Précoce snif....comment faire ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:22 pm    Sujet du message: Précoce snif....comment faire ??
Bon ben voila je vais allé droit au but. J'ai eu une relation recemment , sachant que je suis précoce , j'ai fait l'amour la premiere fois de ma vie sa était superbe sur un labs de temps de 5 minutes..j'ai vraiment un problème, j'ai essayé de suivre des methodes sur internet pour perdre sa précocité mais il y'en as tellement pleins ....pouvez m'aidez a retardé cette éjaculation qui arrive si vite Merci Crying or Very sad
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de remède miracle et puis mieux vaut que tu te "soigne" le plus naturellement possible.

Tout d'abord, essaie de contrôler ton excitation, pense d'abord à satisfaire ta/ton partenaire avant d'essayer d'avoir du plaisir proprement dit pour toi-même.

Sinon, tu y arriveras à force de persévérer dans l'apprentissage du control de ton corps...
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Je le sais deja...Comment controlé son exitation alors ? car moi tout ce que je veux c'est aussi satisfaire Ma chérie ...Snif Crying or Very sad
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Vous pouvez peut-être commencer par une séance de relaxation pour bien détendre le corps en entier avant toutes préliminaires. Ca te permettra de prendre confiance en toi, de te rendre optimiste à satisfaire ta copine: étirements quoi.

Aussi, tu pourrais peut-être t'exercer tout seul (c'est malheureux mais bon...) pour mieux apprendre à gérer l'éjaculation.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Quand ca monte, tu t'attrapes une couille et tu serres...


Me cherchez pas, je suis deja retourné a la mare....
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Si c'étais la première fois, c'est pas anormal que tu ai été rapide.
Tu aprendra à écouter ton corp...à gérer tes excitations...

Moi qui pratique la chose que depuis peu de temp...je peu te dire qu'il m'est arriver de ressentir trop rapidement du plaisir ou d'avoir trop d'exitations...comme il m'est arrivé de pouvoir tenir plus d'une heure pour finalement...tomber en panne...

Je m'en sort de mieu en mieu au fil du temp...
A mon avis c'est trop tot pour dire si tu es précosse...
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:49 pm    Sujet du message: Encore ,encore zen veu plein de conseil !!!
Merci beaucoup a vous deux pour vos conseils....je ne refuse pas d'autres solutions.. Very Happy Merci
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Ben je me suis masturbé depuis longtemps deja ...et sa me la toujours fait nicko Sad Mais merci pour ton conseil Arrow
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Petit conseil :

Quand tu sens que le plaisir devient trop intence...tu peux ralentir voir même t'arrêter...te retirer et faire un câlin par example...

Mais bon je me répette en disant que à mon avis, c'est du à un manque de pratique Wink

Edit:

Tu te masturbe souvent ?
Combien de temp cela dure t'il en moyenne ?
Lorsque tu es seul, arrive tu à gérer la durée...à la moduler ? A faire en sorte que cela dure plus ou moins longtemp ??


Dernière édition par NicKo le Jeu Mai 31, 2007 17:56 pm; édité 1 fois
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Cette methode est super difficile !!!(Enfin pour moi ^^)Mais bon sa peut marché.... Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
5 minutes, t'es loin d'etre ejaculateur precoce (1 minutes, grand max et dans le meilleur des cas)

concentration, pratique, habitude... et comme d'hab : contraction des muscles ^^
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
J'ai édité et ajouté des questions à mon message précédent Wink


Petite parenthèse...

Si non...je ne sais pas ce que cela vaut....mais je sais qu'il existe un gel qui endort légèrement les sensassions...
Il existe d'ailleur des préservatifs contenant ce gel...
Les durex performa par example....
Peut être que cela t'aiderais...
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
Ouai jme doute wanda ...Mais sa varie en faite j'ai dis 5 minutes parce que c'est le plus longtemps que j'ai pu résté sans ejaculé ...Je suis toujours pas rasuré mes merci pour ton infos Wink
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Mais ce gel t'aide a t'entrainé a ne plu l'etre Question Question Question aprés Question Question Confused
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Je sais pas je ne l'ai pas essayé car je pence pas en avoir besoin....
Je ne sais pas du tous ce que cela vaut...
Cétais juste une parenthèse....

Si non tu as pas répondu à mes questions :

Tu te masturbe souvent ?
Combien de temp cela dure t'il en moyenne ?
Lorsque tu es seul, arrive tu à gérer la durée...à la moduler ? A faire en sorte que cela dure plus ou moins longtemp ??
Jereminfos
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
----Tu te masturbe souvent ? ben de savoir que j'ai ce probleme, a vrais dire oui
------Combien de temp cela dure t'il en moyenne ? sa varie beaucoup la moyenne est de 3 a 5 minutes
-------Lorsque tu es seul, arrive tu à gérer la durée...à la moduler ? A faire en sorte que cela dure plus ou moins longtemp ??Oui jai deja reussi lorsque je respire justement... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes