sur d'etre lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

mamoune27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 20:53 pm    Sujet du message: sur d'etre lesbienne
cc tout le monde comment savoir vraiment si on n'est lesbienne je sais ke je suis attirer par les filles mais comment le savoir je voudrais avoir vos temoinages merci d'avance kiss amanda
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 00:56 am    Sujet du message: cvg
ben on peux pas te dire grand chose ..
c genre .. je c pas comment le dire mais c
comme toi et toi seul qui peux répondre
a cette question...


anyway
voleur_de_rose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 01:01 am    Sujet du message: reponce
pr la question charmente personne , vue se que j vecue ds la vie et chacun son experience ds la vie , l attirence pr les femmes c un temps court que s arrive a ts et tt parfois , meme moi une fois un homo mas attiré , mais bréf j vue que c ets la réalité de la vie alore tous simplement j ai changer de vison , car je veus ps vivre un avenir douteux dans temsp présieux qui se per dde cette vie pr une experience qui peus se marquer sur mon dos , alore je prefére vivre la réalité de la vie et vivre mas vie a l anormalité des chose et le plaisir de la vrais senssation harmonieus non préfabriqué mené d un handicap séxuel qui peus boufé un temps de mas vie si présieux .
amicalment je te salut
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:23 am    Sujet du message:
bienvenu à toi mamoune27

bon d'abord cela dépend de ton age, ensuite ma philosophie c'est qui faut tout essayer dans la vie, après tu aderre ou po, mais je pense que le mieux pour savoir si t'es attirée par les filles c'est de tester les deux sex, voila mon point de vu mais t'inkiéte je pense que tu trouvera plein de personne pour te conseiller sur ce forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles