Je flippe un peu ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:53 pm    Sujet du message: Je flippe un peu ...
Comme tous les ans, je pars en vacances avec mes parents loin de mon copain. Cette année c'est destination vietnam pendant 4 semaines. A chaque fois que je pars longtemps ( et dab c'est que trois semaines) je me prend la tete sur des tas de choses. Comme je suis loin de mon namoureux, bien que l'on puisse legerement communiquer ( un ou deux sms par jours si réseau) je me prend la tete sur des choses du passés. Genre l'année dernière, j'étais en afrique du sud pour 3 semaines, et je repensais à des choses qu'il a fait qui me font du mal, et qui date du début de notre relation, donc d'il y a 5 ans.
Par exemple à une amie à lui qui le draguait à fond et il se laissait limite faire, ca m'énervais vraiment trop et il a totaleent perdu contacte avec elle ( à mon plus grand soulagement, lol, je sais que ca se fait pas mais merde on touche pas à mon homme,lol). Mais dans les moments loin de lui je repense à ces trucs et je lui en veux anouveau. Alors que pendant l'année j'y pense absolument pas ... Pourtant il est niquel, je lui fais vraiment confiance et je pense pas qu'il puisse faire de connerie pendant que je ne suis pas là mais je flippe quand meme ...

Et je sais pas comment faire pour ne pas repenser à toutes ces saloperies qui me font si mal ... J'ai prévu pleins de bouquins, des films à mettre sur mon ipod, etc, mais je suis sur que ca ne va rien empecher ...

Et je sais que je suis extrêmement conne de me faire tout ca, surtout que c'est du passé etc, mais ...fiou ... c'est plus fort que moi Crying or Very sad

Suis-je normal ? Y'a-t)il une solution ? Y'a-t-il quelqu'un pour surveiller mon homme ? ( garcon si possible, et pas homo Laughing)

Je veux pas partir loin de luiii ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Il peut pas il est en stage ... Crying or Very sad
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Non il est en stage jusqu'à fin septembre et pour nous rejoindre ce serait toute facon trop compliqué, on change d'endroit tous les jours ou max on reste 3 jours au meme endroit ...

Pourquoi j'ai dis que je voulais partireuh ... Crying or Very sad
Puis d'un coté un voyage au vietnam ca se refuse aps ... Bon en tout cas c'est sur c'est la dernière fois que je prs sans lui je flippe trop ...

Mais je sais pas comment faire pour pas me prendre la tete ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Mets y une ceinture de chasteté...ca existe pour les homme, c'est une sorte de cage à oiseaux.... juste il ne faut pas perdre la clef...sinon il ne chantera plus le rossignol !
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
Non mais en fait le problèm c'est pas qu'il me trompe parce que je pense pas trop, mon plus gros soucis c'est de me monter toute ces histoires dans ma tete qui me font du mal et qui servent à rien à part foutre le bordel ...

Monoclodon tu n'es plus un génie sauf si tu arrives à me faire oublier tout ce passer ( meme pas si grave en plus, c'ets pas comme s'il m'avait tromper) ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Penses à mes grosses conneries...et dis toi que tu as échapé à un mec comme moi, et que ton copain est facilement mieux....ca rassure...tu te sentiras plus légère et tu apprécieras plus l'instant présent, comme si tu avais échappé à une mort certaine... tu relativises... Sinon j'ai une autre idée, coupe lui un doigt (il lui en restera encore 9, pour les prochains voyages) et met le dans un mouchoir, et quand tu as le cafard au vietnam.. tu sors ton mouchoir, ainsi tu pourras lui touché le doigt, une petite partie de sa main, puis main dans la main...marchaient au soleil couchant et pensaient fort l'un à l'autre.
Ne me dit pas merci, je sais que tu le penses, et ca me gène !
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:


En tout cas ça n'a rien avoir avec ton amoureux, mais tu as beaucoup de chance de voyager comme tu les fais, tu ne saura peut-être pas faire ça toute ta vie donc profite Wink
J'aimerai bien être à ta place, même si mon amoureux me manquerait Wink


Oui c'est clair que j'ai de la chance, et ca me gene meme parfois par rapport aux autres ...
Et c'est sur que mon namoureux n'a rien à voir là dedans, c'est moi et ma connerie. C'est juste que ma connerie me gache parfois les vacances, meme si j'en profite un max quand meme Wink

D'ailleurs j'en profite pour dire que l'Afrique du Sud c'est magnifique et pas cher une fois qu'on y est. A cinq on pouvait parfois dormir pour moins de 20 euros dans des endroits sympa. Faut juste payer le biller d'avion et là bas c'est tranquil.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
T'irais avec lui s'il y allé ?
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
4 semaines sans voir son namoureux Shocked Shocked
Je pourais pas...déjà quand ça fait 5 jours qu'on se voit pas je trouve ça une éternitée....mais alors 4 semaines...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
En gros, tu te fais du mal à repenser à tous ses trucs et le pire c'est que tu t'en rends compte. Ce qui est "marrant" c'est que tu n'y penses pas pdt l'année seulement les vacs où tu as d'autres choses à penser. Quoiqu'il est pû arriver ds le passé, cela fait 5 ans que vous êtes ensemble donc on peut qualifier votre relation de solide donc à quoi bon te prendre la tête pour des broutilles qui vont te "pourrir" les vacs. Profite de tout ce que tu vas découvrir et quand tu sens que tu vas y penser tu respires un bon coup et tu regardes tout autour de toi en te disant que tu as de la chance d'être ici.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce que je faisais l'année dernière mais yavait toujours un ptit truc derrière qui resté eveillé " rappelle toi quand il a fait ca" et le pire c'est que oui, je me rend compte de ma betise et de ma chance de partir, mais ca vient tout seul. Et làle fait d'avoir peur que ca vienne bah ca me fait dejà peur, alors que là j'arrive très bien à me dire " c'est bon c'est du passé on s'en tape", mais une fois là bas ... Enfin peut etre que cette qnnée mon caractère sera plus fort et ca marchera peut etre mieux, mais quatre semaines ...

Comme le dit Nicko c'est une éternité quatre semaines ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
leelooow a écrit:


Comme le dit Nicko c'est une éternité quatre semaines ...

La notion du temps est bien subjective...1 mois sans son amoureux(se) c'est long alors qu'un mois de vacances avec ses potes c'est court.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Ouais ... Si seulement il pouvait venir avec ...Ce serai merveilleux ... Crying or Very sad
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 18:24 pm    Sujet du message: Re: Je flippe un peu ...
leelooow a écrit:
Par exemple à une amie à lui qui le draguait à fond et il se laissait limite faire, ca m'énervais vraiment trop et il a totaleent perdu contacte avec elle ( à mon plus grand soulagement)
[...]
Oui c'est ce que je faisais l'année dernière mais yavait toujours un ptit truc derrière qui resté eveillé " rappelle toi quand il a fait ca"

quand il a fait quoi ? quand il a peut-être envisagé mentalement de céder aux avances de son amie mais qu'il a préféré revenir vers toi, te montrant ainsi que TU étais l'élue & mieux encore en écartant spontanément cette fille de votre vie pour te sécuriser ? que lui reproches-tu exactement, je ne comprends pas ?

sinon je ne crois pas que ce soit la liberté qui fasse fuir, mais la frustration... donc attention à ne pas vivre une relation cannibale où tu ne te nourrirais que de ton ami car tu risques de l'étouffer, voir d'appauvrir son désir - ainsi peut-être que votre éloignement temporaire se révèlera en réalité salutaire, car il fera respirer un peu votre couple ! Wink
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:33 am    Sujet du message:
ah nan mlais mon problème comme ca c'est que quand je part loin de lui donc ca arrive 4 semaine dans l'année au grand max, sinon tout est tranquil hein, lol.

Et je lui reproche rien exactement c'est juste que quand je pars je me prend la tete sur des connerie de jeunesse, ca peut aller jusqu'à lui reprocher d'avoir eu des ex Laughing

Non j'exagère un peu mais c'est presque ca ... Mais ya pas de risque qu'on se quitte pour 4 semaines de merde, puis en plus c'estpas avec 3 sms dans la journée que je vais le saouler. Surtout que les sms j'l'engueule pas dedans, déjà qu'on communique aps temps que ca ...

Je précise bien que tout est dans ma tete et que ce nes que 4 semaines dans l'année, c'est pas tout au long de l'année, en permanence. Parce que toute l'année bah c'est parfait en fait, y'a pas vraiment de jalousie, enfin c'est nickel ... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil