quelqu'un à vous présenter...
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||
Invité
|
Ah bah voilà, elles mettent les voiles toutes les deux, sur un océan
d'amour, trouver vous une île bien sympa et laissez-vous vous échouer.
Et un magnifique baiser comme ceux dans les vieux films américains, où ils roulent dans l'eau (à maréé basse quand même!!! pas le coup de se noyer là !!)sur une plage et ils s'embrassent langoureusement enlacés... Pppfff, en manque d'amour et d'affection moi !!! |
||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||||
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
|||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
bravo ambitieuse, Leia ne nous en avait pas encore fait... MDR!!! Avec Sofiiiii, un jour de courte pause boulot, on s'est amusé à dire : " un plat de pâtes plates." , en fait deux tomates étaient au comptoir d'un célèbre Fast food dans lequel officie ma chérie et elles demandaient " bonjour, ![]() Il y en a qui ont des souvenirs sous les cocotiers pendant que d'autres s'amusent à faire dans l'absurde , c'est pas grave, dans J- 18 je vais chez les bretons en vacances... et c'est pas que pour leur coca local ou leurs palets ou le mont st truc!!!! |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
petite parenthèse ...
je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment je poste moins sur le forum voire même plus du tout il y a quelques jours ... en voici la raison ... http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29925.html il me faudra un peu de temps ... pardonnez moi ... |
||||
Invité
|
|||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||||
Sofiiiii
|||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
pour ma part (et celle de grenouille je pense) ont c'est pas senti obliger,
ont ai comme une "grande famille" maintenant et dès que l'une d'entre nous a
pas le moral, bah c'est tout à fait normal d'être là pour elle
ca m'attriste vraiment tu peux pas savoir comment j'aime les animaux |
||||
Invité
|
Tout à fait d'accord, te laisser un mot était un geste normal, poour le coup comme un message sur un livre d'adieu. Pas besoin de se forcer quand on apprécie les gens. |
||||
Sofiiiii
Ben merci alors ...
ça fait vraiment bizarre ... c'est arrivé très vite ... elle m'emplissait tellement de bonheur chaque jour, jte jure elle savait quoi faire quand j'étais triste ou quand j'allais pas très bien ... La maison est vide maintenant ... "il n'y a plus le comité d'accueil" comme dit ma mère ... ça fait vraiment un immense vide, j'ai grandi avec elle, je dormais avec elle, je partageais mes repas avec elle, je prenais le bus avec elle ( planquée dans mon sac, juste sa petite tête dépassait ![]() Heureusement pour moi, Lili a été là à chacun de ces moments difficiles ... |
||||
grydou
|||||
Invité
|
Courage Sofiiii, les animaux sont souvent très proches dans des moments
difficiles..
Moi, qui te parle, je me "bat" souvent avec mon chat (une femelle en l'occurance) pour atteindre le clavier de l'ordi, elle passe son temps à marcher dessus, quand je suis devant l'ordi ou bien à se coller devant l'écran !!! Mais je ne me passerais pas d'elle, tiens quand on parle du chat ... |
||||
Invité
|
Au fait, je change totalement de sujet...
Je sais près de quel soleil se réchauffe Lili !!! Très jolie tatouage Sofiiii, je me suis balader sur différents topic et suis tombée sur ton tatouage...Héhéhé !!! Faudrait que je comprenne comment mettre des photos j'y mettrais les miens. |
||||
Invité
|
|||||
leia13
|||||
Invité
|