AU RESTAURANT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Invité

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 02:13 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Je propose un "défi de blagues". On crée un topic où on met chacun deux blagues et on met un sondage. Razz Vous en pensez quoi Mono et miosotys ?

Tu ne payes rien pour attendre... Very Happy Je vais vous démontrer par A+B que Miosotys est le maillon fort, mdr. Un combat sans pitié nous attend. Reste à avoir ta confirmation Monoclodon.

PS: au fait, c'est qui Dulce ?
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
Pour Miosotys et Douce rêveuse (qui n'est ni douce ni rêveuse) voilà encore une blague à la con de Monoclodon.

Deux sportifs au vestiaire:
"T'as pris une douche?
- Non, pourquoi? il en manque une?"
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
MDR Smile Smile Smile
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Et pour enfoncer le clou à mes deux adversaires :

3 mecs se retrouvent au bistrot et ont un peu abusé de la "tisane". Un rien les fait rire.

Le 1er : Ah ! Ah ah! ma femme est en train de passer le permis.
Quelle conne, elle n'a même pas de voiture

Ah ! ah ! ah ! à l'unisson

Le 2ème : La mienne est en train de passer le brevet de pilotage.
Quelle conne, elle n'a même pas d'avion.

Ah ! ah ! ah ! à l'unisson

Le 3ème : La mienne fait encore mieux. Tous les ans, elle part au Club Méd. et elle emporte
tout le temps des capotes avec elle.
Quelle conne, elle n'a même pas de b***.....................
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Je propose un "défi de blagues". On crée un topic où on met chacun deux blagues et on met un sondage. Razz Vous en pensez quoi Mono et miosotys ?

Tu ne payes rien pour attendre... Very Happy Je vais vous démontrer par A+B que Miosotys est le maillon fort, mdr. Un combat sans pitié nous attend. Reste à avoir ta confirmation Monoclodon.

L'espoir fait vivre mon petit miosotys. Razz

miosotys a écrit:

PS: au fait, c'est qui Dulce ?

C'est le mignon petit nurnom que k0lage m'a donné.

monoclodon a écrit:
Pour Miosotys et Douce rêveuse (qui n'est ni douce ni rêveuse) voilà encore une blague à la con de Monoclodon.

C'est vrai qu'il parait (selon le test que k0lage avait posté) je suis "la louve déguisée en agneau. " Innocent Mauvais ange
monoclodon a écrit:

Deux sportifs au vestiaire:
"T'as pris une douche?
- Non, pourquoi? il en manque une?"

Courte et drôle. Smile

A mon tour...
Robert et Raymond...
Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile. Malheureusement, lorsqu'ils arrivent, la tempête est telle qu'ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.
Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt :
- Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient...
Robert répond :
- Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez.
- Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :
- Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions dû dormir dans la grange ?
- Ouais... Je me souviens.
- Tu te rappelles la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis...
- Ouais...
- Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
- J'ai bien peur que si, répond Raymond inquiet.
- Et tu ne lui aurais pas dit que tu t'appelais Robert et non pas Raymond ?
- J'ai bien peur que si, répond-il, rouge de confusion.
- Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune !

Entretien d'embauche...

A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers :
- Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
Le jeune répond :
- Dans les environs de 100.000 euros par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture de fonction changée tous les deux ans ?
Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :
- Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?
- Non, répond l'autre. Mais c'est vous qui avez commencé !
Invité

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
Quelle est la ressemblance entre l'assurance maladie et une minijupe ?

=> Les 2 couvrent le minimum vital !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
On a dit pas de blague en dessous la ceinture ! Alors la blague sur la mini jupe de Miosotys est une forme de coup bas, puisqueelle est sous la ceinture... la mini jupe
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
On a dit pas de blague en dessous la ceinture ! Alors la blague sur la mini jupe de Miosotys est une forme de coup bas, puisqueelle est sous la ceinture... la mini jupe

bah parfois, la mini jupe, on la retrousse au dessus de la ceinture...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet dehors....propos tendancieux, pointe d'ironie, allusions sexuelles outrancières...
ton compte est bon mon lascar... tu peux compter tes abatis...ca va saigner !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Même pas peur...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Attend que la mégère revienne de l'hosto, elle va t'envoyer des MP (Même pas Peurs), puis elle va gueter ta moindre prise de parole pour enfin t'assassiner d'un... "Petit con " plein de mépris. Et je sais de quoi je parle !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
pas grave, je suis pas petit...(mais con, oui j'assume...)
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
pareil... mais moi gros con !
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

La ceinture du soleil se trouve dans l'hémisphère Nord (en Amérique du Nord). => le terme "coup bas" n'est pas approprié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues