Leçon de répartie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:47 pm    Sujet du message: Leçon de répartie...
Une petite blague sympatique.... Wink

Leçon de répartie.


A tous ceux alentours qui ont eu affaire un jour à un client irascible... C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu "spéciaux" que nous aimons tant !
Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.
Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit :
- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE.
- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plait ? Sa voix redonnant dans tout le terminal. Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant :
-F### YOU !
Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit :
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
Quel sang froid ! Quel classe !
ça c'est d'l'hôtesse d'accueil !
Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Le sens de la répartie, c'est quelque chose que j'aimerais bien avoir mais que malheuresement, je n'ai pas.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Pas mal, moi aussi j'aimerais avoir ce sens de la répartie. J'essaye de travailler ça, mais c'est pas encore au point Laughing
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
A ouai vraiment bien cette hotesse Laughing !! Elle lui a bien rabatu le caquet lol!!

Dernière édition par Malvi le Ven Juin 01, 2007 22:04 pm; édité 1 fois
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Malvi a écrit:
A ouai vraiment bien cette hotesse Laughing !! Elle lui a bien rabatu le taquet lol!!

On dit "rabattre le caquet" . Wink
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Malvi a écrit:
A ouai vraiment bien cette hotesse Laughing !! Elle lui a bien rabatu le taquet lol!!

On dit "rabattre le caquet" . Wink
Oups mdr je fais de ces fautes des fois !! dsl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues