Une étude menée au cours des dix dernières années révèle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Une étude menée au cours des dix dernières années révèle
Une étude menée au cours des 10 dernières années révèle que 10 ans c’est ridiculement long



Les chercheurs de l’Université Concordia qui ont mené une étude étalée sur 10 ans pour déterminer les effets des micro-ondes sur le cerveau ont révélé lundi que dix ans c’est ridiculement long.

«En 1997, nous avons débuté cette étude dans le but de déterminer si l’utilisation grandissante des micro-ondes pouvaient avoir une incidence sur diverses formes de cancer» a raconté le chef d’équipe, docteur Philippe Grenier. «Ce que nous avons découvert est que de passer dix ans sur une stupide étude est vraiment long.»

Le rapport de 420 pages révèle notamment qu’aucun des recherchistes ne reverra ces années perdues durant lesquelles plusieurs de leurs amis se sont tournés vers le secteur privé, se sont mariés et ont fondé des familles.

«Après 10 ans de recherches intensives, j’ai conclu que certaines choses sont plus importantes en ce monde que d’apprendre les effets d’une exposition prolongée aux micro-ondes» raconte l’un des recherchistes, le docteur Alain Marin. «Mes enfants sont presque des adultes maintenant et je ne les ai même pas vu grandir.»

D’après l’épouse du docteur Marin, Julie, qui entâme les procédures du divorce cette semaine, un lien direct existe entre les micro-ondes et le fait que son époux est incapable de passer du temps avec sa famille ou de l’emmener dans un restaurant chic de temps à autre.

«Cette étude est une grande percée en la matière» explique Annie Goyer recherchiste pour le département de radiologie. «J’ai déjà été impliqué dans une étude d’un an sur les radiations électromagnétiques et de trois ans sur le développement des embryons, des projets qui étaient long et pas mal long. Mais le travail ridiculement long de l’équipe du docteur Grenier va pouvoir inspirer toute une nouvelle génération de chercheurs à se dire «Ah pis de la merde! Cela n’en vaut tout simplement pas la peine.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires