Recherche Une Toi Pour Petite Moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Cute Poison
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:11 pm    Sujet du message: Recherche Une Toi Pour Petite Moi
Bonjour à toutes (et à tous par extension même si, en ce cas présent, c'est plus la gente féminine que je vise ^^).

Ayant du mal à trouver une fille dans le monde réel et qui plus est bi ou lesbienne, et comme je suis peu sure de moi, je me vois mal aller aborder une fille et lui dire : "salut, tu me plais, tu es intéressée ?". C'est pas du tout mon genre... Alors, je me résous au monde virtuel ^^

Je vais sur mes 20 ans, je m'appelle Marie, j'habite dans le 93, je suis en deuxième année de Licence LLCE Anglais à la fac de Marne la Vallée, et je suis bi. Et donc, je recherche une jeune fille dans ma zone d'âge et ma zone géographique (à savoir l'île de france). Toutefois si jms le coup de foudre vient d'ailleurs en France, je suis ouverte ^^

Je suis qqn d'assez peu sure d'elle, malheureusement pour moi et d'assez complexée, encore plus malheureusement pour moi. Je suis qqn d'assez sarcastique et parfois limite cynique. J'ai des opinions sur tout et surtout sur n'importe quoi. Mon groupe préféré est Oasis. Je suis une fan incontestée d'Harry Potter, d'accord, d'accord, je sais à 20 ans... mais vous ne me ferez pas changer mes positions.

Je parle bcp et je suis assez excentrique (une fois qu'on me connait) et je cherche une fille gentille, douce, caline, drôle et intelligente mais aussi avec des défauts, c'est moins drôle sinon. Question relation, je préfère être amie d'abord et après devenir plus, mais si ça marche tout de suite, pourquoi pas. Je suis plutôt dans le style relation sérieuse mais j'ai pas envie de me prendre la tête non plus à analyser tout les symboles d'une relation dans les moindres détails. Mais en même tps, j'ai pas envie que d'un plan cul ou d'une relation basée sur rien, même pas sur l'amitié. Je suis paradoxale ? Bienvenue dans ma personnalité !

Si vous m'avez suivie jusque là, félicitations à vous ! J'espère avoir des réponses et sinon, souhaitez moi la bienvenue sur ce site en espérant que je trouve l'amour ou l'amitié ! ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
bienvenue ..
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue par ici, bonne chance
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
salut Very Happy
Tu veux venir à la sortie du Marais le 15 juin?
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
Salut Cute poison! J'ai le regret de t'annoncer que rien ne sera possible entre nous car... trop semblables! Wink En même temps tu me diras, pas bien difficile de s'identifier à 3 qualificatifs sur internet, alors j'en conclus que je me la pète "on est pareilles" alors qu'il existe des milliers de combinaison possible entre les lignes des descriptions. Mais, héhé, histoire de faire mousser le truc, moi aussi j'habite dans le 93, et, j'ai été à Marne la Vallée pendant 2 ans (en lettres modernes!), aujourd'hui je suis moi aussi en 2ème année d'LLCE anglais mais à la Sorbonne... Le cynisme est moi aussi mon grand ami (vieille peau aigrie, ça peut être une autre façon de voir les choses!)...
Ceci dit contrairement à toi je ne me vois pas plonger dans une vraie relation pour l'heure, question de lune peut-être... Mais je ne demande pas mieux que de bavasser avec toi, j'aime bien avoir des correspondantes!
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 08:08 am    Sujet du message:
coucou et bienvenue! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 23:11 pm    Sujet du message: Re: Recherche Une Toi Pour Petite Moi
Cute Poison a écrit:
Mais en même tps, j'ai pas envie que d'un plan cul ou d'une relation basée sur rien, même pas sur l'amitié. Je suis paradoxale ? Bienvenue dans ma personnalité !

^^


Oui , en fait tu recherches pas La Relation, mais plutôt une vrai relation , très intense si possible?

Il y a beaucoup de filles comme toi, ton paradoxe serait-il un lieu commun?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes