La virginité d'une fille...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

angharrad
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 13
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 16:16 pm    Sujet du message: La virginité d'une fille...
Bon... zappons tous les détails anodins et venons-en au fait. ^ ^.

Comme beaucoup de jeunes filles, un petit "complexe" s'installe dû à mon inexpérience sexuelle. ^^.
Evidemment, j'ai peur de "mal faire", que ce soit au niveau des préliminaires ou tout simplement lors de l'acte.

J'aimerai donc avoir votre vision, à vous, les hommes, aussi franche soit-elle. Que pensez-vous si votre copine vous fait comprendre qu'elle est pucelle?
"Ho purée, je vais pas prendre mon pied, je vais tomber sur une coincée frigide?"
Ou, bon on peut l'esperer aussi:
"Ho yeah, je suis le premier".

En gros, est-ce une tare? Ou vous sentez-vous fier?

Bon, j'ai aussi quelques questions sur les premieres fois, des petites questions qui me tracassent...

> Lors d'une fellation, que faire du jus?
Disons que l'idée du "je recrache dans un petit mouchoir" casse un peu l'ambiance...
D'un autre côté, si le goût n'est vraiment pas gouleyant, avoir un haut le coeur n'est pas non plus tres romantique. Et même si on avale, peut-on embrasser son copain apres? Tout le monde n'aime pas les odeurs nauséabondes... Razz .

Le cunni, gênant pour les garçons?
Je crois que c'est quelque chose qui risque fort de me déplaire. Un petit blocage à vrai dire... Honnêtement, le nez dans la foufoune, j'ai dû mal à penser qu'il ne se dit pas "pfiou, ça fouette".

La premiere fois, doit-on être gêner si la pénétration foire?
Je sais qu'il faut être décontractée et tout, d'ailleurs je suis prete et n'angoisse absolument pas. Simplement, je suis soucieuse de son plaisir, et ce qu'il peut penser de moi risque fort de me tracasser...

En esperant avoir quelques réponses... Very Happy
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Bon je sais je suis pas un mec, mais j'ai eu ma première expérience il y a pas longtemps! Mais tu n'as pas besoin de te poser toutes ces questions.
Mon copain ne l'avait jamais fait avant non plus, mais c'est lui qui prenait les initiatives!
Déjà niveau préliminaires, il y a pas eu ni fellation, ni cunni!
Pour la pénétration, c'est très comique avec le préservatif, surtout pour la première fois des deux! Enfin c'est surtout pour lui que c'était comique!!! Laughing
Mais franchement ca se fait tout seul!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
etre vierge c'est pas une tare hein, oublie cette idée

la 1ere fois n'est jamais merveilleuse et la nana est loin d'etre une pro, tous les mecs le savent et s'y attendent ^^
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
Ils se posent exactement les mêmes questions avec la hantise que les fonctionnalités de la virilité fonctionnent le jour J... Et là y a pas de garantie... car si la fille peut simuler, le garçon ne le peut pas !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Faut y aller sans te poser de question, de toute manière, la première fois est rarement une réussite. Dis toi que les hommes se posent aussi des questions.
Pis cuni et fellation, on va reserver ça pour la prochaine fois, en ce qui concerne les odeurs, je suppose que tu te laves, et lui aussi (enfin j'espère!!!) pis rien ne vous empêche de prendre une douche en amoureux, ou un bain... *soupir*
La seule que tu dois te poser, c'est : est-ce que j'ai des préservatifs? Mr. Green
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Oui je crois que pour une première fois, il faut se contenter des figures de base... ca rassure tout le monde, toi et ton partenaire. Maintenant c'est à lui a te donner confiance...car s'il sonne la charge comme un bourrin...prend la tagente..c'est un con.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Tu sais ce n'est pas une tare d'être vierge. Comme l'a dit wanda, le garçon ne va pas s'attendre à ce que tu sois une pro et agira en conséquent.
Ensuite, il ne faut pas s'attendre à ce que les choses se passent bien dès tout de suite: que ce soit pour la fille comme pour le garçon, il est très rare que tout se passe bien et de prendre du plaisir dès la première relation. Il faut laisser le corps s'habituer en quelque sorte.
Certaines filles n'ont pas du tout mal alors que d'autres ont très mal, les premières fois. Tout dépend.
Pour les mecs, eux même ne vont pas forcement tout bien réussir et c'est bien normal après tout...

En résumé, les premières fois la pénétration se passe rarement très bien. Il n'y a pas à ce sentir gêné, c'est tout à fait normal...
Donc pas de panique ^^ Quand le moment sera venu, le mieux est de le dire à ton partenaire qui comprendra (je l'espère) si il tient à toi. Et peut être que lui même le sera aussi. Wink

Pour les fellations et les cunni, il est peut être préférable d'attendre un peu. Mais sache que tu n'es pas du tout obligé d'aller jusqu'à ce que le garçon éjacule, mais garder cela en tant que préliminaire.
Et pour l'odeur, ne t'inquiète pas pour cela: si tu as une bonne hygiène corporelle il n'y a pas de souci. Le sexe féminin à une odeur et c'est tout à fait normal; Si ton copain veut essayer ou le faire c'est qu'il en a envi donc pas de problème.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
C'est pas une tare d'être vierge. Bon je suis une fille donc je peux pas repondre pour les hommes, mais je me suis posé les mêmes questions que toi. Si il fait certaines choses c'est que ça le degoute pas. Faut pas faire des choses qui repugne . Par exemple je peux pas avaler de sperme, c'est con mais c'est comme ça, donc je vais pas me forcer. Je pars du principe que c'est pareil pour les hommes.

Pour ton angoisse de savoir si être vierge lui pose un probleme la encore je peux pas dire, car mon premier ne l'a jamais su. C'etait pas que je voulais lui cacher, mais on en a pas vraiment parlé. J'avais eté pas mal de temps avec d'autres personnes sans aller plus loin et ça c'est fait naturellement .Il l'a su bien plus tard.

Pour la fellation si tu as peur de mal faire, demande lui, lui seul peut te guider.

C'est un moment de partage, d'échange de complicité, donc faut essayer de pas stresser. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire , mais une fois le cap franchit ça va beaucoup mieu!


Edit: pour la penetration, même apres la premiere fois, ça peut arriver que ça passe pas et pour plusieur raison. Soit la fille est trop "seré" ou le garçon pas assez dur ( effets qui peuvent être causé par la capote....) Ma premiere fois c'est pas passé desuite. Ca fesait pas mal, mais ça passé pas, donc assez frustrant, mais il faut beaucoup de preliminaire.

bon courage!
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 00:18 am    Sujet du message:
D'abord je pense qu'il ne faut pas planifier la chose, genre est ce que je vais aimer ceci, est ce que le goût va me plaire, vais-je malfaire, dois-je commencer par celà... tu le fais naturellement, sur le moment, avec des idées et des réactions instantanées; car crois le ou pas, faire l'amour c'est inné, c'est très rare de se planter, car le corps trouve ses repères de lui même, et généralement on est surpris et impressionné par notre première performance, je dis bien généralement.
Ensuite sache que le plus important avant même de te demander quoi faire, et de te tracasser pour des petits détails, est de commencer par te poser des questions sur l'élu; je pense que tu devrais le faire avec une personne que tu kiffes vraiment, et sois sûre que si tu choisis bien le mec, tu n'auras même pas à te demander ce qu'il va penser du fait que tu sois pucelle.
Pour la fellation pas la peine de te demander quoi faire du jus, ni si tu vas aimer le goût, apprends à découvrir la chose de toi même; garde ta spontanéité.
Concernant le cunni, tu te laves tout simplement quelques minutes avant; sinon j'étais avec une fille, qui se mettait genre un parfum "intime" sur la foufoune, c'est peut être en pharmacie j'en sais trop rien, mais crois le ou pas je préfère le naturel y a pas mieux...
Et pi si la pénétration foire, vous compenserez par de la tendresse
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
PurpleSky a écrit:
car crois le ou pas, faire l'amour c'est inné, c'est très rare de se planter, car le corps trouve ses repères de lui même, et généralement on est surpris et impressionné par notre première performance, je dis bien généralement.


Justement, je ne pense pas que faire l'amour soit quelque chose d'inné. Bon bien sûr on sait à peu près tous comment ça se passe avant de découvrir Laughing Mais bien souvent c'est quelque chose que l'on découvre et réussi progressivement. Il n'y a (hélas) pas de mode d'emploi. En fait chez l'être humain ce n'est pas vraiment instinctif (même si il existe bien entendu une part d'instinct). Mais souvent on a l'impression que c'est inné et on est au contraire surpris, déçu voir honteux de ne pas y arriver du premier coup: il ne faut pas s'en formaliser, c'est chose tout à fait courante Wink C'est avec la pratique que l'on apprend.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut aussi se faire confiance ^^
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Il n'y a (hélas) pas de mode d'emploi. [...] C'est avec la pratique que l'on apprend.

c'est un peu contradictoire ce que tu énonces là, non ?
car que veux-tu apprendre s'il n'y a pas de mode d'emploi ? le scénario sexuel qui fonctionne (qui permet d'accéder à la jouissance) ? & une fois "appris" il sera donc répété, tel une technique efficiante donc (sinon à quoi bon apprendre) ?
bref tu saisis le paradoxe de ton propos ? Wink
personnellement, je suis de l'avis de PurpleSky, faire l'amour est inné ou du moins instinctif... la sexualité nous ramène, elle le devrait du moins, toujours à l'improvisation (le plaisir n'est jamais là où les lieux communs l'attendent)
une intense harmonie sexuelle peut s'instaurer spontanément dès le premier rapport (si si si certains corps semblent se connaître depuis toujours... ) dès le moment où chacun des partenaires arrête avec la passivité qui ordonne à l'autre de se débrouiller comme il peut : au lieu de se plaindre "j'aimerais qu'elle/il" on dit "je veux" & on se débarasse des pensées qui nous maintiennent dans la retenue ("que va-t-elle/il penser si je lui demande ça ?"), sans abandon pas de plaisir

bref il faut savoir guider le désir de l'autre jusqu'au tien, c'est là le meilleur conseil que je puisse te donner angharrad Wink

ps : Isleen... le QuizzArt, tu avais promis !! *à genoux*
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
kOlage a toujours autant de talent pour exprimer joliment des choses que j'aurai eu tant de mal a expliquer...par exemple
Citation:
une intense harmonie sexuelle peut s'instaurer spontanément dès le premier rapport (si si si certains corps semblent se connaître depuis toujours... )
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:13 am    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
kOlage a toujours autant de talent pour exprimer joliment des choses que j'aurai eu tant de mal a expliquer

On ne peut plus d'accord ! Idea
J'irai même jusqu'à dire que dans ses grands moments, elle donne des lettres de noblesse à certains sujets sur lesquels elle intervient, toujours avec une grande pertinence, et une évidence poétique (voire une évidente poésie !), donc.

Et en outre, son discours et son approche de la sexualité préserve totalement la dimension charnelle et sensuelle de celle-ci, là où d'autres, hélas majoritaires, privilégieront une appréhension plus clinique et mécanique de la question, ne nous épargnant pas certaines considérations glauques, sinon douteuses. -_-'

Merci, k0lage, pour cette belle et salutaire persévérance, cette approche inexorablement poétique du domaine sexuel, donc. =]
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:

c'est un peu contradictoire ce que tu énonces là, non ?
car que veux-tu apprendre s'il n'y a pas de mode d'emploi ? le scénario sexuel qui fonctionne (qui permet d'accéder à la jouissance) ? & une fois "appris" il sera donc répété, tel une technique efficiante donc (sinon à quoi bon apprendre) ?
bref tu saisis le paradoxe de ton propos ? Wink


Oui mais ne jouons pas sur les mots, je pense que vous avez tous bien compris de quoi il était question non Question ^^ Wink
Je me suis sans doute un peu mal exprimée c'est que je suis bien malade en ce moment -___-


Je ne pense que cela soit acquis, il n'y a pas de mode d'emploi (façon de parler) dans la mesure où... Au moment propice nous sommes souvent/parfois un peu déboussolé. Ensuite, quand je parle "d'apprendre" petit à petit, je parle plus d'expériences.

k0lage a écrit:
personnellement, je suis de l'avis de PurpleSky, faire l'amour est inné ou du moins instinctif... la sexualité nous ramène, elle le devrait du moins, toujours à l'improvisation (le plaisir n'est jamais là où les lieux communs l'attendent)
une intense harmonie sexuelle peut s'instaurer spontanément dès le premier rapport (si si si certains corps semblent se connaître depuis toujours... ) dès le moment où chacun des partenaires arrête avec la passivité qui ordonne à l'autre de se débrouiller comme il peut : au lieu de se plaindre "j'aimerais qu'elle/il" on dit "je veux" & on se débarasse des pensées qui nous maintiennent dans la retenue ("que va-t-elle/il penser si je lui demande ça ?"), sans abandon pas de plaisir

bref il faut savoir guider le désir de l'autre jusqu'au tien, c'est là le meilleur conseil que je puisse te donner angharrad Wink

ps : Isleen... le QuizzArt, tu avais promis !! *à genoux*


En fait l'idée que j'essaye (tant bien que mal) de faire passer, est que souvent, on a tendance à penser que l'acte sexuelle (amoureux ou non, d'ailleurs) est purement instinctif & inné. Il va de soit qu'il y a une part d'instinct relativement important et non négligeable; c'est un vestige marqué de nos pulsions animales (pulsion de vie), il faut bien le dire. Malgré tout, je pense & je maintiens, que l'Homme (avec un grand "H" ^^) à beaucoup perdu de ses instincts, et qu'il doit finalement "réapprendre" beaucoup de chose.
Mais quand je parle d'apprentissage il ne faudrait en fait, pas le prendre au premier sens du terme Wink Sinon il est vrai qu'il en ressort un certain paradoxe... (ah mais l'amour est paradoxale que voulez-vous? Mr. Green ).
Ensuite, si il y a une grande complicité entre les deux partenaires, les choses seront censées bien mieux se passer, mais malheureusement les choses ne sont pas aussi simples et ce n'est pas pour cela qu'il faut s'en formaliser et s'en vouloir Wink

Voilà, je ne sais pas si j'ai encore été bien claire ...

Sinon je ne suis on ne peut plus d'accord avec le conseil que tu donnes ^^ C'est tout fait cela. Hélas, souvent, lorsqu'on est bien jeune, on a du mal à trouver la maturité nécessaire à cela...


Kadjagoogoo a écrit:
Canard-Boulet a écrit:
kOlage a toujours autant de talent pour exprimer joliment des choses que j'aurai eu tant de mal a expliquer

On ne peut plus d'accord ! Idea
J'irai même jusqu'à dire que dans ses grands moments, elle donne des lettres de noblesse à certains sujets sur lesquels elle intervient, toujours avec une grande pertinence, et une évidence poétique (voire une évidente poésie !), donc.

Et en outre, son discours et son approche de la sexualité préserve totalement la dimension charnelle et sensuelle de celle-ci, là où d'autres, hélas majoritaires, privilégieront une appréhension plus clinique et mécanique de la question, ne nous épargnant pas certaines considérations glauques, sinon douteuses. -_-'

Merci, k0lage, pour cette belle et salutaire persévérance, cette approche inexorablement poétique du domaine sexuel, donc. =]


en effet... Et c'est (quoiqu'en disent certains) tellement plus agréable à lire...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
En fait l'idée que j'essaye (tant bien que mal) de faire passer, est que souvent, on a tendance à penser que l'acte sexuelle (amoureux ou non, d'ailleurs) est purement instinctif & inné. Il va de soit qu'il y a une part d'instinct relativement important et non négligeable; c'est un vestige marqué de nos pulsions animales (pulsion de vie), il faut bien le dire. Malgré tout, je pense & je maintiens, que l'Homme (avec un grand "H" ^^) à beaucoup perdu de ses instincts, et qu'il doit finalement "réapprendre" beaucoup de chose.

pardonne-moi de te contredire à nouveau Isleen, mais nous faisons partie du règne animal & la sexualité me semble être précisément le territoire où notre être le plus archaïque émerge : la sexualité EST une pulsion Wink
le seul apprentissage que je peux concevoir c'est celui de repérer en soi tout ce qui bride (inhibitions culturelles, complexes physiques, incapacité à lâcher prise, angoisse de la performance & cie) pour s'en débarasser, puis surtout d'apprendre à s'approprier nos pulsions primaires (qui ne sont pas perdues comme tu le suggères !!)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:

pardonne-moi de te contredire à nouveau Isleen, mais nous faisons partie du règne animal & la sexualité me semble être précisément le territoire où notre être le plus archaïque émerge : la sexualité EST une pulsion Wink


Oui je n'ai pas dit (ni même sous-entendu) le contraire! Wink Je n'ai jamais dit (ou alors c'est une erreur de ma part ^^) ou même suggéré que ces pulsions aient disparu(bien au contraire Wink). Il s'agit effectivement d'une de nos pulsions les plus animales, cela va de soit. Je l'ai d'ailleurs rappelé à plusieurs reprises ici, dans ce forum.
Hélas, cela ne veut pas dire que tous nos instincts soient restés entiers dans ce domaine. Les sociologues, psychologues et autres hommes de sciences humaines et sociales s'empressent de le rappeler. Effectivement dans l'absolu c'est une de nos pulsions les plus intactes.
Malgré tout je maintiens quand même que nous avons beaucoup perdu (pas de la pulsion, qui elle est bien encore là! -et heureusement-); car l'acte "amoureux" ne se résume pas -dans la plus part des cas- à l'unique pulsion de vie qui vise à nous reproduire. Ce n'est pas aussi simple que cela. Il y a tellement de choses qui entrent en compte que ce soit nos tabous, nos inhibitions, nos blocages involontaires etc; ajouté à cela des problèmes d'ordre plus "physique" que nous rencontrons souvent (dans n'importe quel domaine), animaux "déglingués" que nous sommes...
A ce propos, même certains animaux domestiques, qui ont eux aussi subis de nombreux "dérèglements" rencontrent souvent beaucoup plus de problèmes lors des premiers accouplements que des animaux sauvages qui généralement ne vont en rencontrer aucun.
Cela ne remet nullement en question nos pulsions elles même qui sont (bien entendu) restées parfaitement intactes.

Encore une fois j'ai mal dû me faire comprendre mais je ne parlais pas de pulsions ("d'envie", en d'autres termes) mais plus de l'acte lui-même et des premières fois, pour être plus précis... Wink Et c'est là qu'il y a une sorte "d'apprentissage" (entre guillemets bien sûr) à faire...

Enfin c'est vraiment de cette manière que je conçois les choses, d'après ce que j'entends dire, d'après ce que j'ai lu et d'après ce que j'ai déjà vécu...
angharrad
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 13
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
***

[Merci pour vos réponses . Wink .]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs