Florine 33a de Versailles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:57 pm    Sujet du message: Florine 33a de Versailles
Bonjour Mesdemoiselle,

Je viens de decouvrir ce forum. Et comme je suis tres curieuse. Je viens de m'inscrire.

Et bien moi, je suis une jeune femme tres sensible. Je suis seule et avec les beaux jours et j'ai tres envie de rencontrer celle qui feras vibrer mon coeur...... et bien sur aussi mon corp.... Embarassed Embarassed

Je suis 100% lesbienne et plutot mignonne... mais c'est vous qui jugerez.

plein de bisous à toutes
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 09:07 am    Sujet du message:
Il n'y a pas bcp d'animations ici.....

Je vais en mettre car ce n'est pas normale des lesbiennes si moroses.

Mais pour l'instant je vais aller faire des empelettes. Et oui, j'ai la chance de ne pas travailler et de vivre ma vie comme je l'entend. Merci Papa pour ce que tu m'as légué.... Faut bien que les hommes servent a quelques choses Laughing Laughing Laughing En plus avec mon petit Sarko je ne vais meme plus payer l'ISF, j'ai pratiquement que des revenues financiers et des droits sur des brevets. Tiens encore un autre homme qui sert.... Shocked Shocked Shocked

A tout a l'heure mes cheries
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 09:46 am    Sujet du message:
Oh oui, c'est les vacances,les lesbiennes se reposent, si tu veux mettre de l'animation , tu risques sûrement d'attirer l'attention, mais n'est-ce pas ce que tu souhaites? Wink

Bonne continuation dans tes projets...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:29 am    Sujet du message:
J'entends beaucoup de gens dirent que c'est les vacances, mais lesquels j'ai rien moi !?

Sinon, rassures-toi l'activité va revenir, y'a une pti clan sur Genaisse dorénavant.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:33 am    Sujet du message:
Mais justement, Sosso, les gens qui ne sont pas comme toi devant leur ordinateur, sont des personnes en vacances...
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
Coucou les filles

C'est cool, je me sent moins seule........ Laughing

Ca y es j'ai fait des courses et j'ai trouver quelque petits trucs sympas. C'est cool car je vais en week end a Deauville et j'avais rien a me mettre.

Au fait moi je suis en vacances mais 365 jours par an..... Enfin pas tout a fait mais presque, j'ai parfois des rendez vous avec des avocats en costumes cravates. Enfin bref je ne vais pas m'etaler....

C'est bien ce matin il fait beau, j'espère que ca va continuer car j'en ai marre du temps pourrit. Alors qu'est ce qui se passe ici ? Je me suis inscrite un peu par hasard et surtout parcequ'en ce moment je m'ennuis bcp. Et oui seule parfois c'est cool, mais la ca fait long. Et puis avec les beaux jours qui arrivent ce serai dommage de ne pas en profiter, non ? Wink Wink

Vous etes sur la region parisienne ? Vous faites quoi de vos sorties ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
bienvenue !

comme disent les filles, nous sommes une "petite bande" et si tu as eu l'occasion de nous lire, tu vas vite te rendre compte que c'est animé et que nous ne sommes pas moroses ... sauf quand il nous arrive des déboires personnelles bien sur...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
Florine7833 a écrit:
Il n'y a pas bcp d'animations ici.....


Mais pour l'instant je vais aller faire des empelettes. Et oui, j'ai la chance de ne pas travailler et de vivre ma vie comme je l'entend. Merci Papa pour ce que tu m'as légué.... Faut bien que les hommes servent a quelques choses Laughing Laughing Laughing En plus avec mon petit Sarko je ne vais meme plus payer l'ISF, j'ai pratiquement que des revenues financiers et des droits sur des brevets. Tiens encore un autre homme qui sert.... Shocked Shocked Shocked



Je ne sais si tu as vu mais il y a une section Sarkozy , où ne doit dire que du bien de lui, je crois que c'est vers "Actualité".

Sinon, il y a aussi une section RMI si tu veux faire un généreux don , vu que tu vas économiser sur l 'ISF, si des filles sont à la rue, on peut te les adresser? Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Florine7833 a écrit:
Il n'y a pas bcp d'animations ici.....


Mais pour l'instant je vais aller faire des empelettes. Et oui, j'ai la chance de ne pas travailler et de vivre ma vie comme je l'entend. Merci Papa pour ce que tu m'as légué.... Faut bien que les hommes servent a quelques choses Laughing Laughing Laughing En plus avec mon petit Sarko je ne vais meme plus payer l'ISF, j'ai pratiquement que des revenues financiers et des droits sur des brevets. Tiens encore un autre homme qui sert.... Shocked Shocked Shocked



Je ne sais si tu as vu mais il y a une section Sarkozy , où ne doit dire que du bien de lui, je crois que c'est vers "Actualité".

Sinon, il y a aussi une section RMI si tu veux faire un généreux don , vu que tu vas économiser sur l 'ISF, si des filles sont à la rue, on peut te les adresser? Laughing


ben wé pourquoi pas ... Lili assistante sociale ! Comme ça Florine tu te transformeras en bienfaitrice des "gens dans le besoin" grâce à la nouvelle connerie de Sarko !
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 09:21 am    Sujet du message:
Je vous rassure tout de suite les filles, et puis vous devez vous en doutez avec les petites remarques que j'ai faites ici ou la.....

Je n'ai pas voter pour Sarko le nain de jardin mais bien pour celle qui prone toutes les egalités......

C'etait une boutade, mais n'empêche que si il passe des lois qui m'avantages j'en profiterai.... Ce serai bête de ne pas en profiter ? Laughing Laughing

Mais je en voterais pour autant pour l'UMP aux éléctions legislatives, je reste toujours dans mes convictions d'un monde de partage, de tolerance et égalitaire entre le plus grand nombre (faut pas être utopiste non plus).

Ca y est je deviens sérieuse et j'ai l'impression d'être morose mois aussi....

Faut pas se laisser aller, la vie est belle, profitons-en !!!!!!!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 09:29 am    Sujet du message:
lililule a écrit:


Je ne sais si tu as vu mais il y a une section Sarkozy , où ne doit dire que du bien de lui, je crois que c'est vers "Actualité".

Sinon, il y a aussi une section RMI si tu veux faire un généreux don , vu que tu vas économiser sur l 'ISF, si des filles sont à la rue, on peut te les adresser? Laughing


Elle a été déplacée dans délire...une honte... ! Les rentières doivent absolument dire du bien de sarkozy, c'est une de ses priorités... les gens qui glandouillent, il veut les remettre au travail, même s'ils sont bourrés de tunes...regarde moi...Plein aux as...et obligé de bosser !
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Moi je ne bosse pas. J'ai ce qu'il faut pour vivre. Je préfère m'occuper de moi, voyager, et vivre. La travail ce n'est pas une vie. Pour moi il y a arriveras pas.

Et puis il y a trop de choses a faire pour aller au boulot quand on en as pas besoin. j'aime tous les arts et y'a plein de chose a découvrir sur nous, on apprend beaucoup en regardant les autres. D'ailleurs comme par hasard, c'est un milieu avec plein de filles comme nous.

Serions-nous plus sensibles que les hétéro ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 09:53 am    Sujet du message:
Bon c'est une femme comme toi qui me faut... mais je ne suis pas homo...mais la sexualité c'est un détail.... Comment tu envisage ta vie avec un gas comme moi ? Je suis une forme évoluée du voyage dépaysant...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:04 am    Sujet du message:
Florine7833 a écrit:
j'aime tous les arts et y'a plein de chose a découvrir sur nous, on apprend beaucoup en regardant les autres. D'ailleurs comme par hasard, c'est un milieu avec plein de filles comme nous.

Serions-nous plus sensibles que les hétéro ?


On est pas plus sensibles, on évolue dans un milieu qui n est pas stabilisé en raison de sa marginalisation. Donc on cherche des repères dans des lieux d expérimentation, où tous les critères se remettent en question perpétuellement, ou du moins , cette attitude est admise plus qu ailleurs.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Florine7833 a écrit:
j'aime tous les arts et y'a plein de chose a découvrir sur nous, on apprend beaucoup en regardant les autres. D'ailleurs comme par hasard, c'est un milieu avec plein de filles comme nous.

Serions-nous plus sensibles que les hétéro ?


On est pas plus sensibles, on évolue dans un milieu qui n est pas stabilisé en raison de sa marginalisation. Donc on cherche des repères dans des lieux d expérimentation, où tous les critères se remettent en question perpétuellement, ou du moins , cette attitude est admise plus qu ailleurs.


jolies paroles Lili ! respect
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 01:35 am    Sujet du message:
BEN ALOrs Florine tu es où???? Tu me branchais bien !!!!!!

Non je déconne...... Shocked
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Laughing
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 08:50 am    Sujet du message:
beaucoup de monde à l'air en vacance Sad bah pas moi snif une grosse pensé à tous ceux qui travail encore et encore en espérant peut etre ce payer un week en bretagne à tout casser ou dans un endroit qui ne coute pas cher Crying or Very sad la vie est vraiment déprimante par fois.


métro, boulot, dodo
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 08:54 am    Sujet du message:
ben alors Grydou.. tu as l'air toute malheureuse dis-donc!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 09:05 am    Sujet du message:
oui en effet je le suis mais bon j'essaye de pas m'arrêter à mes problème en me disant que ya pire que moi, mais c'est pas toujours facile................. Crying or
Very sad même pas du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes