Dexter

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:02 pm    Sujet du message: Dexter
Suis-je le seul a regarder et apprécier cette série?

Je vais même pas essayer de decrire l'ambiance, tant c'est...différent.
Le thème: les tueurs en séries et un type qui enquête dessus (tout en en étant un...).
Beaucoup d'humour noir et macabre, pas mal d'hémoglobine...que du bonheur...
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Ca fait un petit moment que je connais cette série (j'ai regardé toute la saison 1, il n'y aucune baisse de régime, à aucun moment, c'est vraiment de la grande qualité!) et je confirme que pour moi c'est la série-révélation de l'année Coeur (loin devant Lost, Heroes et compagnie, et pourtant j'aime bien aussi)

A voir en VO de préférence pour les petits sarcasmes bien expressifs de Michael C. Hall (ça m'a même poussée à me lancer dans Six feet under, qui est ma deuxième série coup de coeur de l'année... sauf qu'elle ne date pas de cette année^^ mais je viens de la découvrir)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
6 feet under, oui evidemment...très très bien aussi...

Dexter, je suis tombé (quasi par hasard) sur le premier episode quand il est passe sur canal y'a un mois...et j'adore.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
J'en attendais pas moins de ta part....
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Ca fait un petit moment que je connais cette série (j'ai regardé toute la saison 1, il n'y aucune baisse de régime, à aucun moment, c'est vraiment de la grande qualité!) et je confirme que pour moi c'est la série-révélation de l'année Coeur (loin devant Lost, Heroes et compagnie, et pourtant j'aime bien aussi)

A voir en VO de préférence pour les petits sarcasmes bien expressifs de Michael C. Hall (ça m'a même poussée à me lancer dans Six feet under, qui est ma deuxième série coup de coeur de l'année... sauf qu'elle ne date pas de cette année^^ mais je viens de la découvrir)

moi c'est le contraire, j'ai d'abord connu Six Feet Under et récemment j'ai vu une annonce sur canal (en clair) pour Dexter... il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre que ça passe sur une chaîne non payante ...
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
J'ai entendu parler de cette serie mais je n'ai vu aucun episode...c'est vrai que si ça passe sur un chaine non payante je la regarderai ou eventuellement sur Internet même si c'est pas très légal...
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
J'ai commencé à regarder la série vendredi et je l'ai fini hier Razz .

J'ai vraiment accroché au personnage de Dexter, la série est passionnante jusqu'aux derniers épisodes .
En effet, j'ai été déçu par la fin de la saison 1 car le scénario de la série prend des tournants invraisemblables ...

Le concept me fait penser un peu à Death note .
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
rho, j'croyais que c'était du dessin animé que vous parliez... mais y'a aucun rapport à vous lire et j'connais pas la série... lol

J'crois que j'vais regarder ça de près, parce que j'adorais 6 feet under... :p