Recherche marque d'un collier qui m'a tapé dans l'Oeil !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Recherche marque d'un collier qui m'a tapé dans l'Oeil !
Coucou
je vois sur pleins de filles en ce moment un très joli collier mais je ne sais pas du tout où l'acheter et quelle marque c'est. C'est une chaîne en argent avec une espèce de fausse pierre précieuse transparente... jsais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un... Smile
Bon si personne n'a d'idée je prendrais mon courage à 2 mains et je demanderais à la prochaine où elle l'a acheté Very Happy
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Mon copain m'as offert ce collier , version doré il provenait de la bijouterie Agatha voilà j'espere t'avoir aider .
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Very Happy Merci de ta réponse... je suis allée sur le site d'Agatha mais bizarrement rien ne ressemble au collier auquel je pensais... j'irais faire un tour en boutique quand j'aurais le temps !

PS : si d'autres personnes ont une idée, on ne sait jamais... Very Happy
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Aïe ... même si ça t'a fait mal, la vengeance n'est pas une solution Confused
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Ce collier a beau lui avoir tapé l'oeil ... ce n'est pas une raison pour le traquer, qui sait ce qu'elle pourrait lui faire ?!
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Very Happy je pensais moi aussi que tu t'étais trompé de sujet mais apparemment non... en plus je ne lui veux pas de mal, juste me le passer autour du cou !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
Tant de cruauté ...ah, je ne posterai plus sur tes sujets !
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Very Happy jsuis morte de rire devant mon PC... je ne savais pas que j'avais été proclamée danger public n° 1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure