Mon copain en a envi mais pas moi ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 00:50 am    Sujet du message: Mon copain en a envi mais pas moi ..
voila , mon copin a 4 ans de plus que moi [ il a donc 18 ans et moi 14 ... ] il veux avoir des relations sexuel mais moi je sens que je ne suis pas prête .. comment lui dire ?? .. je le fait , oui ? non ? j'attend vos conseil avec impatience ...
Dekar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: Pris dans mon congelateur

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 00:52 am    Sujet du message:
Tu devrais attendre voir si tu es vraiment prete et lui dire si tu es pas prete, si il est pas capable daccepter alors desoler mais ces juste un con.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 07:23 am    Sujet du message:
tu lui dis simplement que tu te sens pas encore prete. pas la peine de tourner autour du pot pdt 15 ans
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 09:47 am    Sujet du message:
Dis lui que tu te sens pas prete. Puis faut que tu saches aussi que tu n'as pas la majorité sexuelle, donc il pourrait avoir des problemes car en plus il est majeur... Hormis ça il t'a dit qu'il voulait c'est une bonne chose, mais si toi tu veux pas dit lui simplement et s'il commence a insister , la c'est beaucoup cool.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:04 am    Sujet du message:
enfin pour qu'il aie des problemes faudrait que les gens soient au courant qu'ils couchent ensemble donc à moins de le cier sous tous les toits...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:09 am    Sujet du message:
tu lui dis que tu te sens pas encore prete. Si il t'aime alors il comprendra. sinon dit lui au revoir.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:23 am    Sujet du message:
Il veut et toi tu veux pas... c'est quoi la question. Il me semble que la situation est claire... Tant que tu veux pas...il ne se passe rien ! Et s'il n'est avec toi que pour baiser, il va déchanter... sinon il attendra ou...il ira voir ailleur.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
En tout cas c'est déjà bien que tu saches ce que tu veux Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Ne fais pas quelque chose dont tu n'as pas envie. S'il t'aime, il restera avec toi.

Edit : Et puis, je rajouterai si tu ne te sens pas prête, cela se passera pas super bien niveau sexe car tu seras stressée. Il faut laisser le temps au temps.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
Effectivement si tu postes ça ici, et que tu demandes conseil c'est que vraiment tu n'es pas prête; s'il tient à toi il devrait comprendre, s'il essaie de t'y obliger ça s'appelle détournement de mineur, et s'il te plaque pour ça tant pis pour sa gueule, ta première fois serait avec un autre plus méritant. peace
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
Mayia a écrit:
Dis lui que tu te sens pas prete. Puis faut que tu saches aussi que tu n'as pas la majorité sexuelle, donc il pourrait avoir des problemes car en plus il est majeur... Hormis ça il t'a dit qu'il voulait c'est une bonne chose, mais si toi tu veux pas dit lui simplement et s'il commence a insister , la c'est beaucoup cool.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?




Un ans dans 16 dedos.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
16 jours je presume....

Bon si j'y tout compris.... ça fait deja un bout de temps. Maintenant faut juste que tu sois prete. Y a pas a tourner autour du pot comme dirait Wanda! Dis lui que t'es pas prete et faut qu'il attende.
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:45 pm    Sujet du message: asfjk
c'est juste que sa fait un ans que je suis avec et un gars , un ans sans sexe .. j'ai presque que peur qu'il alle voir ailleur pour se ''satisfaire'' .. Sad
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
S'il faisait ça (ce qui j'espère ne sera pas le cas), c'est que, un an ou pas, il ne t'aime vraiment pas.
Il ne faut pas oublier qu'il a beau avoir 18 ans, toi tu n'en as que 14, et c'est évidemment très jeune pour une relation sexuelle, même si la relation dure depuis un moment. En s'interessant à une jeune fille bcp plus jeune, il savait à quoi s'attendre, donc il n'a plus qu'à être patient, c'est totalement légitime.
Ce qui ne serait pas légitime c'est d'aller voir ailleurs, surtout ne lui donne pas cette excuse Exclamation
Et puis faut pas exagérer non plus, y a plein de mecs de 18 ans qui ont attendu encore un peu avant d'avoir des relations sexuelles (à moins qu'il ait déjà de l'expérience de ce côté? enfin, ça n'excuse toujours pas qu'il te presse, faut pas exagérer...)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
et puis les préliminaires sont aussi la pour faire attendre. Il n'y a pas que la pénétration qui importe ..
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord; y a des trucs pour compenser en attendant que tu sois fin prête; dis lui qu'il a déjà toute ta tendresse, et que s'il veut du touti frouti il n'a qu'à attendre sagement. Tiens nous au courant Wink
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
si t'es pas prete le fais pas pour lui faire plaisir!!
Puis s'il est pas content il n'a qu'à pas sortir avec une nana de 14ans!!
t'es super jeune moi à cet age je m'en foutais des mecs!

enfin bref si vraiment il t'aime il attendra
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:14 pm    Sujet du message: Re: Mon copain en a envi mais pas moi ..
morie a écrit:
voila , mon copin a 4 ans de plus que moi [ il a donc 18 ans et moi 14 ... ] il veux avoir des relations sexuel mais moi je sens que je ne suis pas prête .. comment lui dire ?? .. je le fait , oui ? non ? j'attend vos conseil avec impatience ...


Alors si tu n te sens pas prete , la réponse est NON!

Fais ce qui te plait et dis toi que pour que cela soit bien il faut que tu te sentes bien dans ta tete. Alors, prends ton temps. De plus, ton copain doit comprendre que la différence d'age, pose ce genre de problème ais si il t'aime il doit TE aussi comprendre et attendre...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
S'il faisait ça (ce qui j'espère ne sera pas le cas), c'est que, un an ou pas, il ne t'aime vraiment pas.
Il ne faut pas oublier qu'il a beau avoir 18 ans, toi tu n'en as que 14, et c'est évidemment très jeune pour une relation sexuelle, même si la relation dure depuis un moment. En s'interessant à une jeune fille bcp plus jeune, il savait à quoi s'attendre, donc il n'a plus qu'à être patient, c'est totalement légitime.
Ce qui ne serait pas légitime c'est d'aller voir ailleurs, surtout ne lui donne pas cette excuse Exclamation
Et puis faut pas exagérer non plus, y a plein de mecs de 18 ans qui ont attendu encore un peu avant d'avoir des relations sexuelles (à moins qu'il ait déjà de l'expérience de ce côté? enfin, ça n'excuse toujours pas qu'il te presse, faut pas exagérer...)


Tout à fait d'accord. Si il n'est pas capable de respecter/comprendre cela, tant pis pour lui, il ne te mérite pas. Comme le dit jan svankmajerl, il savait en sortant avec une fille aussi jeune que tu ne serais sans doute pas prête; donc si il a un peu de plomb dans la cervelle, et surtout si il t'aime vraiment il comprendra ton choix et s'en accoutumera.
Surtout ne te force pas à le faire pour lui faire plaisir, le satisfaire ou par peur qu'il quitte (par pression): tu es très jeune & risquerais fort de le regretter...

Et puis il ne faut pas oublier non plus que la majorité sexuelle est à 15 ans en France et 16 ans en Suisse et en Belgique (il me semble). Tu n'a donc pas encore atteint la majorité sexuelle, et lui est majeur tout court donc attention...
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:44 pm    Sujet du message: Re: asfjk
morie a écrit:
c'est juste que sa fait un ans que je suis avec et un gars , un ans sans sexe .. j'ai presque que peur qu'il alle voir ailleur pour se ''satisfaire'' .. Sad


S'il t'aime il attendra!!! Si tu n'ose pas lui dire, tu lui fait comprendre. Mon copain au bout de 3 ou 4 mois à voulu juste me faire les préliminaires, mais je me ses pas prête, quand il a voulu descendre la main, je l'ai arrêté. Et 4 mois après il a retenté sa chance, mais la je me sentais enfin prêtes!!!
En plus je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour se sentir prête. Ce n'est pas parce que ton copain à 18 ans et que ca fait 1 an que vous êtes ensemble que vous couchiez. Si tu le fais sans être prête, tu risque d'avoir mal et de le regreter par la suite!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles