Je ne veux pas ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 19:56 pm    Sujet du message: Je ne veux pas ...
Bonjour !
Je vais racourcir les explications parce que sinon je devrais écrire un roman.
Alors voila :
Y'a moi, une amie très proche et un ga qui est aussi un "grand" copain. Je suis sorti avec lui 2 fois déja (l'année dernière) et là ma copine et lui vienne juste de rompre meme si elle est encore très attachée à lui.
Enfin bref tout ceci n'a créé que des ennuis, des histoires entre moi et mon amie, etc ... Mais ce ga c'est notre ami, on ne peut pas s'en séparer.
Moi, je crois que je l'ai toujours aimé mais j'ai préféré fermer les yeux.
Il y a pas longtemps il m'a dit qu'il m'aimait puis qu'enfaite non ; enfin qu'il ne savait pas trop.
Je ne veut pas souffrir ni faire souffir les autres donc je ne veut pas l'aimer. Si je m'accroche et que enfaite il ne m'aime pas, je ne m'en remettrai pas. En plus, je sais que tout ca ne conduirait qu' à des probleme mais je n'y arrive pas. J'en peu plus. En plus ma copine devient jalouse parce qu'elle croit que je fais tout pour la rendre jalouse mais c'est faux !! Je ne sais vraiment plus quoi faire, je pense tout le temps à lui ...
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
C'est une affaire compliquée qui peut se résoudre en un mot. Soit aucune de vous deux ne ressort avec lui soit l'une sort mais à ce moment-là, aurevoir l'amitié entre filles. Disons qu'il faudra à ce moments-là que vous fassiez comme si vous ne vous connaissiez pas.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
tuez le... les mecs, c'est tous des salauds de toute facon...
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
c'est clair ... Laughing

Et contrairement à ce que dit miosotys ( décidemment je suis rarement daccord avec lui), je pense pas que ca casse obligatoirement une amitié entre fille. Il va peut etre falloir du temps et surtout des explications.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
S'il y a à choisir, choisis ta copine, car elle tu l'auras toujours! c'est pas comme un keum, ça vient et ça s'en va Cool et puis ce triangle infernal n'est pas très saint, il faut éviter de mélanger le fuel et le fire; et dis toi que si maintenant tu es sa preferée demain peut être, la tendance va changer, et il appréciera davantage ta copine, et là c'est toi qui sera jalouse, bref faut agir maintenant sinon tu vas tous les deux les perdre.
Invité








Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 07:42 am    Sujet du message:
Décidément, je crois que j'ai trop de coeur et je force à trouver solutions à tout...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 09:57 am    Sujet du message:
Si on résume, le mec ne sait pas qui il aime, ta copine ne l'aime plus mais l'aime toujours et toi tu aime ta copine qui aime le mec que tu aimes toi aussi. Difficile à solutionner... mais j'ai peut être la solution... Faites les 3 huits...Un jour tu sors avec lui, le lendemain c'est elle qui sort avec lui, et le surlendemain il restera célibataire...puis on repart dans le même ordre...
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:04 am    Sujet du message:
j'ai des amies qui avaient un peu pres la meme histoire, aujourd'hui elles tentent d'oublier le mec chacune de leur coté... (mais je crois que l'une d'entre elle essaye de rejoindre le mec....ahh les filles aucune volontées)
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:50 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Si on résume, le mec ne sait pas qui il aime, ta copine ne l'aime plus mais l'aime toujours et toi tu aime ta copine qui aime le mec que tu aimes toi aussi. Difficile à solutionner... mais j'ai peut être la solution... Faites les 3 huits...Un jour tu sors avec lui, le lendemain c'est elle qui sort avec lui, et le surlendemain il restera célibataire...puis on repart dans le même ordre...


Laughing Monoclodon a toujours solution à tout ... Ah quel génie !!!!! Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:45 am    Sujet du message:
J'aime quand tu me parles avec une telle douceur dans les mots...Tu peux mettre une majusculte à Génie...pour qu'elle soit en harmonie avec le M de Monoclodon !
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:50 am    Sujet du message:
Oh ! Mon Génie, je suis désolée de ne pas l'avoir mit dès le premier jet ... J'espere que tu ne m'en veux pas ...

Monoclodon a toujours solution à tout ...Ah quel Génie !!!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:56 am    Sujet du message:
Ho....j'ai un orgasme .... je viens de trouver mon point G.... mon G majuscule. Je suis en ebullition, comme une casserole à feu vif...et pourtant on dit que j'ai le Génie sans bouillir !

=====> je sors prendre l'air !
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Oui sors ... Laughing
*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Merci pour vos consils !
Je veux pas que vous me dites a tout prix de choisir lui mais j'aimerais préciser quelque chose...
Il ya pas longtemps on s'est disputé lui contre moi et ma copine (c'est moi et elle qui avions tord). Tout les 2 sont réconcilié et ma copine m'a di qu'elle pouvait pas choisir entre lui et moi (chose que je ne lui avais pas demandé) et qu'il comptait plus dans son coeur que moi etc...
Maintenant cette histoire est finie mais ca m'est resté au travers de la gorge...
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
*cerise* a écrit:
ma copine m'a di qu'elle pouvait pas choisir entre lui et moi (chose que je ne lui avais pas demandé) et qu'il comptait plus dans son coeur que moi etc...


Alors, si elle te dit qu'il compte plus que toi pour elle...C'est qu'elle peut très bien choisir.

Vive l'amitié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil