y- a t il un truc entre lui et moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

loulou083
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 09:21 am    Sujet du message: y- a t il un truc entre lui et moi?
bonjour je suis nouvelle donc voila mon probleme

A l'endroit ou je fais du sport (fitness) il y a un mec pas mal , un jour il s' est approché vers l enddroit ou j eté pour voir un truc et il ma sourit et depuis souvent on se regarde.
je me dis qu' un mec ne sourit pas a n'importe quel fille surtout si elle est moche par exemple. en plus chaque fois que ji suis il y é on é tojours a la meme heure donc on se voit practiquement tout les jours.
je sais pas si vous vous etes deja imaginer a quoi ressemble le mec de vos reves mais moi oui et il lui ressemble, on me dit souvent d'aller lui parler mais pour lui dire quoi surtout dans un club de fitness lol

je voudrais savoir ce que vous en pensiez car je sais pas quoi pensez pe etre que je me fais des films mais je voudrais savoir soyez honnete
merci
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 09:26 am    Sujet du message:
comment tu veux qu'on sache ce qu'il y a dans la tête d'un gars qu'on a jamais vu ?

tente, qu'est ce que tu risques ? un vent ? et alors, qui est deja mort à cause de ca ? personne il me semble, alors lance toi ^^

si ca marche, tant mieux, si ca rate t'auras le merite d'avoir tenté et c'est achtement important Smile
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:06 am    Sujet du message:
Ben chai pas choisis le bon moment; vous êtes dans une salle de FITNESS, ça vous fait déjà un truc en commun, tu peux entamer une approche sur 1000 et une chose! genre de t'aider à régler machin chose, ou bien le plus classique, s'il a une bouteille d'eau, tu lui demandes de te la passer; et j'espère vraiment pour toi qu'il n'est pas gay, car un mec qui sourit sans passer à l'action... bref tente le coup et tu seras fixée, sinon demain ou après peut être qu'il changera son horaire ou carrément de salle! maintenant il faut réagir! GO! Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Sincèrement, il y a moyen d'engager la conversation. Si tu le vois régulièrement et qu'il te souris, tu peux commencer par un "salut, j'ai remarqué que tu viens ici souvent" et puis ensuite t'enchaines sur des trucs basiques : que c'est important de faire du sport pr la santé pr destresser du boulot, ensuite tu lui demandes ce qu'il fait comme job etc etc" et puis tu termines par la question "est ce que ça lui dirait d'aller boire un verre à côté de la salle de sport". Faut te lancer miss.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Alors loulou! on oublie ses potes! y a t-il du nouveau Razz
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 07:10 am    Sujet du message:
Il y a trop d'incertitudes dans ce que tu nous décris.. D'une, il est surement dans une histoire amoureuse...mais apparemment pas avec toi !
Deux, c'est un sportif, qui vient dans une salle de gym... il y vient pour travailler son look...et il est normal qu'il veuille séduire...il paye pour celà, mais n'en conclue pas qu'il est libre. Il me semble que dans ton interret pour lui, tu n'attaches qu'une place à son aspect physique, dans laquelle il investi. Mais a-t'il investi à muscler sa cervelle ?
Bref si c'est pour la baise d'un soir.....fonce! si c'est dans le cadre de ta quète vers l'amour éternel.... fais demi tour !
Invité








Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
Passe à la phase de drague alors, c'est la première étape pour se connaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil