comment oublier l'ex de mon mec ??

tommy271
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:25 pm    Sujet du message: comment oublier l'ex de mon mec ??
salut a tous !! voila je suis avec mon mec depuis 2 ans tout se passe super bien cest genial on est vraiment amoureux et heureux seul hic jarrie pas mais vraiment pas a me faire au fait quil a ete avec qqn dautre pendant moins d'un an serieux ca me fou le cafard de penser a ca a leurs rapport sexuels etc etc je sais pas quoi faire car ca me bouffe jarrive pas a my faire! y en a til dans la meme situation?comment faire pour oublier ? qui a des conseils ? merci de prendre au serieux...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
Bon, je peux comprendre que tu y penses parfois.
J'ai aussi du mal avec la demoiselle avec qui il a été & avec laquelle c'était (du moins en apparence & pour lui) sérieux.
Parce que c'était la première, parce qu'évidemment il l'aimait (la seule qu'il ait aimé avant moi), qu'ils se sont installés ensemble...
Blabla.

C'est se faire des soucis pour rien. C'est inutile. Faut l'intégrer ^^

Tu es avec elle depuis deux ans. Je suppose que ca implique quand même une histoire sérieuse, que vous êtes bien ensemble etc

Alors pourquoi continuer à te torturer?
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi je comprends, ça me faisait un peu la même chose avec mon copain actuel car avant, j'étais toujours "la vraie première"... Oui il faut essayer de l'intégrer. Maintenant il t'aime toi et plus l'autre. Et puis est-ce que tu as essayé de lui en parler? Wink
tommy271
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
oui on en a parler longuement bcp de fois il ne ma rien cacher je veux dire pour ca il est super mais apres moi cest vrai que ca me torture et je sais pas pk mais cest le rapport sexuel qui me chagrine bcp mais bon faut passer autre chose cest vrai...nous allonshabiter ensemble en juillet je pense que cela changera bc de choses par rapport a ca ...comment avez vous fait vous pour vous y faire?vous vous etez dit quoi?merci davoir repondu en tout cas
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
(Excuse moi pour le post précédent. Il, donc.)

Je pense qu'effectivement, le fait que vous allez habiter ensemble va changer quelque chose. Du moins si ca te fait comme moi. Et je l'espère!
Nous avons les clefs de notre chez-nous demain & c'est vrai que ca me rassure beaucoup. Je me sens plus à l'aise avec son passé, parce que voilà après tout c'est Nous qui importe, maintenant.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
faut se mettre en tete qu'aujourd'hui il est avec toi, pas son ex Wink

moi les exs jm'en fous, chuis mieux qu'elles Mr. Green
(ce qui m'a aidé, c'est que sa derniere ex est une vraie connasse mal polie et agressive)
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:

(ce qui m'a aidé, c'est que sa derniere ex est une vraie connasse mal polie et agressive)

C'est vrai que ca aide Mr.
Green
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Je suis dans le même état que toi ma tommy271 je ressens vraiment ta "douleur" si je n’exagère pas Rolling Eyes !! Et je ne sais pas la solution miracle, mais j’essaie juste d’éviter de penser à ça. Smile
Ils ont restés 4 ans ensemble l’air de rien, c’est beaucoup quand même Sad ?
Moi aussi pareil c’est leurs rapports sexuels qui me chagrinent le plus Crying or Very sad !!
Je t’assure que je vis à cause de ça des moments difficiles parfois, mais après je me dis l’essentiel c’est que c’est moi l’actuelle et il m’aime, on s’aime comme des fous Wink .
Mais elle était audacieuse bien foutue Confused , et tout, et tout, et moi c’est vraiment l’inverse, timide réservée pas du tout musclée Embarassed
...
Aller aller pas déprime de toute façons on est les meilleures Cool

Enfin bref !! Désolée mais j’ai pas de conseils puisque moi-même j’ai pas de solution.
Courage ! Very Happy Wink
tommy271
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
ok cest cool de voir que je ne suis pas le seul et pour info je suis un mec lui aussi car je vois des elles alors...lol non mais de toute facon cest vrai que ca aide quand on la connait lex moi je ne la connais pas et a vrai dire je ne le souhaite pas... mais il m'a dit quil ne laimait pas enfin pas comme moi que ce netait donc aps de l'amour il ma dit tous ce qui lui plaisait pas il ma dt quil se cherchait mais voila ca fait quand meme mal et je vais relever la tete pour vivre enfin "nous" ! et c'est vrai que jai vraiment hate detre ddans notre maison ca changera bcp mais bcp de choses je suis sur...merci a tous et a toutes et courage a vous et dites vous bien que vous etez pas les seuls !! et lejour ou ca va pas on peut se consoler sur ce forum Wink a plus
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
Bein non justement il me semble que tout le monde s'est appliqué à dire "il" sauf Libelline au début mais elle s'est corrigée Wink

Bah oui évite de penser à ce genre de truc... Il était avec une fille avant donc? C'est peut être ça qui te chagrine non? D'un côté il y a moins de concurrence que si ç'avait été un autre homme...

Et puis, vous allez habiter ensemble! C'est super ça! Alors pense au présent et un peu à l'avenir aussi et non au passé... Wink Bon bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Dans une chanson, il y a le texte suivant:
"On n'oublie jamais rien, on vit avec"

Alors, pense au bonheur que tu vis, pense qu'à présent c'est lui qui t'aime et que tu a déjà gagné son coeur. Laisse le passé au passé...
Piccola
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Je comprend trop ske sa peu tfaire ...
sa doi trop etre orrible moi meme jai de la chance avan moi et mon copain ns navons pas eu de relation otre ke ensemble donc jsépa mé je ne supporteré pas sa vrmnt pa.. tu en a deja parler avec ? Confused
tommy271
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
oui on en parle tres librement et il est tres honnete avec moi !!! aujourdhui cela va mieux car ns vivons enfin ensemble....tu as de la chance cest clair...Wink
Invité

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Eh bien, je suis heureux pour toi. Aimez vous à vie !!!
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
arf Moi aussi j'ai vécu la même chose , mais maintenant je prend conscience qu'en pensant qu'à ça, je ne pouvais pas profiter pleinement de lui donc serieu te prend pas la tête avec ça. Et puis tout le monde a un passé de toute façon
erina
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 08:00 am    Sujet du message:
L'ex (la premiere fille qu'il a aimé) de mon copain fait tout pour qu'on ne sois plus ensemble lui et moi, et je sais plus quoi faire, je me sens mal alaise quand je la voit :s