amour amitier???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:03 pm    Sujet du message: amour amitier???
coucou voila moi je suis nouvelle ici je mapel charlotte jai 20 ans mon histoire et super compliquer



jai rencontrer une fille qui sort avec un mec depui 2ans elle est moi on se sent tre atirrer on couche ensenble on se comporte comme un vrai couple sauf qu'elle est tjr avec son copain elle me dit qu'elle a des sentiment pour moi mai qu'elle est pa prete a le quiter sa fait un ans sa dure

j'en n'ai eu assez alor je lui ai dit que j'areter ....aujourdui elle me manque ... mais je soufre san elle mai je sai aussi que jpeu plu suporter cet situation je sais plus quoi faire je deprime trop.

help ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Bon , super, bienvenue Chalou , j'ai installé un poste d'où je fais l'accueil.

Les autres vont arriver, elles sont parties manger des bricoles, alors je vais tout de suite te dire ce que j'en pense de ce que tu racontes:

tu as bien fait , il faut savoir se faire désirer dans la vie. Après coup c'est bien aussi de savoir discuter dans des bonnes conditions.

Je ne vais pas m'étendre, car je suis sûre que de meilleurs conseils que les miens pointeront d'ici peu...
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Salut Chalou, d'abord mes condoléances pour cette fin de relation, c'est jamais marrant... Ensuite je pense que tu as bien fait et que c'est courageux de ta part d'avoir mis un terme à la situation. Ca ne peut que t'être profitable: tu n'es pas heureuse ainsi, donc les choses ne peuvent que s'améliorer! Soit elle se rend compte que c'est toi qu'il lui faut et elle quitte son copain, chose que tu n'aurais probablement pas obtenu en lui permettant une double relation, soit rien ne se passe et c'est qu'elle ne l'aurait pas fait de toute façon! Et toi tu te donnes la possibilité de t'ouvrir et trouver ton bonheur ailleurs...
Alors je sais que tu dois souffrir, mais je t'encourage à tenir bon dans ton propre intérêt, tu sais ce qu'on dit, avec le temps... Tu ne peux qu'y gagner.
N'est-ce pas génial? Very
Happy (ouais bon, peut-être que ma force de persuasion n'ira pas jusque là, mais essaie de voir le positif!)
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
ouais maitenant faut je tienne bon ...c'est super dur car elle me manque bcp et c'etait mon amie en mm tps...

allez faut je me motive
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
c'est très dur je suis très bien placée pour te comprendre !

bon courage !
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 07:35 am    Sujet du message:
oui comme dit sofii bon courage! ca ne doit pas être facile...mais bon si ta la chance de rencontrer quelqu'un ici ce sera bien aussi va ! Laughing
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 08:25 am    Sujet du message:
bon courage chalou mais ta pris la bonne décision et si votre relation était si forte vous vous retrouverez, ou dans le cas contraire tu trouvera kelk1 d'autre qui t'aimera
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
hier je l'ai revu et sa a recommencer .... je lui ai dit c'est lui ou moi?


elle a choisi lui .... depui je men sent sal trahi... Crying or Very sad
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
aller te laisse pas abattre, je c'est je c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon un jour tu relévera la tête et tu verra ya beaucoup de personne qui attende qu'une chose c'est de faire ta connaissance. Razz

un ptit sourire stp Rolling
Eyes
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
elle vient de m'envoiyez un msg en me disant:

tu va me manqué jepnseré tjr a toi ou ke jserè tu es ds mon coeur....




pffffffff moi je fond quand je vois sa.... j'aimerais lui repondre mais je sais pas quoi die je voudrai lui fair comprendre tout le mal qu'elle ma fait et que si elle tenai tps a moi elle me choisirai.... help


petit sourire (un peu forcer) pr toi Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
Chalou,

C'est sûr l'espoir ça nous rend heureuses dans la vie mais bon d'autres fois il n'est pas permis d'espérer. Enfin je dis ça car dans ta situation, finalement aujourd'hui, tu ne te sens peut-être pas pareille quand celle que tu aimes est avec le garçon, oui... avant que tu t'affirmes, lorsqu'elle n'était pas avec toi , tu ne pouvais pas savoir si elle avait vraiment été sincère avec toi .

Maintenant vous avez avancé, et lorsque tu es seule ,il n'y a pas cette incertitude.

J'y vois quelque chose de difficile sur le plan affectif mais de beaucoup plus constructif sur tout le reste et aussi sur ce plan là.

Dans tous les cas, bravo de t'être faite respectée !!

Tu es peut-être en train de sortir de ce système de compromis...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
tu a tout à fait raison s'il elle tenait réelement à toi c'est toi kel aurais choisi, maintenant elle assume peut etre po donc c'est sentiment sont pi etre réel. c'est compliqué quand même, je serai à ta place je l'enverrai balader mais je suis pas à ta place alors réfléchi par le coeur certe, mais réfléchi aussi par la raison

bon courage chalou
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
je voudrais lui envoier un msg choque qui la fasse reagir mais j'avou je suis pas douer pr sa...


merci pr vos conseil et vos encouragement
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
tu peut lui dire si tu le désir, que ta l'impression kel prend tout ca pour un jeu alors que toi tu es profondement touché et meurtri par tout ca

enfin non je sais pas trop ya que toi qui peut savoir quoi lui répondre, fait le vide dans ta tête mais toi au calme et réflechi à quoi lui répondre
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
A mon avis, il ne faut rien faire pour l'instant.

Le message choc est contenu dans le choix que tu lui as demandé de faire.

Elle a choisit et maintenant elle vit en répondant à la question : "comment vais-je faire sans elle" et en plus vous êtes séparées , alors c'est aussi un coup pour elle, des changements dans sa vie et l'absence de quelqu'un qui comptait.

Ne fais rien, laisse là venir à toi et si vous le pouvez, discutez à froid.

Mais pour les messages chocs, ça n'avance jamais à rien,à part se défouler.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
en effet ta méthode est sans doute + efficace que la mienne lililule Confused
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:32 pm    Sujet du message: Re: amour amitier???
chalou a écrit:
coucou voila moi je suis nouvelle ici je mapel charlotte jai 20 ans mon histoire et super compliquer



jai rencontrer une fille qui sort avec un mec depui 2ans elle est moi on se sent tre atirrer on couche ensenble on se comporte comme un vrai couple sauf qu'elle est tjr avec son copain elle me dit qu'elle a des sentiment pour moi mai qu'elle est pa prete a le quiter sa fait un ans sa dure

j'en n'ai eu assez alor je lui ai dit que j'areter ....aujourdui elle me manque ... mais je soufre san elle mai je sai aussi que jpeu plu suporter cet situation je sais plus quoi faire je deprime trop.

help ...


Si elle est encore avec son copain, c'est qu'elle n'est pas homosexuelle, et qu'elle prend du plaisir avec toi, mais tu ne peux pas lui apporter tout ce dont elle a besoin en matière affective et sexuelle. La vie ce n'est pas fromage ou dessert. Maintenant, c'est à toi de voir si tu supporte cette situation ou si elle t'empèche de t'épanouir avec elle !
Je pense qu'elle a fait une dérogation à son régime, que pour toiet parceque c'est toi...si c'est pas une preuve d'amour !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Ben si la vie ça peut être fromage ou dessert . Laughing

Justement
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
je pense que je vais rien faire pour le moment....mais la connaissant elle reviendra pas...je suporte plus la situation sa fait 1 ans quand mm!!!!

elle va me manquer maitenant jespere retrouver quelqu'un pour vite l'oublier je lance un apel lol


enfin bon je comprendrais jamais les gen qui disent qu'il son des sentimen qu'il se sent bien avc toi pui il par voir ailleur !!! Crying or Very sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
y' a rien à comprendre ... c'est con quand t'en croise, tu prends une claque... mais pourquoi tu vas pas à la soirée Défi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes