ça me peine!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 07:41 am    Sujet du message: ça me peine!!!
hg : oui je suis toujours la

Voilà ne demandant pas grand chose sur ce site aujourh'ui j'ai besoin de conseil. Voilà j'ai recnotré un homme sur le net y'a dejà 2 ans .On s'est rencontré sur un forum on n'a sympathisé et on s'adorais (enfin je le croyais) On s'adorais tellment qu'on se parler quasiment tout les jours via msn (il est d'un autre pay avec decalage horaire de 6h donc m'attendait le matin 7h pour parler )
C'était super cet homme est marié avec enfant donc moi qui a aussi une vie de famille parler a un homme d'age mure changer un peut.On parler famille enfant donner des conseils ect et s'appler par de petit nom;
Avec lui je me confiais quand j'avais un probleme dans ma vie c'était pour moi un ami super mais...........
Bon j'ai un certains caractere je dirais meme plus un mauvais caractere et quand un truc me gene je le dis .
Pour en revenir a mon histoire il s'est éloigner au fil du temps Du jour au lendemain il est plus venu sur msn (a cause de pb pc mais reglé depuis) venait moins sur les forums On se chamaillé souvent a cote de betise de jalousie . Maintenant cet homme m'apelle juste par mon prenom il me donne plus de petit surnon comme avant Cet homme est ici donc je communique avec lui ici que par mp mais des fois je regarde si il est venu et lis des messages a lui. Quand je vois qu'il donne des petits surnoms a d'autre ça me rend un peut jalouse je dois dire et sa me fait mal car j'aimerais retrouvé ces surnoms. Je sais que j'ai pas toujours été cooll avec lui mais souvent sous la colere je dis des mots qui blesse sans les penser et lui le sais car il me connais bien .Il y a peut c'était son anniversaire et je lui ait envoyer une carte en mail comme je fais mtn depuis eux ans (ce que lui ne fait pas en retour) ce qui prouve qu'il a une place dans mon coeur.
Mais je le vois s'éloigner de plus en plus de moi et je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon ami .J'ai pas envi de laisser tomber parce qu'il est vraiment très important pour moi. Parfois je lui parle en mp mais ne repond pas Crying or Very sad
Je sais que certaisn diront "laisse le te mine pas pour un mec comme ça " mais je tien a lui vraiment
aidez moi svp j'ai besoin de conseils
merci


Dernière édition par ***L'ange démoniaque*** le Sam Juin 09, 2007 08:43 am; édité 2 fois
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 08:45 am    Sujet du message:
tu crois?
Sa me fait mal de lacher l'affaire je l'adorais moi ce mec
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Il faut que tu aies une discussion claire avec lui sans être dans le flou. Il faut que tu saches pourquoi il a changé son comportement avec toi. Et s'il ne te répond pas, lache du leste, peut-être que tu le colles trop. S'il t'apprécies comme tu l'apprécies, il reviendra par lui-même.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Je n'avais pas prise la chose ainsi tu as surment raison surment que je le colle de trop ou je l'étouffe involontairement
moi je voudrais juste qu'il m'oublis pas ....
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Si vous êtes proche, il ne va pas t'oublier... Si tu es trop collante, tu vas le faire fuir...et ça se trouve c'est déjà le cas... Rolling Eyes
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
non j'ai retrouvé mon ......
on n'a discuté et je lui ais simplment ouver mon coeur et dire ce que je pensais et voilà
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
tu as retrouvé... qui justement?
comme avant ou retrouvailles & changement?
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
tu as retrouvé... qui justement?
comme avant ou retrouvailles & changement?


j'ai retrouvré le meme homme qu'au tout début le mec génial que c'est celui qui est la quand ça va mal mon ami mon confident

l'homme que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 08:22 am    Sujet du message:
j'ai une histoire tres senblable a celle-ci...

voila depuis plus de deux ans j'ai un contact MSN, parisien (moi de bourges) avec qui je parle de tout, de rien, je lui confie tout mes petits secrets, c'est mon confident, c'est lui qui m'a aidé a m'assumer en tant que homo, on a eu des fou rire au telephone, des discutions plus serieuses tout tout tout quoi.
puis la semaine derniere son copain se connecte sur sa section, et me dit clairement qu'il veux plus que je parle a son mec, je lui explique que entre moi et nicolas (il s'apelle nicolas) il n'y a aucun risque que c'est juste un gars qui m'a aidé et que j'aimerai garder contact avec lui etc... pourtant il me dit "je m'en fout je t'enleverai des ses contacts, avec nicolas, car entre toi et moi y a pas photo il choisira moi" (jusque ici c'est "normal" c'est son copain, moi ej suis juste ... un contact msn)
nicolas etait au boulot, donc je lui envoye un email a son boulot en lui disant aurevoir je lui explique l'histoire, et lui dit que j'ai pas envie de foutre la merde dans son couple, 20 minutes plus tard il m'apelle et me dit qu'il vient de parler avec son copain, mais que moi il veut pas me perdre etc... par contre moi j'ai plus le dropit de l'appeler, plus le droit d'aller lui parler sur msn (je doit attendre qu'il me propose un web cam, pour que je sache que c'est lui et non son copain) interdit de lui envoyer des texto, des trucs du genre...
je l'adore ce mec, mais j'ai l'impression d'etre son amant et non un ami... que feriez vous, vous?
merci
Invité








Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
En fait, ton estime pour lui a augmenté au fil du temps, même si seulement virtuellement vous vous êtes parlés. Tu le traites comme un père, tu réclames son affection qui a duré un bon moment.

Je n'ai pas en possession tous les paramètres pour deviner ce qui lui a prit de rompre votre relation, mais il se peut qu'il se soit remis en compte, ayant constaté qu'il a consacré beaucoup de temps à te faire plaisir...

Il a peut-être donc besoin de recul, ne le gave pas trop. S'il tient à toi, il reviendra te parler. Autrement il aura considéré qu'il a fini son boulot de te rendre le sourire et que maintenant, il faudrait que tu te prennes en main.

Qu'est-ce qui fait exactement que tu t'accroches à lui ? Avec une relation purement virtuelle ? Serais-tu amoureuse de lui ?
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
amoureux non, je l'adore c'est tout, je m'attache vite au gens mais pas au point de tomber amoureux a travers une cam et des SMS, mais lui veux qu'on garde contact, mais en cachette vis a vis de son copain. et c'est ca qui m'est insupportable...
je tiens a preciser que lui aussi me racontais ces malheures, ces joies etc... c'etait un echange.
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
est ce que quelqu'un peux faire semblant de s'occuper un petit epu de mon probleme???
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
***L'ange démoniaque*** a écrit:
darkdays a écrit:
tu as retrouvé... qui justement?
comme avant ou retrouvailles & changement?


j'ai retrouvré le meme homme qu'au tout début le mec génial que c'est celui qui est la quand ça va mal mon ami mon confident

l'homme que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

donc c'te affaire est résolue Wink
leland a écrit:
est ce que quelqu'un peux faire semblant de s'occuper un petit epu de mon probleme???

non





Rolling Eyes

j'ai vécu une histoire semblable...
leland a écrit:
amoureux non, je l'adore c'est tout, je m'attache vite au gens mais pas au point de tomber amoureux a travers une cam et des SMS, mais lui veux qu'on garde contact, mais en cachette vis a vis de son copain. et c'est ca qui m'est insupportable...
je tiens a preciser que lui aussi me racontais ces malheures, ces joies etc... c'etait un echange.

il pourrait aussi choisir de couper tout contact... mais lui, il tient à vos échanges.
dis-lui que tu n'aimes pas la situation.
et s'il ne v(p)eut pas faire autrement, si tu tiens à cette amitié, tu devrais le soutenir dans ses décisions. c'est la solution qu'il a trouvée pour ne perdre aucun de vous 2.
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
depuis 1 semaines, je ne lui ai parler su'une fois sur msn, ca a été plutot bref Crying or Very sad ... je suis sans cesse en train d'attendr eun SMS de lui son appel c'est long, mais effectivement je que je me fasse a l'idee que ca sera comme ca maintenant... mais ca fait etrange de plus l'avoir comme avant ...je le reveux...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
leland a écrit:
est ce que quelqu'un peux faire semblant de s'occuper un petit epu de mon probleme???

*** J'ouvre le bureau des pleurs*** Razz

Bon, plus sérieusement, je pense que Nicolas devrait mettre les choses au clair avec son mec en lui disant que tu es un simple ami et que tu ne vas pas nuire à leur relation de couple. Je crois que le petit ami de Nicolas est jaloux de toi et te vois comme un ennemi alors qu'il ne devrait pas...
C'est à Nicolas de calmer son copain et de le rassurer je pense. Essaye de lui dire cela quand tu le recroiseras sur msn...
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 07:54 am    Sujet du message:
oui, je lui en parlerais... je vous tiens au courant.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:

Bon, plus sérieusement, je pense que Nicolas devrait mettre les choses au clair avec son mec en lui disant que tu es un simple ami et que tu ne vas pas nuire à leur relation de couple. Je crois que le petit ami de Nicolas est jaloux de toi et te vois comme un ennemi alors qu'il ne devrait pas...
C'est à Nicolas de calmer son copain et de le rassurer je pense. Essaye de lui dire cela quand tu le recroiseras sur msn...

mais il y a des personnes qui sont d'une jalousie maladive et qu'on ne peut ramener à la raison.
et il est clair que l'amélioration de la situation ne dépend que de Nicolas...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

mais il y a des personnes qui sont d'une jalousie maladive et qu'on ne peut ramener à la raison.
et il est clair que l'amélioration de la situation ne dépend que de Nicolas...

Oui c'est vrai, je pense même dans ce cas que c'est de la possessivité.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
résultante d'un manque de confiance en soi et d'une peur de la solitude?
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
vous parlez de qui qaudn vous parler de jaloux de moi ou de renaud ( le copain a nicolas) ( moi oui je suis jaloux surtout en amour peu en amitié...enfin...jusqu'a aujourd'hui)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?