Un scientifique découvre le centre de l’Univers


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Un scientifique découvre le centre de l’Univers


Un scientifique découvre que sa copine est le centre de l’Univers

Le professeur Jean-Luc Dupré a pris la communauté scientifique de la recherche spatiale par surprise en début de semaine après avoir annoncé que le centre de notre Univers serait en fait sa fiancée, Julie Roy, 21 ans.

«Tous l’univers tourne autour d’elle» a révélé Dupré à ses collègues présents au séminaire tenu au centre sur la recherche spatiale. «Elle est la chose la plus précieuse que nous connaissons depuis la création de l’Univers.»

Dupré a suspecté que sa copine, à qui il a fait une demande en mariage au début du mois dernier, puisse être le centre de l’Univers alors qu’il s’est rendu compte en début d’année que les têtes se tournaient lors de son passage.

«Lorsque le printemps a commencé à se faire sentir, Julie a sorti ses mini-jupes et, en observant son effet sur les gens pris dans le sillon de son passage, je me suis mis à réaliser qu’elle était possiblement le centre de l’Univers que mes collègues et moi-même tentons d’identifier depuis tant d’années» a expliqué Dupré.

D’après le professeur, au moment du Bing Bang initial, une matière gazeuse Julianique se trouvait au centre que ce qui deviendrait éventuellement notre Univers. Après l’explosion et la création des planètes, Julie serait demeurée au centre où les lois de la physique auraient par la suite dictés le développement de l’espace.

D’après les premières données recensées par Dupré, Julie serait le point central autour duquel toutes les autres activités gravitent. «Les étoiles, les trous noirs et même mes activités quotidiennes ne sont que de des évènements peu importants en relation avec la brillance qu’est Julie.

Julie émettrait un champ de gravitation si puissant que les personnes et objets prennent une importance décuplée dès qu’ils se retrouvent à proximité d’elle. Le professeur cite en exemple un maillot de bain deux pièces qui n’invoquait rien en lui avant qu’il n’aperçoive ce vêtement sur Julie. «Cela fonctionne également sur les humains. Je n’avais jamais porté attention au portier de mon immeuble ou à mon jardinier avant que je ne les surprennent à tourner autour de Julie.»
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Laughing
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Laughing
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Une avant 1ère merveille du monde ?
Franchement, c'est bien normal qu'il aime sa copine et qu'il la considère comme étant une pure merveille. Mais au-delà de le faire accepter par tout le monde...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:38 pm    Sujet du message:
Citation:
«Tous l’univers tourne autour d’elle» a révélé Dupré à ses collègues présents au séminaire tenu au centre sur la recherche spatiale. «Elle est la chose la plus précieuse que nous connaissons depuis la création de l’Univers.»


C'est drôle et mignon tout plein Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires