besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ooocamilleooo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:31 pm    Sujet du message: besoin de conseils
coucou tt lmonde Smile

jmapel camille G 16 an é sa fé 1 moi ke g recontré un mec sr un blog dc sr internet !!! il a 19 an !!! il ma demandé de lui doné mn adress msn pr pouvoir me parlé dc jlui é doné é mm pa 1 semaine plu tar on c rencontré !!! jle trouve bien é lui osi il me trouve belle gentil ...
mé le pb c ke kom je vs lé di sa fé 1 moi kon c vu é on c vu ke une foi a chake foi il me donné RDV é apré il lanulé ( il la fé 3 foi !!!! ) il pren pr excuse c étude !!!

mé moi jen é u mare datendre jvoudré le voir é sortir ac dc jlui é di ( par msg ) il ma répondu kil voulé bien mé ke pr linstan sa seré plus un jeu car il a tro soufer ds c relation précédente !!!!

donc jvoudré savoir ske vs penC de mn istoire !!!!
merci a tt lmonde de m'aider bisous

je vs tien o couran d ke g du changemen !!!!
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
Déjà, s'il te plait, fais un effort quand t'écris sur ce forum, c'est ultra chiant de lire des messages aussi mal écris. Enfin moi ca m'agace un max.

Pour ton histoire, je dirai que c'est pas un mec de confiance, d'abord il te vois super vite, une semaine après une rencontre sur le net je trouve ca assez précipité et après il te revoit plus. Comme par hasard la première fois il avait du temps libre et maintenant il n'en a plus ? Etrange.

Ensuite " j'ai trop osuffert blablabla", moi les macs qui disent ca djà c'est mort, sauf s'il m'explique pourquoi. Ma meilleure amie a eu le meme baratn d'un mec, il l'a largué et là il fait tout pour se remettre avec elle et elle va retombé dans ses bras alors que c'est quasi sr qu'il lui refasse ce sal coup.
Après je dis pas, il est peut etre sincère et il a peut etre bcp souffert ( à 19 avoir bcp souffert dans une relation c'est rare, ca existe mais c'est rare).

Mais admettons il ait souffert, pourquoi est ce qu'il te ment pour ne pas te voir ? Il pourrait très bien te voir en tant qu'ami, nan ? Trop dur?

Bref j'aime pas les mecs comme ça, ils me révoltent à prendre les gens pour des cons sans réelles explication ( gnérlité je sais Very Happy )
Invité








Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Et bien s'il a été sincère dans ses paroles, laisse-lui peut-être du temps pour s'en remettre. Prouve-lui que tu ne ressemble par à sa dernière ex, que tu vaux mieux quoi. Donc, il faudra être patiente. S'il ne réagit pas du tout sur une longue période, il n'aurait peut-être pas d'envies à continuer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil