! Wink A priori vous vous aimez, alors il n'y a pas de raisons pour que vous vous abandonniez ainsi... Que les parents s'y mêlent (et je rejoins l'avis des autres membres) ne dois pas interférer dans tes décisions. A ce que je sache, tu es avec ta copine et pas ses parents! Confused
Bref, prenez le temps de mettre parfois les choses à plat, parlez de vos problèmes, petits comme gros. Mieux vaut s'engueuler un petit peu de temps en temps plutôt qu'une grosse fois et détruire le couple!
Je te souhaite bonne continuation et bonheur avec ton amoureuse!! Wink
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup ^^... a priori est ce remet ensemble... y a plus qu'a espéré que ça remarche ^^
emychoupette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
c'est bien que ça s'arrange ^^

jpense que si vous aviez des différends par le passé, faut essayer d'en parler et de mettre les choses à plat pour éviter de retomber dans la même chose..et puis si vous réglez tout ça, vous aurez moins peur que ça recommence et que vous deviez casser...

essayer de reconstuire une belle relation toute neuve et y'aura aps de raison que les même problèmes vous ennuient Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
templar231 a écrit:
Merci beaucoup ^^... a priori est ce remet ensemble... y a plus qu'a espéré que ça remarche ^^

S'il y a de la volonté des 2 côtés, vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?