David alias makina, dave, ti coeur et j'en passe lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

makina61
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 14

Message Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:19 pm    Sujet du message: David alias makina, dave, ti coeur et j'en passe lol
Kikoo bah puisqu'il faut se présenter allons y:

David, 21ans, 1m86, 69kg, chatain, yeux noisettes clairs, je suis webmaster/programmeur, j'ai ma boîte et je suis à fond dans mon boulot, dans l'informatique en général d'ailleur. J'adore m'éclater en boîte (petit coup de coeur aux clubs parisien Wink ). La techno et la musique electro sont les seules style que j'arrive bien à saqué, d'ailleur si des mecs ou filles kiff comme moi faites moi signe! J'adore le cinéma (romantique Embarassed ou de guerre Evil or Very Mad), les jeux vidéos (call of duty, OFP, HL2 et pleins d'autres), m'occuper de ma petite amie (quand j'en ai une lol, or la ce n'est pas le cas et je passe une annonce par la même occasion). Voila je pense avoir fait le tour.

Mon adresse mail est *** voili voilou... Mr. Green
Sélène
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 336
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: port de bouc, 1/2 de marseille,13

Message Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:24 pm    Sujet du message:
Bin bienvenu, moi ausi je suis nouvelle, j'espere que tu va te plaire et que tu trouver ce que tu cherche Wink
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 00:16 am    Sujet du message:
bienvenue !!!

tiens, tu tombe bien, quelqu'un qui s'y connait en informatique comme toi va peut-être pouvoir répondre a ma question...

comment fait-on pour diminuer la taille d'une image sur un post ?