Convertir une vidéo!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Lucky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 19

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 14:01 pm    Sujet du message: Convertir une vidéo!
J'ai un problèèèèmeuhhhhh : j'ai créé une vidéo avec Windows Movie Maker et je voudrais soit l'héberger, soit pouvoir la lire avec autre chose pour pouvoir l'envoyer à quelqu'un, et je n'arrive pas ! Impossible de la convertir, j'ai essayé de télécharger plusieurs logiciels, dont SUPER que je n'arrive pas à télécharger Sad Quelqu'un peut m'aider ?

En fait elle est sous le format de windows movie maker, cad MSWMM (apparemment) :/ Et ni Youtube ni Dailymotion n'acceptent ce format, du coup je veux la convertir mais impossible! Elle fait 625 ko. En gros c'est un diaporama d'images avec de la musique que je voulais envoyer à des amis... Si quelqu'un a une solution miracle...
Invité








Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Essaie le logiciel de conversion gratuit RipIt AM (after me). Et c'est pas une blague, le nom est juste un peu marrant sinon il supporte beacoup de format de fichier. Télécharge gratuitement sur le site de l'application et éclate-toi. Je pense qu'il te sera util...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
tape media-convert dans googlee cest un site de conversion en ligne qui est bien pratiqque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies