Comité d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:25 am    Sujet du message:
leland a écrit:
il serait peut etre interressant "d'etre obliger" de poser une question afin de mieu connaitre les nouveaux. une question pouvant aller de :

tu fais quoi dans la vie?
à
t'aimes jouer au scrabble?
en passant par
que penses tu du naturisme?
etc...

comme ca au mieu d'un simple "merci" le nouveau devra repondre...ce qui rendras plus chaleureux son arrivé, et pour nous, nous en seront plus sur lui.

Rien à voir mais pourquoi pas Laughing

(Je suis sur que c'est les questions que tu aurais aimé qu'on te pose hein! Wink )
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
meme pas vrais... , mais sinon oui j'aime jouer au scrabble
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
J'ai une illumination là maintenant tout de suite!!!!

Il faudrait que chaque membre qui post un "bienvenue" au nouveau membre post également un lien qui dirige vers son propre topic de bienvenue avec que les nouveaux membres puissent découvrir les plus anciens.

Vous en pensez quoi?

[Mode brainstorming ON]
Anuba
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
Wink bonne idée Smile
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
it's a good idée Nalexou, j'adore. Smile
Invité

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Pourquio pas ? Ca serait sympa oui^^ et ça fait de la pub pour soi, mdr.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 00:55 am    Sujet du message:
Nalexou a écrit:

Il faudrait que chaque membre qui post un "bienvenue" au nouveau membre post également un lien qui dirige vers son propre topic de bienvenue avec que les nouveaux membres puissent découvrir les plus anciens.

Vous en pensez quoi?

[Mode brainstorming ON]

ouais, comme le dit miosotys, c'est se faire de la pub. Le truc est que chacun ne fait pas une présentation super détaillée donc, je ne pense pas que le nouveau venu apprendra beaucoup de choses avec certains. Et puis, si le nouveau a une quinzaine de bienvenue, cela m'étonnerait fort qu'il lise 15 présentations. Après, je peux me tromper....
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 05:35 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Nalexou a écrit:

Vous en pensez quoi?

[Mode brainstorming ON]

ouais, comme le dit miosotys, c'est se faire de la pub. Le truc est que chacun ne fait pas une présentation super détaillée donc, je ne pense pas que le nouveau venu apprendra beaucoup de choses avec certains. Et puis, si le nouveau a une quinzaine de bienvenue, cela m'étonnerait fort qu'il lise 15 présentations. Après, je peux me tromper....

Je dirai que c'est seulement le petit plus qui pourra agrémenter notre façon de souhaiter la bienvenue aux membres.
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Moi j'aurais plus penser à une personne mandater par les genaissiens comme monoclodon (HOOOOO monoclodon que tu es bon ^^) et cette personne qui connaitrait super bien toute les personne souvent présente sur le forum, par rapport au gout de la personne qui s'est présenté cherchera dans les genaissiens confirmés les mêmes gouts que la personne qui se présente...

(ps : ca fait beaucoup de fois personne mais moi au reveil faut pas trop m'en demander)
non Embarassed

Nalexou a écrit:
leland a écrit:
il serait peut etre interressant "d'etre obliger" de poser une question afin de mieu connaitre les nouveaux. une question pouvant aller de :

tu fais quoi dans la vie?
à
t'aimes jouer au scrabble?
en passant par
que penses tu du naturisme?
etc...

comme ca au mieu d'un simple "merci" le nouveau devra repondre...ce qui rendras plus chaleureux son arrivé, et pour nous, nous en seront plus sur lui.

Rien à voir mais pourquoi pas Laughing

(Je suis sur que c'est les questions que tu aurais aimé qu'on te pose hein! Wink )

oui mais des question en rapport à ses gouts donc souvent il faudra que la personne qui pose la question en connaisse un minimum sur le sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation