Débutant pour parler avec débutant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

hellslayer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 05:00 am    Sujet du message: Débutant pour parler avec débutant
Personnellement je n'ai que 16 ans mais je commence à aimé beaucoup la philosophie alors j'ai décider de créer ce sujet pour parler de plusieur philosophie et j'ai un peu de difficulté avec les gens trop avancer. J'aimerait partir un premier sujet en parlant de tout ce qui attrait à l'Antéchrist. Je me croyait totalement antéchrist moi avant de lire le livre l'Antéchrist de Nieschtz mais maintenant je voit que je ne le suis pas totallement. donner moi votre avis à ce sujet.
anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
L'important est de savoir QUI tu ES... tout le reste n'a aucune importance, si ce n'est celle que tu veux bien leur donner (ce ne sont que des apparences, des idées, des reflets de toi-meme, mais en aucun cas ce que tu Es Véritablement). Donc, que tu pense etre ceci ou cela, Antéchriste ou non, quelle importance comparé à ce que tu Es vraiment...
tu ES au-delà de toutes conceptions, car ta Vraie Nature EST d'ETRE sans condition... LIBRE de toi-meme, tout en Respectant autrui, car les autres ne sont pas si différents dans le fond.
AIME AIME AIME... et tu en récolteras les fruits. Je ne peux pas te dire quand, mais tu ne peux que récolter ce que tu sème!
Patience et motivation = Rien ne doit faire peur... c'est là, la Réponse à toutes les questions: Il n'y a pas à s'en faire!
Sois Libre dans ta tete et dans ton Coeur.
Sois "ego-Altruiste"... et non "ego-isme".
Bonne route,mon ami, sur la chemin de l'instant Présent.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Anima, ce n'est pas parce tu mets certains mots en majuscules qu'ils ont aux yeux du lecteur l'importance que tu voudrais leur donner. Pour cela, il faudrait surtout des arguments un peu convaincants. Au lieu de celà on a un martellement assez désagréable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie