/!\Recue aidez les /!\


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 09:58 am    Sujet du message: /!\Recue aidez les /!\
voila
ca fait un petit bout de temps que je fais parti de ce forum qui regroupe des gens comme vous et moi qui font partis d'associations etc, dans le simple but d'aider des animaux a eviter l'euthanasie

j'ai vu des choses horribles la bas et pris moi meme quelques animaux en FA (famille d'accueil) sachant que la plupart du temps en tant que famille d'accueil vous n'avez que l'hebergement a payer , les associations s'occupent du reste

enfin bon, j'ai connu deschatons de quelques heures jetés dans un sac plastique fermé a double noeud au fond d'un poubelle par des sales cxx

enfin voila, faites un tour s'il vous plait, ayez du coeur et peut etre, qui sait, vous tomberez amoureu(se) de l'un d'entre eux

il y a de tout, chevaux, chiens, chats, Nouveaux Animaux de Compagnie etc

voila, merci du fond du coeur Smile



edit: j'avais oublié le site u_u

*liens interdits*

et puis j'ai fais une faute dans le titre, c'est l'émition mes amis^^

*BB


Dernière édition par Night le Mar Juin 05, 2007 18:01 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
pensez a eux merci bien
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
Euh, ce truc s'applique aussi aux animaux qui ont une grave maladie et qui en souffrent ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Marilyn"]Euh, ce truc sc'est une vraie question?

en tout cas ca regroupe tout, des associations qui cherchent des dons etc pour des animaux vieux, jeunes, malades...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
comment ca se fait que mes liens soient effacés et pas ceux des autres?O_o
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
oui j'ai du mal à comprendre aussi ! Le règlement nous dit pourtant qu'on a le droit aux liens associatifs.

Surement une erreur ..

Tu peux tjrs les remettre Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
comment ca se fait que mes liens soient effacés et pas ceux des autres?O_o

Si les liens menaient au forum Rescue il est normal qu'ils soient effacés.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
et pourquoi ca?
Invité








Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
La réponse n'est pas dans le pourquoi, elle réside dans le comment.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
et pourquoi ca?

Déjà c'est un forum et non une association.
Et puis ils encouragent les gens à adopter les animaux, ce qui est une noble cause, mais ils excluent les gens qui reproduisent leurs animaux ce qui va totalement contre nature.
Je prend comme exemple ma chatte, elle n'a jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle a eu ses petits et sa vie aurait été bien monotone sans eux.

Non seulement ils trouvent inconcevable qu'on ne stérilise pas ses propres animaux mais encouragent à mettre à mort une portée (par noyade) au profit de l'adoption de chats déjà nés.

Je suis désolée mais moi je n'appelle pas ça un forum de protection animale...


J'en suis certaine que la plupart des gens là-bas n'ont soit pas encore d'enfants ou soit n'en désire pas parce que pour sortir de telles absurdités sur la stérilisation ça me dépasse.
Rappelez-vous les dictons "La liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres" et "Ne jamais faire subir à qq'un ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse subir".
Autrement dit si on impose la stérilisation des animaux alors on accepte sans soucis de se faire soi-même stériliser. Rolling Eyes


Et puis je me souviendrai toujours de ces attaques (genre 10 messages en même pas 5 minutes) qui me traitaient de criminelle parce que j'ai mis au monde ma fille Lola alors qu'il y a plein d'enfants orphelins dans le monde qui ne demandent qu'à être adoptés.
J'en ai chialé toute la nuit.
Et le pire c'est que je n'ai même pas eu le temps de répondre à ce message puisque j'ai été bannie alors que les réponses néfastes sur mon compte continuaient (et continuent toujours j'en suis certaine).


Enfin voila de toutes façons j'attends encore la réponse des webmasters du site contactés maintes fois par mail et qui ne souhaitent pas répondre.

Par ailleurs j'ai également envoyé des courriers à l'AFIPA, à la SPA et au ministère de l'agriculture pour dénoncer les agissements de ce forum dit "de protection animale".

J'attends toujours réponses à ces courriers...


Sinon, il y a aussi 3 vétérinaires que je suis allée voir et à qui j'en ai glissé un mot pour connaitre leurs avis et tous sont formels, on n'a pas à encourager la stérilisation en masse des animaux sous prétexte qu'il y en a plein les refuges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations