Le jour où...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mzelle-sirkis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 17

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:32 pm    Sujet du message: Le jour où...
Bonjour, enfin re bonjour,j'ai laissé un message déjà je sais pas trop comment m'y prendre, pas par timidité car je ne le suis pas mais j'sais l'impression de m'imposer bref...j'me lance j'suis jeune et alors?! je n'ai eu que tres peu de relation avec des hommes pour moi ça n'a pas ete specialement un problème de m'en rendre compte mais un jour où j'ai compris que les mecs ne m'attiraient pas, j'me suis posé des questions pleins...j'ai reflechi douté oui douté un momment de moi ce qui ne devrait pas arrivé mais c'est arrivé et j'ai reussi à surmonté tous ça j'ai eu des relations avec des filles qui ne cherchaient pas la meme chose que moi et puis comme toutes relations amoureuses heterosexuelle ou non parfois on s'trompe et on foire mais j'trouve ça plutot pas mal de se relever.Puis y a eu l'exitation de rencontrer plein de gens plein de filles.Et aujourd'hui de nouveau des questions, apres une rupture douloureuse, qui date de fin novembre j'commence à sortir un peu de la tristesse mais je n'ai pas cherché a tout de suite rencontrer quelqu'un d'autre, j'avais besoin de faire un deuil.Et maintenant au bout de 6mois j'commence à chercher de nouveau mais j'trouve ça beaucoup plus dur je n'arrive plus à l'avouer, je ne trouve plus forcement les bons endroits...comment fait-on pour avouer à une fille qu'elle vous plait??Sans savoir si elle est hétero ou pas..Puis une autre question comment l'avouer à son entourage??quelques personnes le savent generalement pas les gens les plus proches les gens que j'peux me permettre de perdre mais comment dire ça à mes parents?ma famille?mes ami(e)s proches?voilà j'ai fini mon monologue j'espere avoir un peu d'aide et peut etre crée des liens avec certaines personnes...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
bienvenue !

tu peux savoir si une fille est hétéro ou pas avec son attitude déjà ... certaines lesbiennes sont "calculées" à 10 kilomètres ! sinon rapproche toi de la personne, fais "la meilleure amie" et voies ensuite ce qui est envisageable ou non ..

comment l'avouer à ton entourage ? le plus simplement du monde ... le mien l'a deviné mais sinon suivant leur oppinion sur le sujet, passe ça doucement, amène le sujet avec "une connaissance concernée elle aussi", une personne connue ou annonce le cash (ce qui n'est pas conseillé si les personnes à qui tu l'annonces ne sont pas pour l'homosexualité)

voila j'espère t'avoir aidée un minimum ...
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
d'accord avec mzelle-sirkis je ne trouve pas ça si facile de trouver des lesbiennes (ça depend surtout de l'endroit où on vit) et reconnaitre si oui ou non c'est une lesbienne même si comme tu le dit certaines se reconnaissent bien, celles plus discrete sont plus difficiles à cerner...
En tout cas je trouve que tu t'exprime bien pour ton âge certain/e à 15ans sont vraiment des gamins toi tu à l'air assez raisonnée et consciente
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
a oui par contre j'allais oublier... pour ce qui est de l'entourage je trouve vraiment qu'il n'a rien a voir la dedans. Si javais une copine j'irais pas le crier sur tous les toits (comme une relation hétéro) mais si on me demanderait je l'assumerait tt a fait. personne ne peut te juger la dessus, chacun ressent les choses differement et chacun prend son plairsir comme il veut
j'aurais presque envie de finir avec un "peace"
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 08:58 am    Sujet du message:
bonjour,

tout à fait d'accord avec sasha, même si c vrai qu'on reconnait certaine lesbienne, moi j'ai vraiment du mal à reconnaitre les filles ki me regarde parce ke je l'ai attire ou les filles ki me regarde juste comme ca, de + comme je travail sur paris c'est vrai ke savoir faire la différence me serai utile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes