je vous conseil une nouvelle série : Eloik


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Sébastien Lévesque
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 22:49 pm    Sujet du message: je vous conseil une nouvelle série : Eloik
Bonjour,

j'aimerais vous faire connaitre la nouvelle série de romans fantastique :
Eloik Combattant des Cauchemars. Je sais, je suis le co-auteur, mais nous croyons honnêtement que c'est une belle série à découvrir. Nous aimerions vraiment qu'elle traverse les frontières et se rende jusqu'en Europe. Nous avons de grands projets en préparation avec Eloik comme des films et des jeux vidéos.

La collection Eloik, Combattant des Cauchemars nous entraîne dans le vaste et complexe univers des rêves. On y fait la rencontre du jeune Eloik MacMillan, un garçon renfermé, hanté depuis son enfance par d’atroces cauchemars. Grâce à l’appui de ses amis onironautes, membres d’une très ancienne communauté de rêveurs, Eloik découvrira graduellement le pouvoir qui l’habite. Ensemble, ils formeront une équipe qui aura pour mission de protéger le sommeil des humains, mais ils n’y parviendront qu’au prix d’immenses efforts.

En effet, les puissances du Cauchemar n’ont pas l’intention de les laisser faire et vont s’évertuer à contrecarrer leurs actions en usant de tous les moyens possibles. Dès lors, Eloik et ses amis devront combattre des hordes de créatures étranges nées de leurs peurs les plus secrètes tout en prenant part, à une plus grande échelle, à la guerre incessante opposant le Rêve au Cauchemar.

Venez voir notre site Internet pour plus d'information.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature