Infographiste / Graphiste cherche boulot
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
Je crois qu'elle t'as déja expliquée plusieurs fois.
Sur les dessins qu'elle a mise en disposition pour ses CV sur le net, il y a son adresse, son nom, son prénom, etc...(si j'ai bien suivi) et elle n'a pas envie que ce soit divulgué, donc la seule réponse possible est, je cite :
|
||||||
Invité
|
|||||||
Stalag13
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 35 |
Oui et? Elle est infographiste et tu vas me dire qu'elle sait pas enlever ses cordonnés de ses créations? De plus miosotys dit :
Elle a juste à suprimer, cacher ses informations personelles, je vois pas ou est le mal? |
||||||
Stalag13
Non, ils me donnaient des raisons,si ils avaient pas envie ils m'expliquaient
aussi pourquoi. Autre chose?
Je vois vraiment pas pourquoi tu n'oses pas me montrer de quoi tu es capable... Je veux bien te montrer les miènes si ça peut t'aider =) Je trouve ça un peu idiot de venir se dire infographiste et qui cherche du boulot si tu sais même pas montrer ce dont tu es capables... |
||||||
Stalag13
J'halucine ou quoi? T'es infographiste et tu penses qu'il faut changer tout un
site pour publier une image sur un hébergeur gratos (et tu sais que ça
existe puisque l'image de ta signature est sur http://img528.imageshack.us) tout ce que tu as fais c'est
prendre une de tes créations que tu aimes, barré tes informations personelle
s'y elle y figure, la publier et me montrer, je vois pas où sont les
difficultés.
|
||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||||
Stalag13
|||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Si je peux donner mon avis, de créatif, dans cet échange épistolaire, en
parlant de ce que je vis. J'ai longtemps dessiner dans mon coin, accumulant
des quantités de réalisations, pour un jour oser les montrer, d'abord à des
gens de mon entourage..parceque ca rassure, puis des personnes
anonymes....pour finalement les présenter dans une énorme souffrance à des
professionnels. Il faut être blindé et avoir une certaine forme aigue de
temerité pour montrer une production personnelle, c'est pire que d'être à
poil pour un être pudique. Tout mon corps tremblait, une envie de vomir, la
voix tétanisée.....
Si en plus la personne te met en demeure de montrer, pour te juger ou décaniller ta création, je peux comprendre qu'on refuse l'obstacle. Car montrer une chose aussi personnelle, quelle qu'elle soit est une mise à nu la plus totale...et tu ne te mets pas à nu devant le premier venu. MDC aura l'occasion dans sa vie de livrer son oeuvre, anonymement (ca sécurise) puis un jour quand elle le sentira...elle signera cet acte de mise à nu. Voilà ce que je pense ! |
||||||
Stalag13
Oui et je le le sais, j'suis passé par la moi aussi.
La différence est qu'ici on parle pas d'une personne qui comme toi et moi travaillais dans son coin comme tu le dis, ici elle est infographiste, et pour avoir eu le diplome elle a du montrer son talent (et ses créations) à plusieurs personnes et les enjeux étaient plus important qu'ici. Si c'était pour les raisons que tu évoques qu'elle ne montres pas ses créations ça me ferrait quand même vachement peur quoi, je vous rappelle que ce que je lui demande (et non ordonne) c'est un truc que dans sa carrière d'infographiste, elle devra le faire et le refaire énormément de fois. Edit: Et si ça peut rassurer quelqu'un je ne ferrais aucune critiques ni aucun commentaires sur la (ou les) créations (s) qu'elle montrera. Deuxième edit: une création de moi, je te l'avais dis, j'espère que ça t'aidera à poster les tiènes : http://img61.imageshack.us/img61/6488/lowitz6.jpg Elle est sous photoshop et sans aucun brushes. |
||||||
Stalag13
Mais oui
![]() Alors tu ma d'abbord dit : - que tu ne voulais pas révéler tes informations personelles après t'avoir donné un moyen pour ne pas les dévoiler tu ma dis : - que tu ne voulais pas changer la façon de gérer ton site après celà réglé tu ma dis que c'était parce que - tu n'avais pas envie tout simplement et maintenant parce que : - tu as peur du jugement d'un inconnu? Et juste ainsi, pour ce que j'ai dis de tes montages photos, tu m'avais précisé que ce n'étais pas de ''vrai '' créations, que c'était pour toi même, et donc je t'ai juste dis que oui j'avais du mal à croire que c'est ça les capacités d'une infographiste... Je me demande si tout simplement tu n'es pas infographiste voila tout, regarde si tu l'es vraiment, tu as devrais pour répondre à certaines questions techniques non? Juste des questions de bases sur photoshop ou encore 3Dmax voir Illustrator... |
||||||
Stalag13
Ils en ont de la chance hein?
Je vais faire un effort, je laisse ce topic ou il en est, si tu es vraiment infographiste j'suis presque heureux pour toi, juste un peu déçus de ne pas avoir pu voir de quoi tu es capable, je m'intéresse beaucoup à ce métier m'enfin bon, bonne vie Miss du Cube (qui cela n'est plus ce qu'il était). T'chouse |
||||||
Invité
|
|||||||
Stalag13
Ah? si t'y tiens je peux le faire =)
Je me sens pas ''tomber'' je vois pas vraiment ça comme un jeux désolé grand. Maintenant si je désire en rester la c'est simplement parce que j'suis en examens et que j'aurrais pas plus de temps à y consacrer mais en toute franchise je pense pas que je ''tombe'' ouais m'enfin merci d'apporter ta contribution, je me sens mieux... |
||||||
Stalag13
|||||||
templar231
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 142 Localisation: arbresle 30km de lyon |
|||||||
Invité
|
|||||||
leelooow
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 1182 Localisation: Strasbourg |
C'est dingue les gens qui respectent pas les autres ...
C'est pas compliqué de comprendre qu'lle veut pas montrer ses oeuvres ... Eton a aucune preuve non plus que stalag13 soit infographiste aussi ou j'sais aps quoi et on s'en tape complètement. Puis le topic c'est juste qu'elle demande comment trouver un job etc c'est pas " je vais vous prouver ce que je suis" On est sur un forum pour le plaisir pas pour ce prouver ... J'hallucine vraiment trop ... ![]() |
||||||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||||||
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
|||||||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |