besoin de vos avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 23:52 pm    Sujet du message: besoin de vos avis
voila, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain, il ma trompé 1 fois il y'a 3 ans, et y'a 2 ans je n'été plus avec (on faisait un break) et il a couché avec mon (ex) meilleure amie... depuis ce jour je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a regagner sa confiance pourtant il fait des choses pour !! pensez-vous que j'arriverais a lui refaire confiance un jour ? parce que je lui lance toujours des reflexions et il en a marre et je le comprend tt a fais mais c'est plus fort que moi !!

besoin de vos reponses svp
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Couche avec son meilleur ami (juste une fois hein) vous serez quitte et la confiance referas surface naturellement Wink
abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 00:15 am    Sujet du message:
je suis son meilleur ami !
Invité








Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 00:15 am    Sujet du message:
Méliss a écrit:
Je n'arrive pas a regagner sa confiance [...]
[...] pensez-vous que j'arriverais a lui refaire confiance un jour ?

Ces deux passages sont un peu contradictoires... D'après ma compréhension, c'est lui qui doit regagner ta confiance vu ce qu'il a fait dans le passé.

Bon, la confiance se gagne par le mérite. Il est vrai que personne n'aime la tromperie surtout au niveau "amour". Avec le temps, les choses pourront s'améliorer si tu l'aimes encore. Ecoute juste ton coeur, et s'il fait vraiment d'efforts, je pense que tout le monde peut avoir sa chance jusqu'à un certain point...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 00:15 am    Sujet du message:
abd a écrit:
je suis son meilleur ami !


Venard.
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 08:18 am    Sujet du message:
perso je ne veux pas paraitre pessimiste mais je pense que jamais tu n'arrivera à lui refaire confiance !!! ou alors il faudra beaucoup de temps et beaucoup de preuves... Wink
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Le fait qu'il t'ait trompée pendant ce break n'est pas vraiment etonnant, c'est ce qui arrive la plupart du temps...
Mais si depuis tout ce temps tu n'arrive toujours pas a lui faire confiance, peut -etre qu'avec beaucoup de temps encore en plus tu y arriveras un peu, mais je pense que cela va etre dur de ne plus avoir de doutes du tout, et de lui faire confiance aveuglement...
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
T'as qu'a éssayer de le pendre, pour lui faire peur et lui faire comprendre que s'il te retrompe tu le pends pour de vrai. Je suis sur que ça dissuade. Ou tu peux t'acheter une guillotine à doigt, tu lui en coupe un à chaque fois, il hésitera bcp pour la vingt-et-unième.
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
T'as qu'a éssayer de le pendre, pour lui faire peur et lui faire comprendre que s'il te retrompe tu le pends pour de vrai. Je suis sur que ça dissuade. Ou tu peux t'acheter une guillotine à doigt, tu lui en coupe un à chaque fois, il hésitera bcp pour la vingt-et-unième.


Ouch Shocked tres dissuasif je pense... Mais il risque d'appeler une société protectrice lol
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
merci pour tout ses petits conseils je vais y reflechir et voir ce ke je vais faire !!!
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
Les faits sont là! ça fait 4ANS que vous êtes ensemble; je peux t'assurer miss Meliss (et ça tu dois le savoir toute seule), que si un mec prolonge une relation en année, c'est qu'il t'aime vraiment. Et si toi, tu as pu lui pardonner sa tromperie y a 3ans, c'est que tu tiens très fort à lui; pour l'affaire de tromperie y a 2ans ça ça compte pas, vous êtiez en break et tout, donc à ne pas mettre sur le compte de la relation; mais bon dommage ke c'était ton ex meilleure amie; bref tout ça pour te dire, de ne pas plaquer direct une relation qui a vraiment tenu tout ce temps malgré les embrouilles; tu veux me faire croire que toi tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie? si tu lui as pardonné c'est tant mieux, mais tu dois assumer ta clémence, car il faut plus regarder en arrière, et remettre les "vieux dossiers" au goût du jour; car à force c'est lui qui te plaquera un jour; profitez de votre relation, et advienne que pourra. Peace Cool
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 00:55 am    Sujet du message:
"car il faut plus regarder en arrière, et remettre les "vieux dossiers" au goût du jour; car à force c'est lui qui te plaquera un jour"

je le c tout ça mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi!! pourtant j'essaye, je me pousse a faire des efforts mais c'est pas facile...Mais merci beaucoup pour ton conseil! bye
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 07:43 am    Sujet du message:
C'est quoi qui te dérange exactement?Parce que si tu n'y arrives pas c'est qu'un truc n'est pas réglé et que tout n'est pas clair pour toi.

Vous avez fait un break , j'imagine un peu à cause de sa tromperie, et là il est sorti avec ta meilleure amie de l'époque?

Peut-être que si tu allais voir ailleurs tu te sentirais moins victime, parce que là tu dois te sentir un peu diminuée dans ton amour-propre.
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
bin le probleme c'est que je n'ai vraiment pas confiance en lui !! je me dit il la fait une fois il le fera 2,3,4 peut etre meme 5 fois ou peut etre pas... J'en c rien en faite ! Je ne c'est plus pourquoi été le break, j'ai oublié vu se qu'il c'est passer aprés !!! Crying or Very sad Le faite d'aller voir ailleur me trotte souvent dans la tete mais je peux pas faire quelque chose qu'on ma fait et qui fait enormement mal !!! Evil or
Very Mad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
et pourquoi tu ne penses pas a la quitter si tu n'es pas tellement bien avec lui
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
j'y arrive pas... Enfin le quitter si mais après je ne tient pas !!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Couche avec son meilleur ami (juste une fois hein) vous serez quitte et la confiance referas surface naturellement Wink


Décidément Rolling Eyes
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
cherche un autre mec lol
il te mérite sûrement pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles