1ère expérience lesbiennes ?!....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mi
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:20 pm    Sujet du message: 1ère expérience lesbiennes ?!....
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'instant, et j'ai longuement hésité à poster ce message ou pas.......je vois que effectivement qu'il y'a bcp de filles ds mon cas... !! lol J'ai 21 ans, je suis sur paris, jmesure 1m60 pr 47kg (je suis plutot menu Confused hihi), je suis assez calme comme personne, mais il peut m'arriver d'être très excitée aussi Razz et j'ai remarqué que j'avais depuis un certains tps des tendances lesb.... C'-a-d que ds les transport en commun, par exple, il m'arrive d'avoir des pensée "s....." lorsque je regarde une fille qui "m'attire"...des filles pluto minces, et mignonnes,....Par exple, euuh..je regarde les seins d'une femme, ça m'excite car...n'ayant pas une poitrine très dévellopé, je m'imagine la sensation de ce toucher..! =X
Je trouve bizarre de dire ça..., je n'aurais jams pu le dire à des amies ou à ma famille..car je voudrais juste avoir une relation avec une fille (18 - 25 ans) pour voir comment c'est... J'ai pas envie de regretter plus tard, car je n'aurais ptre plus le cran de réaliser ce "fantasme..." Embarassed lol. Car je sais que je ne pourrais pas avoir une relation lesb sérieuse...Car, je veux me marier avec un homme, avoir des enfants, fonder une famille.... !! hihi
Je ne sais que dire d'autre...pour celles qui ont ce même sentiment,et qui correnspondent à ce profil de fille qui m'attirent... pk pas se lancer ds une première expérience lesb...!

j'attends éventuellement vos réactions...ça m'a fait du bien d'en parler...je suis plus expressive à l'écrit qu'à l'oral lol ^^ Laughing


Dernière édition par Mi le Dim Juin 03, 2007 16:52 pm; édité 2 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:25 pm    Sujet du message: Re: 1ère expérience lesbiennes ?!....
Mi a écrit:
Bonjour,

...je suis plus expressif à l'écrit qu'à l'oral lol ^^ Laughing


Eh bien , jeune fille expressive, bienvenue et bonne chance
Mi
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:53 pm    Sujet du message: Re: 1ère expérience lesbiennes ?!....
lililule a écrit:
Mi a écrit:
Bonjour,

...je suis plus expressif à l'écrit qu'à l'oral lol ^^ Laughing


Eh bien , jeune fille expressive, bienvenue et bonne chance


^^...comme on dit il faut tjrs se relire ! haha
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
bienvenue !
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 08:06 am    Sujet du message:
bonjour et bienvenue!
lara80
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 1
Localisation: 80

Message Posté le: Dim Juin 07, 2009 00:04 am    Sujet du message:
bonjour je suis nouvelle aussi bienvenue.jai 28 ans
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 07, 2009 08:36 am    Sujet du message:
Ce topic date de 2007 et n'a pas eu de réponses depuis perpette par sa posteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes