David alias makina, dave, ti coeur et j'en passe lol
makina61
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 14 |
![]() David, 21ans, 1m86, 69kg, chatain, yeux noisettes clairs, je suis webmaster/programmeur, j'ai ma boîte et je suis à fond dans mon boulot, dans l'informatique en général d'ailleur. J'adore m'éclater en boîte (petit coup de coeur aux clubs parisien ![]() ![]() ![]() Mon adresse mail est *** voili voilou... ![]() |
Sélène
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 337 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 17 Localisation: port de bouc, 1/2 de marseille,13 |
|
force-5
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 119 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 370 Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient) |
bienvenue !!!
tiens, tu tombe bien, quelqu'un qui s'y connait en informatique comme toi va peut-être pouvoir répondre a ma question... comment fait-on pour diminuer la taille d'une image sur un post ? je veux diminuer la taille de l'image que l'on trouve sur le topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-2688.html voila ça serait sympa de m'aider si tu peux (et ça ferait un bon point pour toi... looool, nan je déc, pas de chantage...) |
makina61
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 14 |
![]() ![]() Bienvenue à toi aussi Sélène, j'éspère que tu trouveras toi aussi ce que tu cherche et que la nouvelle année sera remplie de bonheur pour toi, que dis-je? ![]() ![]() KISSOUSSS!!! |
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
|
force-5
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 119 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 370 Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient) |
|
Alyca
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 152 Localisation: La ou tu ne m'attend pas!! |