Les invitations de mariage...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:27 pm    Sujet du message: Les invitations de mariage...
J'aime beaucoup celle-ci. Very Happy

J'étais heureux...

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avions décidé de nous marier...

Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Celle-ci avait vingt ans, portait des mini jupes serrées et des chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement en avant quand elle était près de moi, m'offrant une vue plaisante de ses sous-vêtements...

Un après-midi, petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot. Elle me dit :
- Je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre.

J'étais assommé, gelé, pétrifié. Je l'ai observée monter les escaliers. Arrivée en haut, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis retourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :
- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !






Morale de l'histoire :
Gardez toujours vos capotes dans votre voiture.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Je la connaissais ^^

Merci quand mm de me faire rire pendant une préparation de soutenance.

Ca détend
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Laughing j'adore ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
goulamass a écrit:
Je la connaissais ^^

Merci quand mm de me faire rire pendant une préparation de soutenance.

Ca détend

Bon courage pour ta soutenance.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Merci bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues