David alias makina, dave, ti coeur et j'en passe lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

makina61
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 14

Message Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:19 pm    Sujet du message: David alias makina, dave, ti coeur et j'en passe lol
Kikoo bah puisqu'il faut se présenter allons y:

David, 21ans, 1m86, 69kg, chatain, yeux noisettes clairs, je suis webmaster/programmeur, j'ai ma boîte et je suis à fond dans mon boulot, dans l'informatique en général d'ailleur. J'adore m'éclater en boîte (petit coup de coeur aux clubs parisien Wink ). La techno et la musique electro sont les seules style que j'arrive bien à saqué, d'ailleur si des mecs ou filles kiff comme moi faites moi signe! J'adore le cinéma (romantique Embarassed ou de guerre Evil or Very Mad), les jeux vidéos (call of duty, OFP, HL2 et pleins d'autres), m'occuper de ma petite amie (quand j'en ai une lol, or la ce n'est pas le cas et je passe une annonce par la même occasion). Voila je pense avoir fait le tour.

Mon adresse mail est *** voili voilou... Mr. Green
Sélène
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 336
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: port de bouc, 1/2 de marseille,13

Message Posté le: Sam Jan 01, 2005 23:24 pm    Sujet du message:
Bin bienvenu, moi ausi je suis nouvelle, j'espere que tu va te plaire et que tu trouver ce que tu cherche Wink
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 00:16 am    Sujet du message:
bienvenue !!!

tiens, tu tombe bien, quelqu'un qui s'y connait en informatique comme toi va peut-être pouvoir répondre a ma question...

comment fait-on pour diminuer la taille d'une image sur un post ?

je veux diminuer la taille de l'image que l'on trouve sur le topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-2688.html

voila ça serait sympa de m'aider si tu peux (et ça ferait un bon point pour toi... looool, nan je déc, pas de chantage...)
makina61
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 14

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 01:18 am    Sujet du message:
Embarassed oki no prob Force-5, moi pour baisser une image sur un topic j'utilise paint shop, ya plus simple mais pour moi c'est le plus rapide. Décidément j'ai la côte avec la Bretagne (ca me gagne comme on dit mdr Very Happy). Faudrait que tu me donne les dimensions que tu souhaite... J'en est fait une en 400 * 300px et c'est niquel, pas trop grand ni trop petit. Je te l'enverrais par mail...

Bienvenue à toi aussi Sélène, j'éspère que tu trouveras toi aussi ce que tu cherche et que la nouvelle année sera remplie de bonheur pour toi, que dis-je? Embarassed Pour vous les filles!!! Wink

KISSOUSSS!!!
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 01:38 am    Sujet du message:
bienvenue
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
les dimensions que tu as faite sont parfaites !
je t'envoie mon adresse mail par MP (et j'en profite pour la rajouter a mon profil) pour que tu me lenvoie...
merci beaucoup !!! Very Happy
Alyca
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 152
Localisation: La ou tu ne m'attend pas!!

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
salut bienvenue david amuse toi bien sur le site et fais de bonnes rencontres,et je te souhaite une bonne année!!! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation